Compléments alimentaires

Sole33
Messages : 48
Inscription : 14 avr. 2020, 16:51

Message non lu

Bonjour

Quels sont, d expériences, les meilleurs compléments alimentaires pour l AAG ?
NORWOOD stade 3/4, 33 ans, médecin, ne veut pas entendre parler du minox/fina pour un tas de raisons,

J attends des réponses si possible bien documentées :)


Je prends arkogelules avec effet anti 5 alpha promis, et ai essayé plusieurs marques avant (furterer, etc), sans efficacité ou alors juste ralentissement (difficile de trancher sur où j en serai sans)



PS: le casque de moto 1h par jour aggrave t il les choses ?

Merci beaucoup

Photo en pj
Pièces jointes
IMG_20200420_171626.jpg
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut .. alors les complement alimentaires ameliore la qualité des cheveux mais na aucun effet sur une calvitie
Sole33
Messages : 48
Inscription : 14 avr. 2020, 16:51

Message non lu

D autres réponses plus précises ou optimistes ?
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Hello!

En général la biotine et la vitamine D sont les plus citées. Si quelqu'un a une bonne routine de compléments alimentaires, je suis preneur également.

Cependant, après avoir lu des centaines de cas sur des forums français, américains, espagnols, des redits, des études et autres, je m'accorde à penser que les compléments alimentaires contribueront à la santé du cheveu, en le rendant plus beau, plus soyeux, mais ne retardera en rien ou très peu la chute.

Essaye la Saw Palmetto si ça t'intéresse, c'est un anti-DHT naturel.

Je respecte ton choix de ne pas prendre de la fine ou du minox, j'espère que tu t'en sortiras. ;)

Tu as également le choix de faire greffe sur greffe si tu as une bonne ZD et que ça ne te dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
Asuryane
Messages : 97
Inscription : 16 nov. 2020, 23:22
Localisation : Lyon

Message non lu

Coucou
Je suis en train de lire un livre sur les hormones 😅
Pour contre les effets de la 5 alpha reductase, le médecin parle de saw palmetto 300 g à diviser en deux prises,
Huile de pépins de courge en 500 g et de la racines d’ortie en 200 grammes.

Ça c’est pour l’aspect hormonal.

Pour l’aspect bonne santé de la chevelure, moi je prends le complexe Beauté + 🤣 du laboratoire vitall + tu as toutes les vitamines b sous leur forme assimilable, vit c, preles et acides aminés soufrés. Je le couple avec leur autre complexe Super cheveux avec de la keratine bio assimilable. Je prends aussi de la levure de bière.
Pour l’effet circulation sanguine beaucoup prenaient du ginkgo Biloba. Le médecin m’avait conseillé pour les extrémités mais centella asiatica ou la myrtille.

Mais encore une fois pour les hommes, il vaut mieux en priorité jouer sur l’aspect hormonal.

La bise
- 23/11/2020 :
Début de Finasteride 1mg/jour
- 21/01/2021:
Ajout de Biotine 5 mg/ jour
Stemoxydine en application locale 1x le soir

- Complément alimentaire:
Pour les cheveux et la musculation,
trop nombreux pour une seule page 🤣
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut
J’ai fait des cures de complément alimentaire et utiliser des produit anti chute à mettre sur le cuir chevelu pendant plusieurs années , alors mon avis ça fonctionne mais c’est pas impressionnant souvent il parle de 3000 cheveux ce qu’il ferait 1500 greffons de repousse oui c’est le cas mais le truc c’est que comme c’est des cure de 3mois tu reperd tout pendant la phase de repos , et aussi sa aide un peu à faire pousser mais attention sa n’arrête pas la chute tu perd autant de cheveux .

Je pense que c’est produit sont plus adaptés au personne qui perdre leur cheveux dus à un stresse... mais dans notre cas quand c’est dans nos gènes sa ne règle pas notre problème c’est pas une chute passagère

Pour le casque , j’en porte 1 fois par mois on vas dire sur l’année bah je constatais que j’avais des cheveux qui partaient quand je le retirais après est-ce dùs au casque ou à l’aag ? Je pense que c’est un facteur aggravant en sachant que dans un casque on transpire et en plus appuis sur le cuir chevelu.

Ton casque c’est une bonne marque ? Parce que on m’as déjà dit que les shoei laissaient passer plus d’oxygène c’est mieux pour la respiration du cuir chevelu après à tester mois je fais du off road je n’utilise que du Fox ou airoh
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »