Journal de Bord Propecia 0.5mg

Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Rugbyman85
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2016, 23:09

Message non lu

Bonjour actuellement âgé de 18 ans je suis sus minoxidil depuis 1 ans et 4 mois et j’hésite a prendre du propecea si je le prend sa sera a 0.5 mg au lieu de 1 mg peux tu me conseillez avec ton expérience personnel depuis que tu est sous propecea.J'ai très peur des effets secondaire qui sont irréversible regarderla video sa fait reflechir a 2 fois avant de le prendre :lci.tf1.fr/jt-we/videos/2012/le-medicament-antichute-de-cheveux-qui-fait-chuter-la-libido-7049286.html
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

J'en suis à 4 mois à peine, j'ai pas assez de recul pour en juger. Si ta calvitie te bouffe la vie, tu peux en prendre quelques temps et vois si ça en vaut la peine...
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Rugbyman85
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2016, 23:09

Message non lu

Quand tu a un rapport, ou tu te masturbe, tu a pas remarque une baisse de libido entraînant une érection moins forte et moins longue , dessolée de poser cette question indiscrète mais c'est les effets secondaires de propecea après j’espère pas pour toi que tu les auras pas.
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Pas pour l'instant, c'est encore trop tot. Tout fonctionne bien encore.
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

MAJ AVRIL 2016

Bonjour, ma chevelure ne semble pas beaucoup bouger, en tout cas je ne le vois pas, vu que je me regarde tout les jours.
J'ai peut être la sensation d'avoir des cheveux un peu plus épais mais bon, est ce vraiment due à la fina ou au shampoing ? ou les deux ?

Je perd moins de cheveux ça c'est une certitude, que ce soit au coiffage ou au lavage.

Je vous mettrait une petite photo dans la soirée.

ES : Envie d'uriner un peu plus fréquente, mais rien de bien méchant.

C.
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

C est cool si ca y est les cheveux commencent a prendre du volume.moi j en suis a un mois de loinsbque toi (premier mois a 0.5 puis un mg ) que j ai commencé un mois après ma petite greffe.et effectivement je commence a moi aussi sentir de l epaisseur sauf peut sur le milieu frontal.et toi c est homogène?
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Le vertex un peu fragile, mais rien de bien méchant.
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

callen75 a écrit :J'utilise celui là

http://www.amazon.fr/Vitility-4304023-C ... prim%C3%A9

Moi je le coupe au couteau... pk acheter un truc pour couper le comprimé?? il y a une raison????
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

C'est plus pratique, et la moitié ne se barre pas à l'autre bout de la pièce
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Hello Callen,

merci pour ton témoignage :)

J'ai commencé la fina 0.5g et le minox 1ml/j depuis le 1er avril et pour le moment j'ai l'impression que mes cheveux continuent de bien tomber mais c'est normal apparemment...

On verra dans quelques mois^^
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Oui même à presque 7 mois je vois pas de grosse différence...
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
oldschool1978
Messages : 21
Inscription : 22 mars 2016, 13:17

Message non lu

Merci de partager ton expérience.

J'ai commencé propécia (finhair) 0.5 mg (pour éviter les ES) il y a 15 jours voire un peu plus, est-ce que le shedding peut déjà débuter? je flippe car aujourd'hui en me lavant les cheveux, j'avais plus de cheveux que d'habitude.
37 ans (calvitie depuis la vingtaine je pense)
NW 2 --> 2a bientôt (golfes + ligne frontale qui recule sans cesse)
Finastéride 0.5 mg depuis 4 avril 2016 (démarré trop tard peut-être)

Père Norwood 7 (il a perdu ses très tôt)
Frère Norwood 5 - 6 (diffuse)
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Il est difficile de te répondre, tant la chute de cheveux est différente selon les personnes.
Je pense que 15 jours, c'est trop tôt pour voir quelconque amélioration...

Plusieurs choses font tomber les cheveux en dehors de la calvitie : Stress, changement de saison, alimentation (carence), pellicules, dermite, etc...
Au passage y'a pas vraiment de shedding avec la fina, c'est assez aléatoire en fait chez les individus.

Si tu perds vraiment pleins de cheveux au shampoing ça vient peut être d'ailleurs ?
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
oldschool1978
Messages : 21
Inscription : 22 mars 2016, 13:17

Message non lu

callen75 a écrit :Il est difficile de te répondre, tant la chute de cheveux est différente selon les personnes.
Je pense que 15 jours, c'est trop tôt pour voir quelconque amélioration...

Plusieurs choses font tomber les cheveux en dehors de la calvitie : Stress, changement de saison, alimentation (carence), pellicules, dermite, etc...
Au passage y'a pas vraiment de shedding avec la fina, c'est assez aléatoire en fait chez les individus.

Si tu perds vraiment pleins de cheveux au shampoing ça vient peut être d'ailleurs ?
En fait j'ai commencé propécia à 0.5 mg le 4 avril. J'ai une dermite séborrhéique que je traite, j'utilisais le Sebiprox mais mon doc m'a donné un truc qui marche mieux soi-disant Mycoster. Le stress sûrement et c'est le printemps aussi. Est-ce que le protéines (whey + autres prot) pour la musculation peuvent être en cause? je ne pense pas quand même. Les golfes sont creusés déjà au maximum, la ligne frontale recule lentement et ce qui est drôle c'est qu'elle recule plus d'un côté que de l'autre.

Pour l'instant pas d'E.S peut-être une légère diminution au niveau de la libido. L'érection matinale est toujours là pour l'instant, cela me rassure. Cela me fait peur tout ça
37 ans (calvitie depuis la vingtaine je pense)
NW 2 --> 2a bientôt (golfes + ligne frontale qui recule sans cesse)
Finastéride 0.5 mg depuis 4 avril 2016 (démarré trop tard peut-être)

Père Norwood 7 (il a perdu ses très tôt)
Frère Norwood 5 - 6 (diffuse)
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »