En combien de temps avez-vous eu des résultats avec FINA ?

Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

FINA n'empire pas une chute de cheveux..c est que tout simplement il n'agit pas sur toi, et ton AAG progresse malheureusement!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

Hmmm
effectivement elle progresse très surement, mais la coincidence est étrange, l'accélération était forte. L'annéle passée il y avait une accélération en novembre quelques jours. Avec un schmapoing ça c'est très vite calmé, mais là ça a durer bien plus longtemps. Je pense que depuis 2 semaines ça se ralentit.

Louloute: DSl je suis con, j'ai pas de photo d'avant. Là je te mets une en juin de face. On voit que la masse est réelle devant, mais une chose est sure: maintenant mes cheveux tirent moins, mon cuir chevelu ne gratte quasiment plus, et malgré la grosse perte de masse, ils sont peut être plus épais.

AUtre signe: lors du "sheddin" en aout et après encore, des cheveux tombent collés, surement de la meme racine.. que penser? Parce qu'ils sont l aire plus sains que ceux qui tombaient avant la fina... j ai aussi des cheveux mini de 1-2-3cm qui tombent, et qulques rares en tire-bouchons. Voilà j ai tout dit, la parole est au témoins. :)
Pièces jointes
20170623_130648.jpg
20170623_130648.jpg (30.01 Kio) Consulté 6236 fois
jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

Bon... alors à part la tête de poseur détestable que j'ai sur la photo je dois dire que ma chute est passée de 50-100 par jour à une vingtaine maintenant, aprsè 5 mois et quelques jours de fina.

Je sais pas si le fina commence à agir, ou si c'est juste la fin de la chute automnale... j'ai remonté les doses de 5/7-8 à 5/6g, ma libido a baissé de nouveau...

j'ai l'impression enfin la forte impression que mes cheveux sont plus épais qu'il y a 2-3 mois.

Je promets de revenir (et pas avant) sur le forum dans 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

jonS a écrit :Bon... alors à part la tête de poseur détestable que j'ai sur la photo je dois dire que ma chute est passée de 50-100 par jour à une vingtaine maintenant, aprsè 5 mois et quelques jours de fina.

(...)

j'ai l'impression enfin la forte impression que mes cheveux sont plus épais qu'il y a 2-3 mois.
jonS a écrit :ma libido a baissé de nouveau...
Du très bon et du moins bon. A dans 3 mois pour en savoir plus, bon courage :chinese:
jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

Bon je reviens déjà...
ça marche pas, niet... je serais chauve dans quelques mois, je suis triste, je dois accepter.. :(
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne marche pas ?
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Heu et surtout vu la masse qu il te reste sur la tête,tu a encore du temps devant toi avant d être « chauve » non?
jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

QU'est-ce qui me fait dire que ça marche?.
Je perds des micros cheveux, meme plus blonds mais noirs...
la photo de face date de juin...

ON dit que les chutes brutales durent deux ans, donc, et vu que c'est à peu près le temps que a duré pour mon frère avant que ses cheveux ne ressemblent plus à rien et que sa cavlitie ne cesse de se creuser, voilà....

dsl pour le catastrophisme, mais je suis en phase d'abdication là, et je préfère me dire que c'est foutu qu'espérer bêtement.

Le truc bizarre scientifiquement, c'est que c'est arrivé à 30 ans, et que même si j'ai eu une puberté très tardive, c est étrange. En meme temps mon cousin (coté du père) a aussi eu vers 28 ans.. il n'y a pas de loi absolue..
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

trop top pour juger. continue encore quelques mois si tu n'as pas d'ES..
jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

Oui jee vais finir mes tablettes, donc encore quelques mois...
Quilick
Messages : 10
Inscription : 30 janv. 2017, 00:37

Message non lu

Hello,
Pour ma part j'en suis presque à 11 mois.
Je peux te dire que je n'ai vu une avancée légère qu'a ce stade des 11 mois (épaississement, repousse légères aux golfes, épaississement au vertex).
Auparavant rien de bien probant, excepté le fameux shedding accentué aux 3 premiers mois.

Et un ralentissement léger de la perte autour des 8 mois.
Maintenant, je pourrais dire sans trop de subjectivité que la chute à ralenti, mais pas sans perte du coup, vu que le shedding a été assez prononcé quand même.

J'attends pour ma part 2 ans pour me donner un avis réel sur l'efficacité me concernant.
Je pense que le produit prend effet avec retardement chez certaines personnes.
jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

Salut,
je ne vois aucun changement réel.
Je perds toujours une cinquantaine par jour, mais ils sont de plus en plus fins, de moins en moins longs... beaucoup de micros

Je vais faire 12 mois, après j'arrête si rien de probant. Je pense que ma libido est quand meme touchée bien qu'à un degré léger. Je pense faire une greffe un jour ou l autre..
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

oui fait les 12 mois....après tu verras
jonS
Messages : 23
Inscription : 18 juil. 2017, 21:45

Message non lu

Salut les chauves.
Je sais pas si c'est une illusion ou parce que j' ai arrêter de stresser en me disant que c est foutu, mais j ai l impression que ma calvitie se stabilise, que depuis un mois elle n'a pas bougé.

J'ai l'impression que mes cheveux sont plus épais qu'il y a quelques mois mais pas que le vertex se redensifie, ça non...

QUant à ma libido, je dirais qu'elle est moins élevée avant que je commence le traitement, mais tout a fait acceptable.
Marc de la fontaine
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2023, 00:13

Message non lu

Bonsoir jons alors le médicament marche toujours ?
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »