Minoxidil 5% : format liquide ou mousse

grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

et tu le prends en standalone ou avec fina? parce que avec fina il y a de grosses synergies apparement.
sinon niveau application sur cheveux mi-longs c est jouable? j ai les cheveux tres secs ils
absorbent tout très vite...
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Je l'utilise avec 0.5Mg de Finastéride/jour.

Sur du mi-long, c'est tout à fait jouable , pour l'avoir fait jusque juin 2014.

K.
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

difficile de savoir ce qui donne le plus de resultats alors, fina ou la foam...
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Oui mais le but est d'obtenir un résultat ... Je ne vois pas trop l’intérêt de savoir qui fait quoi ...

K.
grimgor
Messages : 99
Inscription : 16 août 2014, 17:32

Message non lu

je ne compte pas prendre de fina c est pour ça
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Bonsoir à tous : pour ma part cela fait 15 ans plus ou moin que je prend du finast. et minox et de bon résultat aucun eff secondaires
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

Testostérone a écrit :j avais essayer le foam l annee derniere une annee entiere aucune demangeaison jai changer il ya trois mois pour le bailleul et ca me demange le cuir chevelue donc je reprends le foam le prochain mois .Apres pour l efficacité dur a dire car je prends en meme temps fina levure de biere et beaucoup d autres choses....
SLT je suis nouveau sur le resau. Dit moi la combinaison fina foam tu as vu des effet positif en sachant que j ai le vertx qui fou le camps et j ai commencé propecia et je me demande si je ne vais pas ajouter alostil mousse pour avoir des repousses
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut,
la fina et le foam alostil sont bien, en sachant que le minoxidil est peu puissant lorsque l'AAG se réveille.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

merci axel je penqe avoir une diffuse je suis clairsemé sur tout le haut mais beaucoup plus sur le vertex j ai vu beaucoup de cas sur internet avec combinaison propecia minox allucinant
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Une diffuse sans finastéride c'est la mort, je sais de quoi je parle, moi 0,5 mg de fina + minox à 37 ans ma calvitie via mes 2 greffes est stable meme si je refais une 3eme opé pour densifier.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

j ai 39 ans ma diffuse est stable je pense. j ai fait une greffe il y a 11 ans en france a canne exactement je n ai jamais rien pris; j ai commencé le propecia il i a 1 MOIS et je pensais prendre alostil foam pour redensifier tout ca qu est ce que tu en pense.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Diffuse c'est éclaircissement sur toutes les zones

Tu as implanté quoi lors de ta greffe, tu as eu une FUT ?

39 ans sans grande AAG les traitements t'aiderons beaucoup.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

LIGNE FRONTAL et legerement vertex fut oui mai depuis sa c eclairci
Extraterrestre
Messages : 18
Inscription : 12 oct. 2015, 23:30

Message non lu

Salut à tous,

Je vais me remettre au minoxidil que je prenails il y a quelques années. Ce qui me genait avec ce produit c'etait le fait de ne pouvoir l'appliquer que le soir car en effet c'était gras.
Je viens donc de voir qu'il est sorti entre temps une formule en mousse.

J'ai plusieurs questions:
- le minox 5 est il disponible sans ordonnance en France? Si je me souviens bien il en fallait une il y a quelques années;
- que pensez vous de la méthode suivante: application pour le matin histoire de ne pas avoir les cheveux gras de la formule en mousse (rogaine ou alostil) puis application le soir de la formule liquide?

Merci
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut moi aussi j'ai les cheveux de plus en plus gras , je l'utilise 2 fois par jours depuis août 2014 pour info je me lave les cheveux tout les 2 jours mais c'est chiant j'avoue que ça laisse les cheveux gras comme ça.
Répondre

Revenir à « Minoxidil & molécules en application locale »