Problème effets secondaire

Tarcko
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2022, 00:15

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis vraiment dégoûté car j'ai passé un an sous fina sans problèmes et depuis quelques mois des douleurs aux testicules de plus en plus violentes. Comme des spasmes qui ne s'arrêtent pas. La libido qui commence à chuter aussi...

Qqn à eu des effets secondaires après 1 an ? Est-ce que ça peut être passagé? Les douleurs commencent à être très forte donc je songe à stopper le traitement.

Merci à vous
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Bonjour, cela n'est pas rare, que ce soit après 6 mois, un an, 5 ans, 15 ans,... Il semble judicieux d'interrompre le traitement dès les premières douleurs, de prendre rv avec votre médecin qui vient de recevoir la dernière alerte, de faire une déclaration de pharmaco et de contacter l'association avfin. Beaucoup de courage à vous.
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Bonjour, essaye de voir ce qui peut se faire en topique, en particulier du côté du duta topique qui a l'air beaucoup moins dangereux que le fina topique.
Léon
Messages : 65
Inscription : 28 août 2015, 17:05

Message non lu

Comme toi j'ai commencé a avoir des effets secondaires au bout d'environ une année ( baisse de libido et problèmes d'érections ) c'est arrivé au fil du temps et j'ai malheureusement pas arrêté tout de suite. Depuis je le regrette..
Encore de mauvais effets au début du traitement on peut imaginer que le corps doit s'adapter et que ça peut passer.
Autant je pense que quand les effets négatifs arrivent au bout d'un certains temps c'est un bien mauvais présage. Je te conseille fortement d’arrêter.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »