recherche unipexil 5 % désespérément

michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Salut, ca va faire 10 ans que j'utilise du minox topique et le seul que je supporte pour mon cuir chevelu c'est le minoxidil 5 % De la marque unipexil
malheureusement le produit est en rupture dans ma région , et j'aurais besoin d'une âme charitable sur paris qui pourrait éventuellement l'acheter et me l'envoyer par la poste, je suis prêt a payer chaque boite le triple du prix .
la pharmacie bolivar, 99 avenue bolivar en possède plusieurs boites.
Merci d'avance si quelqu'un est d'accord cela me sauverait la vie capillaire.
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Passe a loral tu va sauver ta vie capillaire
Sparafucile
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2022, 09:47

Message non lu

michel sapin a écrit : 19 avr. 2023, 20:41 Salut, ca va faire 10 ans que j'utilise du minox topique et le seul que je supporte pour mon cuir chevelu c'est le minoxidil 5 % De la marque unipexil
malheureusement le produit est en rupture dans ma région , et j'aurais besoin d'une âme charitable sur paris qui pourrait éventuellement l'acheter et me l'envoyer par la poste, je suis prêt a payer chaque boite le triple du prix .
la pharmacie bolivar, 99 avenue bolivar en possède plusieurs boites.
Merci d'avance si quelqu'un est d'accord cela me sauverait la vie capillaire.
Salut, si tu n'as trouvé personne, je peux faire ta commission, c'est à côté de chez moi. Envoie un mp car moi je ne peux pas le faire.
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Om13 a écrit : 21 avr. 2023, 15:59 Passe a loral tu va sauver ta vie capillaire
merci à toi, je te contacterai si je retente l'oral un jour. mais j'ai eu trop d'hypertrichose par lorsque j'avais testé
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Sparafucile a écrit : 24 avr. 2023, 13:30
michel sapin a écrit : 19 avr. 2023, 20:41 Salut, ca va faire 10 ans que j'utilise du minox topique et le seul que je supporte pour mon cuir chevelu c'est le minoxidil 5 % De la marque unipexil
malheureusement le produit est en rupture dans ma région , et j'aurais besoin d'une âme charitable sur paris qui pourrait éventuellement l'acheter et me l'envoyer par la poste, je suis prêt a payer chaque boite le triple du prix .
la pharmacie bolivar, 99 avenue bolivar en possède plusieurs boites.
Merci d'avance si quelqu'un est d'accord cela me sauverait la vie capillaire.
Salut, si tu n'as trouvé personne, je peux faire ta commission, c'est à côté de chez moi. Envoie un mp car moi je ne peux pas le faire.
tu me sauverais la vie si c'est toujours possible, je t'envoie un mp
Sparafucile
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2022, 09:47

Message non lu

Bien reçu ton MP, oui toujours possible ! En revanche impossible de te répondre, je ne dois pas avoir les autorisations... Envoie ton numéro en MP, je te répondrai sur Whatsapp.
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Sparafucile a écrit : 28 avr. 2023, 09:57 Bien reçu ton MP, oui toujours possible ! En revanche impossible de te répondre, je ne dois pas avoir les autorisations... Envoie ton numéro en MP, je te répondrai sur Whatsapp.
salut du coup je t'ai envoyé mon whattsapp par mp ( si tu l'as reçu)
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »