Complément capillaire en Chine?

IWantMesCheveux
Messages : 8
Inscription : 08 févr. 2021, 20:34

Message non lu

Haddock75 a écrit : 18 févr. 2022, 18:11
MrSnow a écrit : 29 oct. 2021, 09:46 Pourquoi tu pars en Chine ? stylé en tout cas, ça va etre le dépaysement total

par contre je trouve qu'il n'y a pas plus triste que de passer par la perruque :(

tu as quel age ?

un chauve en chine doit etre hyper mal vu par les chinoises, les chinoises sont superficielles, et la calvitie doit surement les repousser, encore plus qu'en occident, l'aag est bien plus rare en chine qu'en europe, pourquoi tu n'as rien fais pour ton aag des les premiers signes ? pourquoi avoir attendu ?

je n'arrive jamais à comprendre pourquoi les hommes attendent de perdre leurs cheveux pour agir
Quelle est l'utilité de la 2ème partie de ton message ? A priori il a perdu ses cheveux donc ça ne sert à rien de discuter le pourquoi il a fait ci ou il n'a pas fait ça.

Tu te rends compte que ton message n'est pas bienveillant vis-à-vis de l'OP ?
D'autant moins bienveillant que j'ai déjà tenté le finastéride il y a plusieurs années, qui a eu de grosses répercussions sur ma libido encore perceptibles aujourd'hui.
Je suis également passé par le minox plusieurs années, qui ne fait plus effet. J'ai donc fait le tour d'à peu près tout ce qu'il y avait d'efficace
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »