utilisateurs du minoxidil oral

YellowBrickRoad

Message non lu

Minoxidil topique + Needling > Minox oral + Needling. Donc je vous conseille d'utiliser du topique, et du microneedling.
tonymi

Message non lu

Ben94 a écrit : 10 janv. 2022, 16:03 Hello,

J'ai un Norwood IV (pas trop visible devant mais vertex bien attaqué) et je suis allé consulter les docs Bissanga à Bruxelles et Mousseigne à Paris en vue d'une greffe. Les deux m'ont conseillé de prendre du Lonoten en 5 mg mais j'avoue que je suis resté perplexe par rapport au ES (notamment cardiaque) même si c'est évidemment plus commode que la version topique (que j'ai arrêté il y a des années déjà) Du coup je n'ai pas osé en prendre jusqu'ici.. J'hésite à commencer à vraiment petite dose (1 mg) et voir ce que ca donne au niveaux des effets secondaires.

Ce serait en amont d'une greffe de 2000 greffons avec le Dr Mousseigne, j'ai malheureusement les cheveux fins au niveau de la zone donneuse et il faut donc redonner un coup de boost d'après le doc.

Bref je suis preneur de tout retour d'expérience sur le minox oral avant de me lancer
Merci par avance pour vos partages d'expérience
Hello,
Meme cas de figure, je suis preneur du retour d'experience pour ceux qui en prenne par voie orale.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »