Stratégie pour limiter les effets secondaires finasteride ?

Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

frederique5 a écrit : 03 juil. 2022, 18:10 Tu as fait une Fut de combien de greffons? Le résultat fait il encore naturel? avoir l'air en partie dégarni c'est certes déplaisant mais le gros soucis à mon avis c'est ceux qui souffre d'un manque de naturel criant.
Je pense que pour des patients non traités c'est une solution la FUT car elle peut être intéressant au vu du nombre de greffons possible.

Je voulais également vous demander, après l'arrêt du finasterid la chute reprends doucement ou on perds les 10 ans de traitement et on arrive au même point que si on ne l'avait jamais prit?
Si t'arrêtes le fina ce n'est pas comme le minox, tu ne perds pas tout comme si tu n'avais jamais pris de traitement. Ce qu'on peut même observer c'est que même à l'arrêt le traitement est dans une certaine mesure probablement encore un peu efficace, il y a des raisons de penser que l'activité androgénique de la DHT, des récepteurs, de la 5 alpha réductase, ait pu être un peu désensibilisée avec le temps du traitement. En tout cas personne ne peut vraiment le savoir, tu verras bien.
frederique5
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2021, 11:00

Message non lu

Merci de tes précieux retours Louis, ça fait du bien d'avoir des conseils sur un sujet aussi précis.
Voici les données que j'ai pour la testotérone :


Testostérone
(Electrochimiluminescence)
1,360 mUI/L
4,61 ng/mL
16,00 nmol/L
MICROBIOLOGIE
(6,02-18,40)
(166,09-507,66)
(0,270-4,200)
3ème trimestre : 0.3 à 3.0 mUI/l
(2,49-8,36)
(8.64-29.01)
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »