Topical Dutasteride 0.1%

Ivanov92
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2023, 07:38

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai acheté dans le courant du mois de Février 2023 du dutastéride 0.1% 60 ml pour application sur mon cuir chevelu.

Je ne l'ai pas encore utilisé, et finalement je ne pense pas l'utiliser dans l'immédiat, car il est déconseillé tout contact avec ce produit aux femmes enceintes, et je ne souhaite pas créer une quelconque difficulté pour mon épouse ( principe de prudence).

Par conséquent, je souhaite vendre mon flacon, parfaitement conservé au réfrigérateur dès réception.

Pour être tout à fait transparent :
- je l'ai acheté via la pharmacie Tristaina, en allant en premier lieu sur le site FUE Clinic Dr Mwamba ;
- celle ci m'a indiqué que le produit perdait progressivement de son efficacité au bout de 120 jours si il est conservé au réfrigérateur ( ce qui est en l'espèce le cas).

J'ai payé le flacon 65 euros plus 15 euros de frais de port. Je propose de le revendre à 60 euros.

Je me tiens à la disposition de toute personne intéressée ( contact en message privé si possible), pour remise en main propre sur Paris ou éventuellement dans les hauts de seine, aux environs de Sèvres.

Bonne journée à tous
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »