Arrêt Finaterid, Minoxidil pour compenser?

frederique5
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2021, 11:00

Message non lu

Bonjour, après plusieurs années j'ai arrêté il y a quelques quelques jours le finasterid. Je me demandais si prendre du Minoxidil peut aider contre la chute de façon significative?

J'avais essayé il y a quelques années mais j'avais eu des maux de tête, rougeurs au visage. Quel serait la version la plus douce, la version mousse?

Un grand merci
Avatar de l’utilisateur
Eugenix hair science
Messages : 293
Inscription : 13 juil. 2019, 07:15

Message non lu

Le Minoxidil ne peut jamais remplacer le Finastéride. Le finastéride empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, contrôlant ainsi la progression de l'alopécie androgénétique. Le minoxidil ne fait pas cela et est donc incapable d'empêcher la progression de la calvitie. Le minoxidil n'est utile que s'il est utilisé avec le finastéride.
Eugenix Hair Sciences, India
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Eugenix hair science a écrit : 08 avr. 2022, 03:19 Le Minoxidil ne peut jamais remplacer le Finastéride. Le finastéride empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, contrôlant ainsi la progression de l'alopécie androgénétique. Le minoxidil ne fait pas cela et est donc incapable d'empêcher la progression de la calvitie. Le minoxidil n'est utile que s'il est utilisé avec le finastéride.
Donc à vous lire, à quoi sert le minoxidil ?? Et quid de la version en gélules.?
Avatar de l’utilisateur
Eugenix hair science
Messages : 293
Inscription : 13 juil. 2019, 07:15

Message non lu

Le minoxidil est utilisé pour contrôler la chute des cheveux. Cependant, il ne contrôle pas les effets de la dihydrotestostérone sur le cuir chevelu. Le minoxidil aide essentiellement à augmenter le flux sanguin dans le cuir chevelu. Lorsqu'il est utilisé avec le finastéride, il peut avoir des résultats merveilleux.
Eugenix Hair Sciences, India
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »