Prise de compléments plus de 6mois ?

EoleLth
Messages : 18
Inscription : 16 sept. 2022, 19:49

Message non lu

Bonsoir à tous,
Je prend depuis 6mois du Forcapil, et ce mois j'ai également pris de la biotine (vitamine h) pour ma greffe.

Je veux tenter la levure de bière, j'ai donc acheté un pack 3mois forté pharma expert cheveux levure de bière, je n'avais pas vu mais il y a également à l'intérieur plus de 12 vitamines et minéraux...

Est ce bon de prendre des compléments sur le long terme ? Ou le corps s'habitue et l'effet n'est plus bénéfique ?
Je suis à 3mois presque de ma greffe, si je ne prend rien jusqu'à 6mois ce n'est pas gênant ?

Merci d'avance ^^
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Pas de soucis pour prendre des compléments alimentaires style forcapil “a vie”, ca se prend sous forme de cure de 3 mois donc mon doc m’a recommandé de faire 3 mois de levure de bière en alternance avec ;)
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1058
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hello,

Pour ma part j'ai quand même remarqué que dès que j'arrête...ben au deuxième mois qui suit : je sens un changement (perte de densité, d'épaisseur, de vigueur,..). Alors effectivement absolument tout le monde dit de faire des pauses mais moi perso dans mon cas j'ai plutôt l'impression d'être en avitaminose. Du coup je fais des pauses assez courtes (1 mois) et je change de produits :
- Forcapil d'Arkopharma
- Vitalfan de Furterer
- Biotine de Nutralie pas chère sur Amazon
et là je lorgne sur Novophane d'ACM.

Et pourtant je mange beaucoup de fruits et légumes variés.

Metronomy avait déjà posté ce lien super intéressant :

https://www.souslaboite.com/cheveux/com ... comparatif
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Je comprend pas le concept de faire des pause . On nous dis de manger 5 fruit et legume par jour pour les vitamine et mineraux et sa tous les jours
Répondre

Revenir à « Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires »