Je vais commencer le fina à 18 ans

Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Yes tiens nous informé :)
kespara
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2023, 11:48

Message non lu

Update

Alors je suis allé à la pharmacie j’ai récupéré ma boîte, Finasteride arrow 1mg.
J’ai coupé le cachet en 4 pour m’habituer au traitement, au début j’ai senti une sécheresse oculaire, ensuite quelques douleurs au niveau des genoux (je liste tous les ES que j’ai eu)

Le plus important, de l’ordre du sexuel, je n’ai pas eu d’élection spontanée depuis ma prise, le contenu érotique sans stimulation ne me donne pas d’erection ultra après si je stimule j’en ai.

J’hésite à arrêter dès maintenant le traitement a cause de cela je ne veux pas prendre de risque avec ma vie sexuelle.
Je pense pouvoir avoir des rapports mais si c’est pour se concentrer à fond etc ça n’a pas l’air en valoir la peine.

Au fond ça fait mal je vais finir par tout raser à 19 ans, honnêtement c’est dur à 18 ans et 4 mois de subir ça… je ne sais pas quoi faire
Je peux avoir des avis svp ?
kespara
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2023, 11:48

Message non lu

J’ai eu une demie molle ce matin ça ne m’est jamais arrivé j’avoue être en pls j’espère retrouver ma libido d’avant et mes erections…
Ayant pris que 0,25 d’ici la ca devrait aller mieux, non ?
JimCasy
Messages : 12
Inscription : 22 mars 2023, 16:39

Message non lu

Des effets secondaires aussi rapides avec une aussi petite quantité font d'avantage penser à de l'effet nocebo.
kespara
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2023, 11:48

Message non lu

JimCasy a écrit : 01 avr. 2023, 11:40 Des effets secondaires aussi rapides avec une aussi petite quantité font d'avantage penser à de l'effet nocebo.
J’espère aussi, en tout cas j’arrête ce traitement de façon définitive.
Ça devrait partir avec le dosage que j’ai pris normalement et la durée durant laquelle j’ai pris ce traitement ?
J’ai fait un signalement à la pharmacovigilance.
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

JimCasy a écrit : 01 avr. 2023, 11:40 Des effets secondaires aussi rapides avec une aussi petite quantité font d'avantage penser à de l'effet nocebo.
Pas forcément la fina entre dans le sang en quelques heures...
kespara
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2023, 11:48

Message non lu

:shock: Update nocturne,
Ca s’est relativement bien calmé, je me sens mieux mentalement et en dessous la ceinture ça s’améliore pas mal, en espérant que je retrouverai tout comme avant traitement
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »