attention! ne faites jamais le minoxidil oral ! photos à l'appui

michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Bonjour,
après des années de minoxidil topique et de dutastéride j'ai voulu essayer le minoxidil oral. je l'ai pris pendants 3 mois à la dose de 1.25 mg et j'ai développé une hypertrichose faciale et corporelle terrible. Je pensais que c'était réversible mais même 1 an après l'arrêt les poils étaient toujours là.
certains diront" bah tu n'as qu'a raser ou épiler" , oui mais là c'est tout mon visage qui est recouvert. imaginons avoir une barbe complète du visage dès que tu rase. et l'épilation c'était acné partout sur le visage
Je me suis renseigné des centaines d'heures et malheureusement le laser sur le visage n'est pas indiqué car gros risque de repousse paradoxales, il fallait donc faire de l'électrolyse.
Je savais qu'il y avait un risque de cicatrices mais qui devait être " rare".
j'ai donc fais de l'électrolyse il y a 10 jours et ce qui devait arriver arriva, maintenant je suis recouvert de cicatrices en creux sur le visage. le technicien était un incompétent et charlatan...
ju.png
je joins les photos pré electrolyse avec l'ampleur de l'hypertrichose des pommettes, et celles post electrolyse avec mon visage recouvert de marques en creux ( je n'ai jamais eu d'acné auparavant je précise); et ces cicatrices son permanentes ( du fait du courant électrique).

je sais que le min oral devient à la mode mais faites attention avant de vous lancer. les poils une fois terminaux ne tomberont pas !
Pièces jointes
holea.jpeg
holea.jpeg (50.27 Kio) Consulté 2665 fois
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Même avec le minox oral tu a ça mais ça part si tu stoppe le minox . C’est rien ne tkt pas si tu m’avais rien dit j’aurais rien vu. Je veux. Une d’avoir ou tu as eu le minox oral je rêverais d’en avoir
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

T’aurais pas du te prendre la tête avec ça
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Hairnet a écrit : 19 juil. 2022, 08:58 Même avec le minox oral tu a ça mais ça part si tu stoppe le minox . C’est rien ne tkt pas si tu m’avais rien dit j’aurais rien vu. Je veux. Une d’avoir ou tu as eu le minox oral je rêverais d’en avoir
Je ,n'ai pas bien compris ton message. J'avais stoppé le minoxidil oral depuis 1 an et 2 mois et les poils ne tombaient pas bien au contraire.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

En gros je pense que tu t’es alarmer pour rien tu avais quelque poils . J’en ai aussi avec le minox topique . C’est rien lol .
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Hairnet a écrit : 20 juil. 2022, 15:15 En gros je pense que tu t’es alarmer pour rien tu avais quelque poils . J’en ai aussi avec le minox topique . C’est rien lol .
tu penses que mes cicatrices sont réversibles? j'espère vraiment...
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Les cicatrices non . C’est ce que je te disais pour quelque poils t’aurais pas du te prendre la tête j’ai eu les meme poils avec le minox classique et je les laisse c’est rien
Sparafucile
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2022, 09:47

Message non lu

Bonsoir Michel,

Merci pour ton témoignage. Je sais que c'est difficile de juger à partir d'une photo mais honnêtement si tu nous as montré ton "max" en terme de pilosité, ça n'a pas l'air très fâcheux : les poils sur les pommettes restent moins épais et touffus que la barbe. En épilant, ça devait quasi plus se voir non ? Et en regardant bien, beaucoup de personnes ont ce genre de poils sur les pommettes, qui se voient pas tellement car sur les côtés.

En tout cas, j'ai suivi le même traitement que toi et je pense que je m'oriente vers ça.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Navré pour toi, c'est en tout cas très louable de prévenir les autres. Force à toi, l'ami.
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Donc le consensus selon vous c'est que ces cicatrices sont irréversibles..... Putain j'ai envie de tuer le gars qui m'a fais ça... Ca va faire 14 jours, j'espère que cela peut s'améliorer
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Putain en regardant les topics du forum il s'avère que le gars qui m'a fais cela a posté un topic ici!!!!!!
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Sparafucile a écrit : 20 juil. 2022, 21:08 Bonsoir Michel,

Merci pour ton témoignage. Je sais que c'est difficile de juger à partir d'une photo mais honnêtement si tu nous as montré ton "max" en terme de pilosité, ça n'a pas l'air très fâcheux : les poils sur les pommettes restent moins épais et touffus que la barbe. En épilant, ça devait quasi plus se voir non ? Et en regardant bien, beaucoup de personnes ont ce genre de poils sur les pommettes, qui se voient pas tellement car sur les côtés.

En tout cas, j'ai suivi le même traitement que toi et je pense que je m'oriente vers ça.
as tu testé le min topique avant? avais tu eu ce genre de poils indésirables?
Sparafucile
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2022, 09:47

Message non lu

Non, je suis directement passé au Minox oral
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Sparafucile a écrit : 21 juil. 2022, 15:49 Non, je suis directement passé au Minox oral
Tu l’a eu ou ???
Sparafucile
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2022, 09:47

Message non lu

J'ai passé une commande chez Darwin (pharmacie belge) : [email protected]
Attention aux frais de port qui sont prohibitifs, à voir avec eux s'il est possible de négocier les modalités de livraison.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »