Prise du Finasteride

anonyme1948
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2023, 18:53

Message non lu

Bonjour à tous
Je perds mes cheveux depuis 17 ans environ, je suis atteint sévèrement (je suis Norwood 3, peut être 4 maintenant). J’ai une DUPA, c’est à dire une alopécie diffuse, j’ai d’abord essayé le Finasteride pendant bien 1 an mais je ne saurais dire si ça a marché sur moi, mon cas n’était pas très grave a 17 ans (perte plus ou moins légère, à cheveux longs ça ne se voyait pas). Au bout d’un 1 an, j’ai arrêté le fina en raison d’une légère phase de dépression par sécurité (raisons personnelles et sociales, ça me paraîtrait bizarre si c’était à cause du produit vu que je n’avais rien eu jusque là) et j’ai commencé à prendre du minox topique 5 % pendant 1 an et demi -> aucun effet sur moi non plus. Actuellement, je suis sous lonoten (minox oral) depuis 5 mois mais je ne vois pas d’arrêt de la chute.
Pensez-vous que ça serait une bonne idée de réessayer le fina en même temps ?
Apparemment il marcherait bien sur une diffuse et vu mon cas maintenant et l’attention que j’y porte, je verrais clairement si il fonctionne sur moi ou pas (le minox et fina ont en plus de ça pas la même fonction). Si un effet secondaire survient, évidemment que j’arrêterais le traitement.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »