Besoin d’aide Alostil 5%

Tokarev25
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2021, 18:50

Message non lu

Bonjour à tous !

C’est la première fois que j’écris sur ce forum car je suis arrivé a un point ou j’ai besoin de vos avis pour améliorer ma situation.

Pour faire un bref résumé, j’ai actuellement 19 ans et je perds mes cheveux au niveau des golfes depuis que j’ai environ 17 ans. Au début je ne le constatais pas mais inconsciemment ma façon de me coiffer changer. Il faut s’avoir que j’ai des golfes assez creusés depuis petit, mais j’avais une LF quasi-parfaite.
En décembre 2019 je décide de voir un dermatologue qui me prescrit du minoxidyl 5% de Mylan, pendant quelques mois je l’applique (durant le confinement de 2020) je constate de vrais progrès je suis content mais mon cuir chevelu me démange donc je décide de passer à l’Alostil 5%, mes golfes continuent à se creuser légèrement mais paradoxalement je semble avoir quand même retrouvé du volume au niveau des golfes.
Depuis septembre 2020 j’ai décidé d’arrêter car je ne voyais pas vraiment de bons résultats et mes cheveux au niveau du haut du front (à côté des golfes se miniaturise de plus en plus). Toutefois depuis que j’ai arrêté je constate une chute très très importante depuis près de 2 mois et je n’ai quasiment plus de LF mes cheveux sont très faibles à ce niveau là et mes golfes se sont encore creusés. Au final j’ai énormément perdu de densité et suis obligé de faire une coupe afin de cacher mes golfes.

Ma question est la suivante : pensez-vous qu’il est préférable de reprendre Alostil 5% meme si je n’ai pas vu vraiment de résultats, car j’ai très peur d’un shedding qui rendrait ma coupe désastreuse.

Ayant essayé des compléments alimentaires et des compléments au Zinc rien n’y fait, je n’ai plus d’espoir, je ne veux pas touché au Fina et tous les greffeurs en France me disent que 19-20 ans c’est trop tôt pour une greffe.


Merci d’avance pour votre soutien !
Johnhair
Messages : 32
Inscription : 20 juin 2020, 02:15

Message non lu

Bonjour, on ne remarque l'effet réel du Minoxidil qu'après l'avoir arrêté, il semble donc cohérent d'y repenser, sachant qu'au pire tu auras les mêmes résultats que si tu ne le reprends pas.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »