Poudre capilaire Toppik

Bourdue

Message non lu

Bonjour à tous,

Actuellement j'utilise la poudre capilaire Densitee à 20 euros les 28g et elle fonctionne plutôt bien.

Je voulais tenter l'expérience avec la poudre de la marque Toppik car tout le monde en parle mais sur Amazon ça coûte super cher! 30 euros pour seulement 12g.

Je voulais aussi essayer la pompe qui va avec car plus pratique pour en mettre dans les quelques trous visible sur l'arrière de mes cheveux.

Le problème c'est que j'ai aussi trouver le produit sur Cdiscount (allez voir si vous pouvez ) à seulement 15-20 euros les 26g . Avec la pompe ça coûte même pas 30 euros.

Est ce fiable? Pourquoi cette différence de prix sur Amazon? On a quand même au moins 30 euros de différence vu que que sur Cdiscount c'est le gros volume qui coûte 10 euros de moins que le 12g sur Amazon...

Si des gens peuvent me dire si je peux le prendre sur Cdiscount car ils ont essayé n'hesitez pas à me le dire.

Merci!
arthurSam2

Message non lu

J'ai essayé une fois pour faire un test et c'est vraiment nul... Ca tient pas du tout.
Bourdue

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 27 oct. 2023, 17:49 J'ai essayé une fois pour faire un test et c'est vraiment nul... Ca tient pas du tout.
Je pense que soit tu devais mal t'en servir ou la calvitie était trop avancé.

La poudre cache bien mais il faut prendre la main sur son utilisation et surtout avoir des cheveux avec quelques trous car si la calvitie est trop avancée ça sera trop tard.

La poudre tient face à tout sauf la pluie ou la douche. Donc quand tu sors c'est parfait. Et forcément à renouveler tous les jours si besoin.
arthurSam2

Message non lu

Bourdue a écrit : 29 oct. 2023, 04:08
arthurSam2 a écrit : 27 oct. 2023, 17:49 J'ai essayé une fois pour faire un test et c'est vraiment nul... Ca tient pas du tout.
Je pense que soit tu devais mal t'en servir ou la calvitie était trop avancé.

La poudre cache bien mais il faut prendre la main sur son utilisation et surtout avoir des cheveux avec quelques trous car si la calvitie est trop avancée ça sera trop tard.

La poudre tient face à tout sauf la pluie ou la douche. Donc quand tu sors c'est parfait. Et forcément à renouveler tous les jours si besoin.
C'est vrai que j'ai un norwood assez avancé du coup ça vient sûrement de cela ...
Nicoodtl

Message non lu

J'utilise la poudre Toppik et chez moi ça fonctionne parfaitement, c'est super comme produit. Après globalement je suis pas dans un état catastrophique, j'ai surtout le premier tiers du crâne un peu clairsemé. Le matin je me coiffe avec ma cire, je met un peu de poudre à cet endroit et fini les complexes. Ca prend 10 secondes à appliquer et ça tient très bien dans mon cas. Je n'utilise pas la pompe.

Je la commande sur Amazon, en ce moment c'est 21.60€ pour 12 grammes. Mais vu que j'ai pas une grande zone à couvrir, je tiens des mois avec donc ça me parait raisonnable (mon dernier pot je l'ai acheté mi mai 2023 et j'arrive à peine à la fin du pot là)

De toute façon tu as les retours gratuit sur Cdiscount normalement donc ça ne coute rien d'essayer.
Bourdue

Message non lu

Merci pour ton avis.

Alors je vais faire un retour sur ma commande Cdiscount. À ma grande surprise je confirme bien que c'est beaucoup moins chère sur ce site.

La pompe + 27g de poudre toppik à 30 euros.

La poudre toute seule à 20 euros.

Donc beaucoup moins chère que Amazon et ces 40 euros pour avoir la poudre de 27g.

Sinon moi je galère un peu pour l'arrière des cheveux. Vu que j'ai quelques trous à l'arrière sans la pompe j'ai l'impression de viser un peu au hasard.

Bon même avec la pompe c'est un peu galère car avec l'histoire du miroir il faut bouger dans le sens inverse et ça me casse la tête.

Chez moi je pense que ça va tenir 2 mois voir 3 mois les 27g car je suis tellement en panique qu'on voit mes trous que j'en met partout.
Eric&Laurent

Message non lu

Bourdue a écrit : 07 nov. 2023, 08:25 Merci pour ton avis.

Alors je vais faire un retour sur ma commande Cdiscount. À ma grande surprise je confirme bien que c'est beaucoup moins chère sur ce site.

La pompe + 27g de poudre toppik à 30 euros.

La poudre toute seule à 20 euros.

Donc beaucoup moins chère que Amazon et ces 40 euros pour avoir la poudre de 27g.

Sinon moi je galère un peu pour l'arrière des cheveux. Vu que j'ai quelques trous à l'arrière sans la pompe j'ai l'impression de viser un peu au hasard.

Bon même avec la pompe c'est un peu galère car avec l'histoire du miroir il faut bouger dans le sens inverse et ça me casse la tête.

Chez moi je pense que ça va tenir 2 mois voir 3 mois les 27g car je suis tellement en panique qu'on voit mes trous que j'en met partout.
Salut Bourdue j'ai vu que tu n'avais pas trop le moral tu vas mieux depuis que tu utilises le toppik ? Content du résultat ?
Finn'

Message non lu

Attention a Eric et Laurent nous suspectons le double compte de AthurSam

Le cas ici :
viewtopic.php?f=26&t=18825

Il se fait usurper son identité sans même commenter , incroyable
Ma greffe :
viewtopic.php?f=7&t=17126

Mon combat contre la chute (finastéride/minox) :
viewtopic.php?f=15&t=16213

Je fais pas mal de faute d'orthographe mais je suis columbo donc tout va bien !
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »