3 ans de contraintes et de stress avec le port du complément capillaire + expérience personnelle

Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Guillb a écrit : 30 mars 2022, 16:00 Salut Louis,
J'ai déjà coupé très court (et la actuellement je les porte court), ça ne me va pas du tout ahah, j'ose pas imaginer rasé. Après effectivement si j'avais gardé mon gabarit d'antan je pense que je ne me serais pas pris autant la tête et aurait juste fait une dermo ! J'ai encore des tifs oui, je suis sur un norwood 2.5 vers le 3 avec une AAG diffuse, j'en ai déjà perdu beaucoup mais j'ai de base les cheveux très épais et assez bouclés, toujours est-il que sous une lumière désavantageuse ça fait peur ! Disons que le fait d'être découvert en portant un complément ne me gênerait pas dans un cadre professionnel ou dans la vie de tous les jours, bref avec des gens que je ne connais "pas trop"
Peut-être qu'il faudrait essayer de raser pour avoir un meilleur rendu.. Et dans le même temps essayer avec du mascara de te refaire une ligne frontale pour se faire une idée du rendu avec une dermo. Comme tu as une calvitie diffuse ça pourrait rendre assez bien.
Au final je n'ai pas trop saisi pourquoi tu mets de côté la dermo à cause de ton physique, tu as perdu de la barbe ? Ou juste le fait d'être moins musclé tu considères que c'est moins propice à la dermo ? Après encore une fois tout est possible, si tu te remets à fond dans le sport avec un bon style de vie tu devrais pouvoir inverser la tendance. En tout cas il faut au moins essayer pour voir comment tu réagis. Si jamais t'es vraiment cuit tu peux en parler à un endocrino.
Disons que le fait d'être découvert en portant un complément ne me gênerait pas dans un cadre professionnel ou dans la vie de tous les jours, bref avec des gens que je ne connais "pas trop"
Oui mais quid du cercle proche et des futurs rencontres ? Mais bon c'est déjà ça si tu es capable d'encaisser avec des gens que tu vois moins souvent.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hairnet a écrit : 30 mars 2022, 16:13 Pourquoi galérer au lieu de prendre finasteride et de faire une greffe . Les solutions sont simples et vous vous compliquez la Life les gars
Fina ça ne réussit pas à tous. Et la greffe ce n'est pas une garantie, je viens d'aller faire un tour dans la rubrique greffe ça fait peur des fois :? et bien sûr sans fina c'est un combat qui ne s'arrête jamais, et même avec le fina il n'y a rien de sûr.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Louis a écrit : 31 mars 2022, 12:32
Hairnet a écrit : 30 mars 2022, 16:13 Pourquoi galérer au lieu de prendre finasteride et de faire une greffe . Les solutions sont simples et vous vous compliquez la Life les gars
Fina ça ne réussit pas à tous. Et la greffe ce n'est pas une garantie, je viens d'aller faire un tour dans la rubrique greffe ça fait peur des fois :? et bien sûr sans fina c'est un combat qui ne s'arrête jamais, et même avec le fina il n'y a rien de sûr.
Dans ces cas il faut se raser la tête et passer à autre chose
Guillb
Messages : 61
Inscription : 30 juin 2021, 14:51

Message non lu

Louis a écrit : 31 mars 2022, 12:29
Guillb a écrit : 30 mars 2022, 16:00 Salut Louis,
J'ai déjà coupé très court (et la actuellement je les porte court), ça ne me va pas du tout ahah, j'ose pas imaginer rasé. Après effectivement si j'avais gardé mon gabarit d'antan je pense que je ne me serais pas pris autant la tête et aurait juste fait une dermo ! J'ai encore des tifs oui, je suis sur un norwood 2.5 vers le 3 avec une AAG diffuse, j'en ai déjà perdu beaucoup mais j'ai de base les cheveux très épais et assez bouclés, toujours est-il que sous une lumière désavantageuse ça fait peur ! Disons que le fait d'être découvert en portant un complément ne me gênerait pas dans un cadre professionnel ou dans la vie de tous les jours, bref avec des gens que je ne connais "pas trop"
Peut-être qu'il faudrait essayer de raser pour avoir un meilleur rendu.. Et dans le même temps essayer avec du mascara de te refaire une ligne frontale pour se faire une idée du rendu avec une dermo. Comme tu as une calvitie diffuse ça pourrait rendre assez bien.
Au final je n'ai pas trop saisi pourquoi tu mets de côté la dermo à cause de ton physique, tu as perdu de la barbe ? Ou juste le fait d'être moins musclé tu considères que c'est moins propice à la dermo ? Après encore une fois tout est possible, si tu te remets à fond dans le sport avec un bon style de vie tu devrais pouvoir inverser la tendance. En tout cas il faut au moins essayer pour voir comment tu réagis. Si jamais t'es vraiment cuit tu peux en parler à un endocrino.
Disons que le fait d'être découvert en portant un complément ne me gênerait pas dans un cadre professionnel ou dans la vie de tous les jours, bref avec des gens que je ne connais "pas trop"
Oui mais quid du cercle proche et des futurs rencontres ? Mais bon c'est déjà ça si tu es capable d'encaisser avec des gens que tu vois moins souvent.
Oui, être chauve m'aurait beaucoup moins dérangé en faisant 1.95 100kg qu'avec mon gabarit actuel ahaha. La barbe poussait moins quand j'étais sous fina, là j'ai l'impression qu'elle a à peu près retrouvé sa densité originelle. Je peux plus vraiment faire de sport, j'ai un problème à une épaule des suites d'une rééducation ratée faisant suite à un accident, toute activité sportive mobilisant le haut du corps m'est impossible....Hmmm le cercle proche familial= 0 soucis me concernant, et de toute façon actuellement je n'ai quasi aucune vie sociale en dehors du travail et de ma famille. Typiquement ça ne me gênerait pas que mes collègues de bureau le sache, du moins je ne pense pas !
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hairnet a écrit : 31 mars 2022, 13:20
Louis a écrit : 31 mars 2022, 12:32
Hairnet a écrit : 30 mars 2022, 16:13 Pourquoi galérer au lieu de prendre finasteride et de faire une greffe . Les solutions sont simples et vous vous compliquez la Life les gars
Fina ça ne réussit pas à tous. Et la greffe ce n'est pas une garantie, je viens d'aller faire un tour dans la rubrique greffe ça fait peur des fois :? et bien sûr sans fina c'est un combat qui ne s'arrête jamais, et même avec le fina il n'y a rien de sûr.
Dans ces cas il faut se raser la tête et passer à autre chose
La trico peut aussi faire le taf, après je ne peux pas dire ce que ça vaut avec un crane vraiment glabre..
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Guillb a écrit : 01 avr. 2022, 00:19
Louis a écrit : 31 mars 2022, 12:29
Guillb a écrit : 30 mars 2022, 16:00 Salut Louis,
J'ai déjà coupé très court (et la actuellement je les porte court), ça ne me va pas du tout ahah, j'ose pas imaginer rasé. Après effectivement si j'avais gardé mon gabarit d'antan je pense que je ne me serais pas pris autant la tête et aurait juste fait une dermo ! J'ai encore des tifs oui, je suis sur un norwood 2.5 vers le 3 avec une AAG diffuse, j'en ai déjà perdu beaucoup mais j'ai de base les cheveux très épais et assez bouclés, toujours est-il que sous une lumière désavantageuse ça fait peur ! Disons que le fait d'être découvert en portant un complément ne me gênerait pas dans un cadre professionnel ou dans la vie de tous les jours, bref avec des gens que je ne connais "pas trop"
Peut-être qu'il faudrait essayer de raser pour avoir un meilleur rendu.. Et dans le même temps essayer avec du mascara de te refaire une ligne frontale pour se faire une idée du rendu avec une dermo. Comme tu as une calvitie diffuse ça pourrait rendre assez bien.
Au final je n'ai pas trop saisi pourquoi tu mets de côté la dermo à cause de ton physique, tu as perdu de la barbe ? Ou juste le fait d'être moins musclé tu considères que c'est moins propice à la dermo ? Après encore une fois tout est possible, si tu te remets à fond dans le sport avec un bon style de vie tu devrais pouvoir inverser la tendance. En tout cas il faut au moins essayer pour voir comment tu réagis. Si jamais t'es vraiment cuit tu peux en parler à un endocrino.
Disons que le fait d'être découvert en portant un complément ne me gênerait pas dans un cadre professionnel ou dans la vie de tous les jours, bref avec des gens que je ne connais "pas trop"
Oui mais quid du cercle proche et des futurs rencontres ? Mais bon c'est déjà ça si tu es capable d'encaisser avec des gens que tu vois moins souvent.
Oui, être chauve m'aurait beaucoup moins dérangé en faisant 1.95 100kg qu'avec mon gabarit actuel ahaha. La barbe poussait moins quand j'étais sous fina, là j'ai l'impression qu'elle a à peu près retrouvé sa densité originelle. Je peux plus vraiment faire de sport, j'ai un problème à une épaule des suites d'une rééducation ratée faisant suite à un accident, toute activité sportive mobilisant le haut du corps m'est impossible....Hmmm le cercle proche familial= 0 soucis me concernant, et de toute façon actuellement je n'ai quasi aucune vie sociale en dehors du travail et de ma famille. Typiquement ça ne me gênerait pas que mes collègues de bureau le sache, du moins je ne pense pas !
C'est une certitude que la barbe a progressé moins vite voire stoppé sa croissance sous fina. La pousse se fait vraiment sous l'impulsion de la DHT. D'ailleurs fait assez intéressant, j'ai pris de la testo ces trois derniers mois, vers la fin des 3 mois ça a commencé à pas mal progresser. Là pour raison perso (rien a voir avec la santé) j'ai stoppé pendant quelques semaines et les poils ne poussent plus, ils sont moins noirs / moins drus. Je reprendrai début juin donc ça reviendra.
Ah mince c'est embêtant ton soucis à l'épaule. Tu peux toujours travailler les jambes on entend souvent que c'est ce qui joue le plus les hormones.. Bon je me doute que ça ne doit pas être bien amusant..
Bon bah écoute si tu es si décidé à passer au complément essaie, tu risquerais de regretter de ne pas tester.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

remyparis a écrit : 03 mai 2021, 08:49 négatif louis je parlais d'alex , mon crâne est mon ennemi tête d'ampoule si chauve. je n'aime pas du tout.

et la tricho, imagine si tu te retrouves avec une chimio un jour, tu as le crâne bien con.
si tu te retrouves avec une chimio un jour j'imagine que tu auras autre chose à foutre que penser à ton crane ou tes cheveux
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ouais probablement, et j'y pense tu peux très bien faire tout le crane, c'est ce que font des personnes atteintes d'alopécie universelle.
PaulParis
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2021, 19:38

Message non lu

Salut Louis
Merci pour le témoignage hyper intéressant !!
Tu as fait où du coup ta tricho ? Et pour quel prix
Il y a un post où tu as mis des photos du résultat ?
Merci :)
siphna
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2020, 18:43

Message non lu

Alex33 a écrit : 23 avr. 2021, 13:44 Bonjour,

Cela fait maintenant de longues années que je lis ce forum et aujourd’hui je voudrais y apporter mon témoignage et mon expérience sur le port du complément capillaire. Je vais essayer d’être assez précis dans le déroulement de mon histoire, en vous donnant le plus de détails possible. Et en vous expliquant pourquoi aujourd’hui je souhaiterai arrêter dans porter..........
Hello, tu mettais quoi comme complément ? Lace ou Poly ou Hybride ? Tu les achetais d'où ? Combien de densité en % ? Est ce que tu utilisais un produit anti-UV quand tu était dehors (car tu disais beaucoup bosser dehors) ? Tu as essayé combien de marques à part celle de l'institut et l'autre ?
kyou007
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2018, 19:51

Message non lu

Étrange tout ça, je connais 2 personnes auxquels cela leurs dur 6-7 mois, bon avec une reteinte à faire au bout de quelques mois mais c'est tout est il fait tout ce qu'il veut dehors même si c'est piscine plage ect ...

Le tout est de bien le poser est d'avoir une très bonne colle, est surtout c'est vraiment invisible, je ne sais pas quels complément tu as pris mais il y en as pas mal de différent.
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »