Finasteride effets secondaire

elie7500
Messages : 19
Inscription : 24 févr. 2022, 21:14

Message non lu

Bonjour, je décide de faire ce post pour parler du finasteride et de ses effets secondaires (lisez jusqu’au bout)
Il faut tout d’abord savoir que j’étais un grand défenseur de ce médicament (sûrement pour me rassurer :!: ) j’ai tout fait pour m’en procurer.
J’ai donc commencer à en prendre en septembre, il faut savoir que j’ai une aag diffuse et j’ai 19 ans… Donc c’était vraiment important pour moi, je ne pensais qu’à ça.
Je prenais seulement 0,5 mg par jour pour « diminuer » le risque d’effets secondaires. Au bout d’1 mois j’ai constaté une baisse de morale et d’envie ainsi qu’un stress plus présent. J’ai donc décider d’arrêter une première fois. Or je pensait que c’était plus un effet nocebo donc j’ai décidé de reprendre une semaine après. « Tout se passait bien »mais j’ai finalement décidé d’arrêter en raison d’un début de gynécomasties (je préfère être chauve qu’avoir des seins :lol: ). :sweat: :sweat:
Or j’ai constaté qu’en ayant arrêter je me sentais beaucoup beaucoup mieux. En effet moins de stress, moins de « peur », moins d’anxiété. Et SURTOUT j’arrivais beaucoup plus à me concentrer et à travailler. J’avais donc des effets secondaires, ici le brainfog mais je ne m’en rendais pas compte.
J’ai donc réalisé ce post pour montrer que même si on s’en rend pas spécialement compte on peut être confronté à des effets secondaires qu’on découvre seulement après avoir arrêté le traitement.
Actuellement je n’ai donc aucun traitement et j’espère donc l’arrivé du Cosmerna assez rapidement et pas trop trop cher.
Prenez soin de vous et un conseil si vous le pouvez il vaut mieux éviter de prendre ce genre de molécule, après chacun son point de vue :chapeau:
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Chelou, 19 ans c'est très jeune pour commencer ce traitement
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »