Finastéride Gel 2.5%

Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

macwire a écrit : 27 avr. 2021, 09:16 Ola tout le monde, quelqu'un peut m'expliquer comment se procurer de la fina en Gel ? Je suis de Belgique, est-ce qu'il faut une ordonnance ?
Merci bien.
Je désespère car par voie orale ça m'a plombé le slip mais force est de constater que depuis que j'ai arrêté j'ai les cheveux qui se font la malle...
Pour le fina topique je ne sais pas mais pour le duta topique c'est là : https://fueclinic.com/services/treatmen ... tasteride/

A priori il y aurait moins d'es qu'avec le fina topique, mais bon rien de bien scientifique pour le moment.
Il suffit de remplir le formulaire et un assistant du Dr te contactera et t'enverra le lien Paypal pour payer, c'est aussi simple que ça.
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

super merci ! Je viens de les contacter ... 55€ la bouteille :pulling_hair: tu sais combien de temps on tient avec 1 ? C'est un budget, je suppose que peu de gens s'y attèlent ... :brownhair:
Mendelssohn38
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2021, 17:25

Message non lu

Une bouteille peut faire 4 mois mais ils conseillent de changer après 3 mois de conservation au frigo, ça perd un peu en efficacité après.
24/02/2021 --> 1500 DHI
24/03/2021 --> Minoxidil 5% / dutasteride topique
Julien75
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2022, 08:24

Message non lu

Bonjour,

Je vend 3 tubes de Finasteride en gel (1%) pour 130 euros. (Ces tubes n’ont jamais été utilisés)

Cordialement
Bibi59
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2022, 08:58

Message non lu

Bonjour, si dispo, je suis intéressé. Merci
Julien75 a écrit : 08 juil. 2022, 08:25 Bonjour,

Je vend 3 tubes de Finasteride en gel (1%) pour 130 euros. (Ces tubes n’ont jamais été utilisés)

Cordialement
Paisleypark1005
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2022, 09:52

Message non lu

Bonjour,
Je suis intéressé par du gel finasteride mais comment s en procurer en France ?
Merci de m aider
rotie
Messages : 9
Inscription : 11 mars 2016, 16:27

Message non lu

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver du Finasteride en topic de France , je vous remercie par avance de votre aide.
Anthony64600
Messages : 203
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Bonjour tu peux en avoir par mr cheveux . Je vend le mien neuf jamais utilisé car j'utilise actuellement sous forme de caché, je dois le recevoir d'ici 5 jours donc si quelqun est interessé vous pouvez me contacter . Il est neuf jamais utilisé (pas encore recu ).
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Un-sik-chauve-est-il-un-sik
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2022, 11:36

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Pour le Finasteride en gel, la pharmacie PARATI (Italie) ou encore le pharmacien DARWIN (Belgique), ils demandent une ordonnance pour se procurer du Finasteride en gel. Ainsi j’aimerais savoir si vous connaissez un dermatologue ou un médecin qui est ok pour prescrire ce produit (car il est inexistant en France ) ??

D’ailleurs, dans une pharmacie / clinique en Grèce obtenue grâce à Monsieur Cheveux, ils le livrent sans ordonnance donc je me demande, mettent-ils vraiment de la Finasteride dans le gel ? Je ne sais pas avec précision comment cela fonctionne, mais ils sont en Europe donc ils sont assujettis au même règles non ?

Je vous remercie
Trotro49
Messages : 371
Inscription : 25 oct. 2020, 15:03

Message non lu

Un-sik-chauve-est-il-un-sik a écrit : 07 déc. 2022, 07:58 Bonjour tout le monde,

Pour le Finasteride en gel, la pharmacie PARATI (Italie) ou encore le pharmacien DARWIN (Belgique), ils demandent une ordonnance pour se procurer du Finasteride en gel. Ainsi j’aimerais savoir si vous connaissez un dermatologue ou un médecin qui est ok pour prescrire ce produit (car il est inexistant en France ) ??

D’ailleurs, dans une pharmacie / clinique en Grèce obtenue grâce à Monsieur Cheveux, ils le livrent sans ordonnance donc je me demande, mettent-ils vraiment de la Finasteride dans le gel ? Je ne sais pas avec précision comment cela fonctionne, mais ils sont en Europe donc ils sont assujettis au même règles non ?

Je vous remercie
Selon moi, c'est pas qu'il te la livre sans ordonnance, c'est que la clinique en achète en avance et quand tu demandes. Puis, la clinique revend. Ils doivent faire vite fait une ordonnance à ton nom pour l'administratif, mais même pas sûr.
Un-sik-chauve-est-il-un-sik
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2022, 11:36

Message non lu

Hello Trotro,
Je te remercie pour ta réponse.

Peut être c’est le cas. Je vais me renseigner.

Et toi tu te fournis en gel ou pas ? Si oui, avec qui arrives-tu avoir une ordonnance ?

Je te remercie
Zaché
Messages : 81
Inscription : 03 avr. 2022, 09:53

Message non lu

Bonjour, je fais remonter un peu le fil : après quelques semaines d'utilisation du finastéride en gel, j'ai eu des ES : douleurs dans les testicules, très discret au début au point que je me demandais si ce n'était pas dans ma tête, puis ça a empiré au point que j'ai arrêté le traitement.

Avez-vous déjà eu des effets similaires avec le gel ? C'est un effet secondaire rare mais possible m'a-t-on dit.

Bref... prudence. La finastéride, qu'elle soit en gel ou en cachet, perturbe le système endocrinien, ce qui n'est pas sans conséquences sur l'organisme.
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Oui moi j'ai eu ça aussi avec le gel de parati qui est le même que celui de Xyon
Zaché
Messages : 81
Inscription : 03 avr. 2022, 09:53

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 06 avr. 2023, 23:06 Oui moi j'ai eu ça aussi avec le gel de parati qui est le même que celui de Xyon
et tu as arrêté le traitement ou attendu que ça passe ?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

J'ai attendu quelques semaines mais ce n'est pas passé et j'ai arrêté car ça devenait insupportable. En plus suite à mes consultations avec des urologues (j'en ai vu 3) ils m'ont dit que le finastéride oral donné pour la chute des cheveux à 1mg donne le cancer de la prostate et détériore la fonction urinaire chez pas mal de personnes ... En tout cas ils m'ont dit avoir eu plusieurs cas comme ça de personnes venant les voir suite à ces prises de 1mg. Du coup ils m'ont vivement déconseillé de l'utiliser...

Ce sont quand même des bac+12 avec 20 ans d'expérience donc je pense qu'ils savent de quoi ils parlent ...

Bon ici c'est du topique mais finalement la molécule reste la même !
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »