mes cheveux vont ils repousser ?

antonymeee
Messages : 1
Inscription : 13 août 2022, 19:55

Message non lu

Bonjour, j’ai 18 ans, et j’ai commencé à perdre en cheveux au niveau des tempes, par peur j’ai donc consulté une dermato, qui m’a prescrit du minoxidill 5% ( traitement normalisé par les dermato je pense), elle m’a confirmé que mes cheveux allaient repousser. Seulement, je suis septique, cela fait presque 2 mois que j’ai commencé ce traitement, j’ai eu l’effet shedding très très fort sur mes tempes, et mtn la chute est en train de très largement diminuer, seulement pour le moment impossible de parler de repousses.

Toutefois, je remarque que mes tempes sont remplis de tout petit cheveux noirs et transparents ( sans doute les anciens qui repousse ou du duvet) et j’aimerai donc savoir si c’est cheveux vont redevenir de bons cheveux comme on les aime ?

(je précise que mes cheveux sont tombés, notamment à cause d’un mouvement répété de ma main dans les cheveux, des produits, poussières ( qui les rends gras…) et aussi possiblement le début d’une alopécie même si dans la famille tout le monde est assez préservé, de plus le stress n’arrange rien)

Merci bcp de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Bonjour,
Ta dermato à dit que tu as une alopecie ou pas ? Si c'est bien une alopecie le minox devrait freiner la chute mais il faut attendre plusieurs mois, 2 mois c'est trop tôt...
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »