Journal de Bord Propecia 0.5mg

SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Salut pour la dermite, si elle est sévère et chronique, utilise le nizoral, il est vendu en france sous le nom de ketoderm 2%, c'est le seul truc qui marche "unpeu" sur les vrai dermites, le sebiprox il soulage un peu à la limite, je pense que c'est plus pour les gens qui ont une dermite passagère, du au saison ou au stress.

Sinon le propecia, ne vous attendait pas trop à des repousses de ouf ou un arrêt complet de la chutes, pour moi qui suit sous propecia depuis quasiment 5ans, c'est surtout la stabilité que ça m'a apporté, en 5 ans ma calvitie à peut être évolué de quelques millimètres pas plus, et encore !
oldschool1978
Messages : 21
Inscription : 22 mars 2016, 13:17

Message non lu

SkullKid a écrit :Salut pour la dermite, si elle est sévère et chronique, utilise le nizoral, il est vendu en france sous le nom de ketoderm 2%, c'est le seul truc qui marche "unpeu" sur les vrai dermites, le sebiprox il soulage un peu à la limite, je pense que c'est plus pour les gens qui ont une dermite passagère, du au saison ou au stress.

Sinon le propecia, ne vous attendait pas trop à des repousses de ouf ou un arrêt complet de la chutes, pour moi qui suit sous propecia depuis quasiment 5ans, c'est surtout la stabilité que ça m'a apporté, en 5 ans ma calvitie à peut être évolué de quelques millimètres pas plus, et encore !
Ok merci pour l'info pour la dermite. Mycoster c'est nouveau, il paraît que c'est plus efficace que le sebiprox. J'utilise ketoderm en crème de temps en temps quand j'ai quelques apparitions sur le visage. Pour ce qui est de la dermite, elle n'est pas sévère, quelques squames mais quasi rien et peu de démangeaisons par contre c'est surtout au niveau de la ligne frontale.

Pour le propécia, je souhaite juste qu'il stoppe ma chute, pour les repousses je n'y crois pas. Pas envie de faire une greffe quand tu vois le prix et pas envie de raser non plus, je n'ai pas le crâne pour ça.
37 ans (calvitie depuis la vingtaine je pense)
NW 2 --> 2a bientôt (golfes + ligne frontale qui recule sans cesse)
Finastéride 0.5 mg depuis 4 avril 2016 (démarré trop tard peut-être)

Père Norwood 7 (il a perdu ses très tôt)
Frère Norwood 5 - 6 (diffuse)
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Je prends de la Whey aussi, je pense pas que ça fasse tomber les cheveux, c'est une protéine issue du lait après tout...
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
oldschool1978
Messages : 21
Inscription : 22 mars 2016, 13:17

Message non lu

callen75 a écrit :Je prends de la Whey aussi, je pense pas que ça fasse tomber les cheveux, c'est une protéine issue du lait après tout...
Ok moi j'ai l'impression que depuis que j'ai repris la musculation et que je prends de la whey (après j'ai pris de la whey de merde chez decat :( ), cela s'intensifie.

Je viens de tomber sur cette faq qui me fait peur (cela agit sur la DHT, comment? )ainsi que le post de Logo : http://www.international-hairlossforum. ... t2854.html
J’ai de l’acné lorsque je prends des protéines en poudre, est-ce à cause du lactose ? Si non, à quoi est-ce dû ?

L’intolérance au lactose ne peut pas donner de boutons d’acné. Vous pouvez avoir des réactions de type allergique et des troubles digestifs. En revanche les produits laitiers qui en contiennent, le peuvent. Il existe plusieurs mécanismes pouvant l’expliquer : une protéine de mauvaise qualité peut contenir des hormones et/ou les protéines laitières auraient un effet sur certains facteurs de croissance qui agissent en synergie avec la DHT (hormone dérivée de la testostérone),
37 ans (calvitie depuis la vingtaine je pense)
NW 2 --> 2a bientôt (golfes + ligne frontale qui recule sans cesse)
Finastéride 0.5 mg depuis 4 avril 2016 (démarré trop tard peut-être)

Père Norwood 7 (il a perdu ses très tôt)
Frère Norwood 5 - 6 (diffuse)
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

N'arrête pas le sport, ça ne fait rien, ou presque, j'ai pleins de chauves dans ma famille, aucun n'a fait de muscu de sa vie !
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
steven88
Messages : 134
Inscription : 17 févr. 2016, 22:16

Message non lu

Salut Callen

Tu as pris le temps de me répondre donc je trouve normal de venir voir ton post, c'est donnant donnant c'est normal.
Bon tu ne t'étales pas beaucoup. Quid des résultats en ce moment ?
Je pratique du sport (méthode lafay pour le haut et squat pour le bas) et je n'ai pas de perte accrue quand je pratique en tout cas!
Et toi tu pratiques aussi sinon tu ne prendraia pas de prot? Moi je n'en prends plus car le lait n'est pas bon à la santé et les prot végétales sont chères et moins bien assimilées.
Bien à toi compagnon de galère

Steven
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Je vois pas de différence mais je ferai une MAJ le 1er Juillet ^^
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

MAJ 2 JUILLET 2016

Ras pour l'instant, je continue à 0.5 mg du lundi au Vendredi.
Prochain update à la rentré.
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

C'est à dire RAS ?

Pas de résultats ou pas d'effets secondaires ou les 2 ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Les deux :)
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
ejoke
Messages : 52
Inscription : 16 sept. 2016, 16:02

Message non lu

Salut ! Merci pour le retour d'expérience

Au Fina depuis 1 mois à 1mg 1 jour sur 2, j'hésite à passer a 1 par jour ou autres dosages "fantaisistes", types 1mg 1 jour sur 2 et 0,5 1j sur 2.

Je suis NW 2,5 je pense, chute "stable", j'en trouve pas des tonnes sur l'oreiller, 20-30 par shampoing (ce qui est normal).

Merci pour ton retour !
:: 34 ans / Norwood 2-3 ::

- Fina depuis le 01 octobre 2016 : 1 mg 1 jours sur 2; après 7 mois à 5mg/semaine et ES
Arrêt de décembre 2022 à mai 2023 pour tester, afinnement du "peak", reprise à 0,5

- Mon topic : http://www.international-hairlossforum. ... t5703.html
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

J'ai un peu de retard

MAJ 1 an + 1 mois :

Peu de changement, golfes peut être légèrements plus creusés...

Tjs à 0.5 mg, mais 5j/7

C.
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

ejoke au risque de choquer la populace, avec fina il n’y a pas de dosage fantaisiste ; il faut savoir que n’importe quelle dose agit. Mais personne n’a la même sensibilité au niveau des récepteurs androgènes. Il y a des exemples de réussite à 2 * 0,25 par semaine ou d’autres qui prennent 5mg par jour.. oui 5mg.… et encore certains lance dutastéride dans la bataille en plus. Faut aussi tenir compte du pattern de de l'AAG (diffuse, norwood..)Le tout c’est de trouver la dose qu’il te convient et qui freine la chute. Fina de toute façon c’est un long périple alors autant prendre son temps pour installer la routine. De toute façon à partir du moment ou tu prends même 0,25 tu agis. Enfin c’est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je pense en effet que même à moins d'1mg/j cela agit,
mais en fonction de la DHI du patient, tel ou tel dosage ne sera pas suffisant.
Parfois certains ne sont pas réceptifs parait il, certains ont des ES.

Mais d'après les photos que je prends c'est très stable avec 1.25 en ce qui me concerne
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

une petite MAJ Callen ? :D
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »