Le Minoxidil

Malabarbe
Messages : 17
Inscription : 08 mars 2019, 04:29

Message non lu

- Appliquer sur les cheveux ne fait rien. Doit être sur la peau.
La mousse absorbe en 10 min
Le liquide absorbe en 60-90 min
Les instructions d'application fournies avec le minoxidil sont des informations obsolètes
Appliquer une fois par jour (reste dans le système pendant 21 heures)
Utilisez les 5% (plus n'est pas mieux)
La quantité à appliquer est ce qu'il vous faut pour couvrir toute la zone que vous ciblez. Pas de quantité spécifique.
nono31
Messages : 188
Inscription : 26 mars 2015, 15:25

Message non lu

Le minox en gélules ça marche ?
Où en acheter ?
Tboo
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2021, 20:10

Message non lu

Bonjour à tous,

Je voudrais souligner qu'effectivement le minoxidil à un effet sur la libido et sur la baisse de la pression sanguine comme indiqué sur ce post, j'en ai fait l'effet.

La libido revient lorsqu'on arrête le minox.

J'aurais quand même une question est ce qu'il y a un moyen de contourner ces ES sans arrêt du minox?

Décidément on dirait qu'ils font exprès de nous servir des poisons sur un plateau en nous ventant que c'est de l'or.
Si ils voulaient ils allaient donner la bonne formule pour arrêter ce fichu calvitie mais non ça les arrange eux.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Malabarbe a écrit : 13 avr. 2020, 12:13 - Appliquer sur les cheveux ne fait rien. Doit être sur la peau.
La mousse absorbe en 10 min
Le liquide absorbe en 60-90 min
Les instructions d'application fournies avec le minoxidil sont des informations obsolètes
Appliquer une fois par jour (reste dans le système pendant 21 heures)
Utilisez les 5% (plus n'est pas mieux)
La quantité à appliquer est ce qu'il vous faut pour couvrir toute la zone que vous ciblez. Pas de quantité spécifique.
Je ne comprends pas ce post. Cela signifie-t-il qu'il faut privilégier la mousse? Puis qu'il faut bombarder partout (12 pulvérisations au lieu de 7 par exemple) pour tout couvrir mais qu'une fois par jour?
Dernière question, a-t-on des retours en France des minoxidil comme le Foligain N5 ou P5 ou Spectral DNC (https://traitementcalvitie.info/minoxid ... aitements/) ?
Merci.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Personne n'a entendu parler du foligain p5 ou n5 ?
Jonny
Messages : 26
Inscription : 15 mai 2021, 18:11

Message non lu

Bonjour a tout les utilisateurs de minoxidil. J'aurai voulu savoir combien vous perdrez de cheveux en massant votre cuire chevelu lorsque vous mettez le minoxidil ?
Proontos
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2021, 10:24

Message non lu

Bonjour à tous,

Je prend du Stemoxydine 5% de chez L’Oréal, j’ai vue sur YouTube une personne qui le mélanger avec du Minoxidil es possible réellement de pouvoir mélanger c’est deux sachant que j’ai également dans mon placard du Minoxidil Bailleul en spray ?

Merci
Jonny
Messages : 26
Inscription : 15 mai 2021, 18:11

Message non lu

Jonny a écrit : 16 mai 2021, 20:03 Bonjour a tout les dégarnis. J'aurai voulu savoir combien vous perdrez de cheveux en massant votre cuire chevelu lorsque vous mettez le minoxidil ?
Hilhair
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016, 16:28

Message non lu

J'ai eu l'impression qu'en mettant du minoxidyl je perdais encore plus vite mes cheveux...

Ça fait maintenant 3 ans que j'ai du accepté d'être chauve.

Moi qui était ultra attaché à mes cheveux avec le temps on s'y fait mais parfois y'a cette frustration qui revient
Ragnarr
Messages : 104
Inscription : 17 mai 2023, 17:47

Message non lu

Est ce que le docteur mousseigne prescrit du lonoten sur ordonnance ? Si oui obligé d’aller sur paris ?
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hello Ragnarr,

Je pense que oui il va falloir se déplacer. Tu peux le contacter pour t'assurer de la réponse mais ça parait logique.
Ragnarr
Messages : 104
Inscription : 17 mai 2023, 17:47

Message non lu

D’accord merci pictinto ,

Je me disais peut être de nos jours on pouvait faire un rendez vous en visio mais bon pas tout les docteurs le font malheureusement .
Jazzy Joe
Messages : 10
Inscription : 08 janv. 2024, 16:15

Message non lu

On dit souvent que les effets du minox topique sont visibles a partir de M+3. J’ai commencé il y a 3 semaines et j’ai deja l’impression d’avoir des effets positifs notables.
Je suis fou ou c’est possible ? Même ma femme me fait la remarque
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Contenu du cycle de vie d'un cheveu c'est...techniquement impossible de voir des résultats en 3 semaines. Mais c'est pas une raison pour arrêter le traitement ! 😉
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Tant que tu te tapes pas un shedding (raison pour laquelle j’ai arrêté le topique) c’est que c’est en bonne voie. Ceci dit le délai me semble aussi un peu court pour voir des résultats, tu constates quoi une amélioration du calibre des cheveux ou des repousses ?
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »