Reprise de Finasteride

Revivre
Messages : 15
Inscription : 22 avr. 2016, 15:17

Message non lu

Bonjour je lis ce forum depuis 2015 et je vais vous faire part de mon expérience.
Je perd mes cheveux depuis mes 18ans, a l âge de 20ans après m être aperçus que mes golfs étaient creusés j ai pris propecia pendant 6ans.A l âge de 26ans en 2011 j ai arrêter suite à des effets secondaires et suite à mon départ de Marseille pour le travail et mon départ en Angola pour le travail.A mon retour d Afrique en 2016 je rentre en France et je suis Norwood 5 :( .
Je prends la décision de me faire greffer par DHI Paris en janvier 2016 pour 5000 cheveux (9000euros) le résultat étant correct et je me suis mis au Minox 5.
Cette année la chute a repris…
Ma décision est prise à 37ans je refuse d être chauve , je ne souhaite pas que mon fils qui a un an grandisse en me voyant chauve je sais c est bête mais voilà…
Alors j ai repris de la finasteride en octobre 2022 mais je compte prendre en contrepartie des compléments alimentaires pour contrer les effets secondaires.
Qui a déjà essayer de contrer les effets secondaires???
-Maca noire
-Ginseng therascience
-45mg de Zinc
-Aswaganda
Je ne vais pas tous prendre d un coup chaque mois je vais tester l un de ces 4 compléments alimentaires et je vais revenir vers vous avec mon expérience.

Au niveau cheveux, mon traitement est le suivant 1mg de fina, Saw Palmeto, Minox 5 2*par semaine , biotine et graines de Goji
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pipi de chat ça ne sert à rien, la DHT sera baissé c'est tout ce qui compte. Et le zinc fait gaffe c'est beaucoup trop élevé ! Ca va te carencer en autre minéraux et peut-être même t'apporter des effets secondaires.
Revivre
Messages : 15
Inscription : 22 avr. 2016, 15:17

Message non lu

Louis a écrit : 13 nov. 2022, 10:42 Pipi de chat ça ne sert à rien, la DHT sera baissé c'est tout ce qui compte. Et le zinc fait gaffe c'est beaucoup trop élevé ! Ca va te carencer en autre minéraux et peut-être même t'apporter des effets secondaires.
Non si tu prends 45mg de Zinc tu dois coupler cela a du cuivre et à ce moment là tu n est pas carencer.
Donc tu proposes quoi pour coupler les effets secondaires ?
Car c est bien beau si d un côté on garde nos cheveux mais qu on a plus de libido ????
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Le Tongat Ali il paraît que ca marche bien pour contrer les ES du fina
Ogeu
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2021, 20:04

Message non lu

Il n'y a rien qui puisse contrecarrer les effets secondaires de la finastéride. Ce serait trop beau sinon. C'est à toi de peser le pour et le contre.
Je ne veux pas être désagréable, mais faire une greffe alors que tu es Norwood 5 et que tu sais que ton corps réagit mal à la finastéride est-ce que ce n'est pas un peu idiot ? Surtout pour l'argent que tu as lâché..
Donc maintenant c'est à toi de voir ce que tu estimes être le mieux. Peut-être que tu peux essayer de baisser la dose si ce n'est pas déjà fait ? Est-ce qu'une dose quotidienne de 0.25 mg a le même impact sur ta libido ? Ou alors essayer de le prendre 1 jour sur 2 ?
Si malgré la baisse de la posologie tu continues à avoir des effets secondaires, peut-être vaut-il mieux accepter de faire le deuil de tes cheveux ?
Je veux dire, tu as 37 ans, un enfant et probablement une compagne. Donc est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tu as déjà accompli certaines choses, les femmes sont habituées à voir des hommes dégarnies à l'approche de la quarantaine et je ne comprends pas du tout ta préoccupation par rapport au fait que ton enfant va grandir en te voyant chauve. C'est un raisonnement étrange, en quoi le fait d'être chauve va influer sur le respect ou la considération que ton fils t'accordera ?
Revivre
Messages : 15
Inscription : 22 avr. 2016, 15:17

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 14 nov. 2022, 00:29 Le Tongat Ali il paraît que ca marche bien pour contrer les ES du fina
A bon intéressant mais où peut-on en acheter ?
Mes ES sont une baisse de libido mais pas tous les jours on dira et une légère douleur au téton droit.
Revivre
Messages : 15
Inscription : 22 avr. 2016, 15:17

Message non lu

Ogeu a écrit : 14 nov. 2022, 00:40 Il n'y a rien qui puisse contrecarrer les effets secondaires de la finastéride. Ce serait trop beau sinon. C'est à toi de peser le pour et le contre.
Je ne veux pas être désagréable, mais faire une greffe alors que tu es Norwood 5 et que tu sais que ton corps réagit mal à la finastéride est-ce que ce n'est pas un peu idiot ? Surtout pour l'argent que tu as lâché..
Donc maintenant c'est à toi de voir ce que tu estimes être le mieux. Peut-être que tu peux essayer de baisser la dose si ce n'est pas déjà fait ? Est-ce qu'une dose quotidienne de 0.25 mg a le même impact sur ta libido ? Ou alors essayer de le prendre 1 jour sur 2 ?
Si malgré la baisse de la posologie tu continues à avoir des effets secondaires, peut-être vaut-il mieux accepter de faire le deuil de tes cheveux ?
Je veux dire, tu as 37 ans, un enfant et probablement une compagne. Donc est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tu as déjà accompli certaines choses, les femmes sont habituées à voir des hommes dégarnies à l'approche de la quarantaine et je ne comprends pas du tout ta préoccupation par rapport au fait que ton enfant va grandir en te voyant chauve. C'est un raisonnement étrange, en quoi le fait d'être chauve va influer sur le respect ou la considération que ton fils t'accordera ?
Tu n es pas désagréable et tout avis est bon à prendre :)
J ai fait cette greffe réussie car je rentrais d Afrique j avais de l argent j était jeune 31ans et célibataire à cet époque j ai lapidé mon argent greffe(qui était réussis l avant très bien le vertex pas beaucoup greffer que je comblais avec de la poudre , sortie voiture etc de 2016 à 2019 je regrette pas j ai grave profiter!
Depuis cet été mes greffons retombe ma greffe à 6ans est-ce normal ?Les cheveux greffer sont sensé ne pas retomber!Mes greffons tomber ont-ils une chance de repousser avec la finasteride coupler au Minox (je suis pas régulier sur le Minox)
J ai repris la finasteride en générique début octobre associé à de la biotine du saw palmeto et à des graines de gogi que je mange et depuis 15 jours je perds très peu de cheveux au shampoing, j en voit quasiment pas et au coiffage 1 ou 2 donc c est efficace .
Oui j ai une compagne depuis 2019 qui est la mère de mon fils mais c est plus pour moi même j aime trop ma tête avec mes cheveux meme si c est pas parfait a 37-38 ans tu peux être un peu dégarnie mais chauve j aime pas !
Bref je reviendrais vers vous après mes expériences je vais faire 3 expériences d un mois chacune :0238:
-depuis début novembre je teste la maca noire 3 capsules tous les matins à jeun avec mon cachet de finasteride !
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Les greffons qui tombent sont ceux qui ont été prélevés en dehors de la zone safe c'est pour cela qu'il faut prendre des traitements pour éviter qu'ils tombent après une greffe. C'est le problème de la FUE avec cette technique au delà de 2000 greffons les doc sont obligés de sortir de la zone safe...
Revivre
Messages : 15
Inscription : 22 avr. 2016, 15:17

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 14 nov. 2022, 16:05 Les greffons qui tombent sont ceux qui ont été prélevés en dehors de la zone safe c'est pour cela qu'il faut prendre des traitements pour éviter qu'ils tombent après une greffe. C'est le problème de la FUE avec cette technique au delà de 2000 greffons les doc sont obligés de sortir de la zone safe...
A d accords merci, je l ignorais, ils ont pris 5000 cheveux pour 2700 greffons en 2016 jusqu à cet été sa tombait très peu, mais de juin à octobre c est tomber pas mal .Y a t il une chance qur grâce a la finasteride couple à la biotine et au Minox les greffons repoussent ????
Revivre
Messages : 15
Inscription : 22 avr. 2016, 15:17

Message non lu

Bonjour à tous comme je vous l avait dit j ai repris la finasteride depuis octobre mais je teste différentes choses à chaque fois sur 2 mois !
Donc après 2 mois de prise quotidienne de mon cachet de finasteride que j ai associé à 3 gélules de Maca noire voilà le bilan !
Pas de perte de libido , pas de baisse du volume d ejaculation, pas de douleurs aux testicules.
Légère douleur à la poitrine les 2 premières semaines , le point noire perte du plaisir à l ejaculation cela me contrarie un peu et ces jours si baisse du moral .
Niveau cheveux la chute est freiné .

Je teste depuis le 2 décembre sur 2 mois le Ginseng Gold de Therascience je reviendrais vers vous pour voir si sa contre les éventuels effets secondaires !
Anthony64600
Messages : 203
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

trés interessant comme sujet c'est exactement ce que je cherchais :) , je vais faire pareil :), je vais suivre ton post
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Anthony64600
Messages : 203
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

moi aussi pas forcement de perte d'errection mais perte plaisir à l'ejaculation
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Mad92000
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2022, 04:55

Message non lu

Bonjour,

Alors @revivre tes retours ?

Merci
DR Seffen, Tunisie - 13 dec 2022
NW : 4-5
Origine : Caucasien
Total de greffons implantés : 3035
Minoxidile
Vitamine
Ada
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2023, 22:33

Message non lu

Up
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »