Où acheter du Saw Palmetto ?

Ogeu
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2021, 20:04

Message non lu

Bonjour tout le monde,

j'aimerais essayer le saw palmetto juste par curiosité, et je me demandais où est-ce qu'il était possible de le trouver en bonne quantité et qualité s'il vous plait ?
Et quelle est la dose équivalente à 0.5 mg de Finastéride ?

Je vous remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

les deux ne se comparent pas

on ne compare pas des carottes à des poireaux

les deux ne sont pas complémentaires

et le saw palmetto ne sert presque à rien
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

amazon sinon
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Ogeu
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2021, 20:04

Message non lu

Et allez encore ce fils de pute de Mr Snow qui va nous vendre sa finastéride de merde putain t'en as pas marre de casser les couilles à tout le monde avec ton poison ? T'es conscient que ce n'est pas parce que pour toi ça se passe bien (jusqu'à présent parce même après plusieurs années de traitement des ES peuvent survenir) que ça veut dire que pour les autres tout roule ? Et si ça sert à rien explique moi pourquoi tu prends des compléments alimentaires anti-DHT comme les racines d'ortie, le thé vert et l'huile de graine de courge ???
supercuni1
Messages : 82
Inscription : 28 oct. 2021, 16:09

Message non lu

Il était plus la pendant un ptit moment et ça faisait du bien !!! Puis le revoila comme un variant du covid. Le mec tous les jours il change de fusil d'épaule, il se goinfre de saw palmetto au petit dej avec son suppositoire de fina bien inséré mais il te dit oai saw palmetto c'est pas complémentaire. Mongole ce gamin, il doit se faire taper à l'école.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Ogeu a écrit : 27 nov. 2021, 20:51 Et allez encore ce fils de pute de Mr Snow qui va nous vendre sa finastéride de merde putain t'en as pas marre de casser les couilles à tout le monde avec ton poison ? T'es conscient que ce n'est pas parce que pour toi ça se passe bien (jusqu'à présent parce même après plusieurs années de traitement des ES peuvent survenir) que ça veut dire que pour les autres tout roule ? Et si ça sert à rien explique moi pourquoi tu prends des compléments alimentaires anti-DHT comme les racines d'ortie, le thé vert et l'huile de graine de courge ???
essaye de comprendre ce que je viens de dire merci
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
supercuni1
Messages : 82
Inscription : 28 oct. 2021, 16:09

Message non lu

On doit comprendre quoi ? "les deux ne sont pas complémentaires" et pourtant on lit ta signature :
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours
Sérieux mets toi des claques, ferme ton claque merde ou vérifie au moins ce que tu écris, et fait pas genre on t'as pas compris ou tu voulais pas dire ça, c'est marqué noir sur blanc.
Valpacino777
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2023, 16:25

Message non lu

Hello a tous,
Avez vous des références de saw palmetto testées et approuvées ( hors xpecia) ?Je vois tous les prix, tous les dosages je suis un peu perdu.
Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Si tu veux vraiment essayer, pour être certain d'avoir la bonne forme d'extraction et la qualité prends du permixon en pharmacie. Chaque gélule contient 160mg donc la dose est de deux gélules par jour.
Valpacino777
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2023, 16:25

Message non lu

Merci pour ta réponse. Pas d’autres réf plus naturelles à commander sur le net ?
Valpacino777
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2023, 16:25

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Tu nous feras un compte rendu dans 5 6 mois pour savoir si ça marche ?
Valpacino777
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2023, 16:25

Message non lu

Pas de soucis 😉
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 24 oct. 2023, 10:39 Si tu veux vraiment essayer, pour être certain d'avoir la bonne forme d'extraction et la qualité prends du permixon en pharmacie. Chaque gélule contient 160mg donc la dose est de deux gélules par jour.
hello,
j'ai acheté du saw palmetto , 320mg et 15mg de zinc par capsule. combien il faut en prendre par jour a ton avis? 1 ou 2?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

tom.mic a écrit : 11 nov. 2023, 20:06
arthurSam2 a écrit : 24 oct. 2023, 10:39 Si tu veux vraiment essayer, pour être certain d'avoir la bonne forme d'extraction et la qualité prends du permixon en pharmacie. Chaque gélule contient 160mg donc la dose est de deux gélules par jour.
hello,
j'ai acheté du saw palmetto , 320mg et 15mg de zinc par capsule. combien il faut en prendre par jour a ton avis? 1 ou 2?

Cela dépend du procédé d'extraction ; Si c'est le "bon" saw palmetto (celui qu'on trouve dans le permixon) c'est 320mg/jour.
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »