Hair Army connaissez vous ?

Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Hello à tous,

Je suis tombé sur ce site https://www.hair-army.com/fr
Lorsque je lis les explications, cela semble sérieux, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent. Et la composition des produits naturel...

Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Dar.kMer le 25 oct. 2021, 14:48, modifié 1 fois.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Justement naturel … déjà que le chimique est limite c’est pas avec des plantes qu’on neutralise une calvitie
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Hairnet a écrit : 25 oct. 2021, 10:30 Justement naturel … déjà que le chimique est limite c’est pas avec des plantes qu’on neutralise une calvitie
Je sais bien, mais si cela peut permettre de ralentir la chute c'est déjà ca ^^
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Après ce n’est pas dénué de sens dans leur articles . Tu peux essayer oui
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

vu le prix des trucs pour l'efficacité que ça doit générer

attention de ne pas te faire déplumer, c'est de la connerie leur truc

c'est simple, tu veux garder tes cheveux, voir des repousses lorsqu'il est encore temps c'est :

fina + minox oral/topique et/ou duta en complément de la fina lorsque la fina devient moins efficace

Le reste c'est du pipi du serpent
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

ReyM a écrit : 25 oct. 2021, 09:56 Hello à tous,

Je suis tombé sur ce site https://www.hair-army.com/fr
Lorsque je lis les explications, cela semble sérieux, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent. Et la composition des produits naturel...

Qu'en pensez vous ?
Je viens la liste des ingrédient, franchement rien à redire, ces compléments ont l'air vraiment solides. La combinaisons des anti DHT t'évites d'acheter 40 boites de compléments.
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Aziz S a écrit : 27 oct. 2021, 00:59
ReyM a écrit : 25 oct. 2021, 09:56 Hello à tous,

Je suis tombé sur ce site https://www.hair-army.com/fr
Lorsque je lis les explications, cela semble sérieux, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent. Et la composition des produits naturel...

Qu'en pensez vous ?
Je viens la liste des ingrédient, franchement rien à redire, ces compléments ont l'air vraiment solides. La combinaisons des anti DHT t'évites d'acheter 40 boites de compléments.
yes c'est la réflexion que je me suis faite aussi..

Sachant que je ne mets que du minox aujourd'hui, et que je ne prend pas de fina (pas fan des ES), j'irai bien vers ce genre de complément alimentaire naturel, ce sera toujours ca de pris...
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

ReyM a écrit : 27 oct. 2021, 10:14
Aziz S a écrit : 27 oct. 2021, 00:59
ReyM a écrit : 25 oct. 2021, 09:56 Hello à tous,

Je suis tombé sur ce site https://www.hair-army.com/fr
Lorsque je lis les explications, cela semble sérieux, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent. Et la composition des produits naturel...

Qu'en pensez vous ?
Je viens la liste des ingrédient, franchement rien à redire, ces compléments ont l'air vraiment solides. La combinaisons des anti DHT t'évites d'acheter 40 boites de compléments.
yes c'est la réflexion que je me suis faite aussi..

Sachant que je ne mets que du minox aujourd'hui, et que je ne prend pas de fina (pas fan des ES), j'irai bien vers ce genre de complément alimentaire naturel, ce sera toujours ca de pris...
Comment as tu trouvé ce site ? La marque est inconnue au bataillon. J'ai peur que se soit un scam.
supercuni1
Messages : 82
Inscription : 28 oct. 2021, 16:09

Message non lu

Je plussoie, en regardant la composition, c'est plutôt du solide, ça vise les + de 80% de gras du saw palmetto. Ca conseil 2 pilules pour atteindre la dose recommandée.

Maintenant le calcul est simple, je prends en référence le site dieti natura ou ça vend des gélules à prix raisonnable mais à faible dose.

Dieti natura
En équivalence sur un mois :
- Saw palmetto boite de 200 à 14,90€ (ils demandent de prendre 4 gélules à 25% d'acide gras pour atteindre le bon quota) ça fait 50 jours de gélules cout de revient = 0,30€ par jour
- Racine ortie boite de 200 à 8,5€ (Demande de prendre 4 gélules ) ça fait 50 gélules = 0,13€ par jour
- thé vert boite de 200 à à 8,5€ (Demande de prendre 4 gélules) ça fait 50 gélules = 0,13€ par jour
- graine de courge boite de 200 à à 12,5€ (Demande de prendre 4 gélules ) ça fait 50 gélules = 0,25€ par jour

Le reste pas trouvable sur leur site mais si jprend un raccourci on doit être a + de 1€ par jour en prenant des suppléments un peu à gauche à droite pour compléter.

Ensuite pour les pointilleux ya le dosage à prendre en compte, mais en équivalence on est pas trop loin de la vérité, des fois sur dieti tu peux prendre 2 boites, la 3 eme à 1€... Tu gagnes un peu..... En comparatif

Hair army
- Boite de 120 à 40€ à raison de 2 gélules par jour ça fait 60 jours. Cout de revient = 0,66€ par jour.

En conclusion oai on est relativement gagnant à commander chez eux, en plus ça évite de prendre vla les masses de pilule chaque jour. Pour ceux qui veulent tenter c'est pas déconnant merci frangin pour le lien, jvais filer ça a ceux qui veulent pas de finastéride.
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Aziz S a écrit : 27 oct. 2021, 14:18
ReyM a écrit : 27 oct. 2021, 10:14
Aziz S a écrit : 27 oct. 2021, 00:59

Je viens la liste des ingrédient, franchement rien à redire, ces compléments ont l'air vraiment solides. La combinaisons des anti DHT t'évites d'acheter 40 boites de compléments.
yes c'est la réflexion que je me suis faite aussi..

Sachant que je ne mets que du minox aujourd'hui, et que je ne prend pas de fina (pas fan des ES), j'irai bien vers ce genre de complément alimentaire naturel, ce sera toujours ca de pris...
Comment as tu trouvé ce site ? La marque est inconnue au bataillon. J'ai peur que se soit un scam.

Lien sponsorisé sur facebook, scam possible effectivement...

ca me tente vraiment par contre, je vais essayer de creuser un peu plus
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Ca me semble être une marque nouvelle et récente (aout 2020).
C'est une société italienne

page facebook avec plus de 1500 j'aime

ce qu'ils racontent ont du sens, et ne cherchent pas a vendre du rève...

ca me parait pas trop mal...
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

ReyM a écrit : 03 nov. 2021, 10:54 Ca me semble être une marque nouvelle et récente (aout 2020).
C'est une société italienne

page facebook avec plus de 1500 j'aime

ce qu'ils racontent ont du sens, et ne cherchent pas a vendre du rève...

ca me parait pas trop mal...
ça marche ! Tiens nous au courant si tu commandes leurs gélules !
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Produit commandé il y a trois jours et reçu aujourd'hui !

au top du coup, plus qu'a tester le produit mtn :)
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

Super ! Tu as commandé seulement les compléments ?
Si oui, comptes tu prendre 1 ou 2 gélules par jour ?
nathan_74
Messages : 84
Inscription : 01 oct. 2015, 15:14

Message non lu

Hello,

Je suis aussi tombé sur cette pub, du coup je suis passé voir par ici si on en parlait ^^

Depuis quelques années j'ai fortement réduit ma dose de Propecia (actuellement j'en suis à un quart de dose tous les deux jours), mais je l'ai fait de façon très progressive, ayant commencé à réduire il y a 5-6 ans environ, pour limiter les effets secondaires.

Il me semble que les chutes sont stabilisées depuis un moment (après, j'avoue que j'y accorde beaucoup moins d'importance, depuis que je passe la tondeuse à 6-7 mm. En plus j'ai 48 ans, autant il y a 10 ans ça me faisait chier autant aujourd'hui je l'accepte beaucoup mieux, d'autant que ce n'est pas très prononcé)

Enfin bref ils ont l'air de dire qu'il n'y a pas les effets secondaires liés à la Finastéride (féminisation, impuissance), moi c'est sur ce point que je voudrais avoir plus d'infos avant d'éventuellement arrêter mon quart de dose tous les 2 jours pour passer sur leur produit (la stabilisation me convient très bien, pas besoin de nouvelle repousse) :lol:

Donc oui les retours sont appréciés !
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »