3 ans de contraintes et de stress avec le port du complément capillaire + expérience personnelle

PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

remyparis a écrit : 03 mai 2021, 08:49 et la tricho, imagine si tu te retrouves avec une chimio un jour, tu as le crâne bien con.
Tu le dis à tes clients à qui tu recommandes une tricho ?
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

oui oui je les préviens sur les risques.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Regrette
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2021, 21:19

Message non lu

Merci pour ton témoignage.

La liberté n'a pas de prix.

Tu as encor l'avantage car heureusement tu n'as pas fait de greffe donc tu peut toujours de rasé le crâne et t'assumer.
Ya rien de mieux crois moi sur parole.
Parole d'un greffé
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Regrette a écrit : 04 mai 2021, 18:27 Merci pour ton témoignage.

La liberté n'a pas de prix.

Tu as encor l'avantage car heureusement tu n'as pas fait de greffe donc tu peut toujours de rasé le crâne et t'assumer.
Ya rien de mieux crois moi sur parole.
Parole d'un greffé
Tu as fait une FUT que tu regrettes ?
Alex33
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2021, 09:55

Message non lu

Slt tout le monde.

Je reviens vers vous car il y a du changement dans l'air. Je vais faire une dermopigmentation dans deux semaines avec Men's ink. Et plus la date approche, plus je me pose des questions. En effet étant donnée que j'ai une greffe capillaire prévu pour l'année prochaine pour combler les golfes. Je ne sais absolument pas comment adapter ma ligne frontale avec la dermo pour que ça aille au niveau des dimensions pour la greffes capillaires. Pour éviter ce genre de problème j'aimerai partir sur une dermopigmentation temporaire. Est-ce que quelqu'un à un retour d'expérience avec ce genre de technique ? Combien de temps elle dure dans le temps ? Peut on s'exposer au soleil avec une dermo ?

En vous remerciant par avance de votre retour.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

SI le tatoueur est est compétent il fera ce que fait un chir pour tracer la LF : retrouver la LF naturelle en te demandant de plisser le front puis déterminer quel recul il applique selon ton âge (pour rester crédible) et ta morphologie (pour rester esthétique).
Alex33
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2021, 09:55

Message non lu

PaulPoule a écrit : 01 juil. 2021, 12:56 SI le tatoueur est est compétent il fera ce que fait un chir pour tracer la LF : retrouver la LF naturelle en te demandant de plisser le front puis déterminer quel recul il applique selon ton âge (pour rester crédible) et ta morphologie (pour rester esthétique).
Slt PaulPoule, oui tu as raison j'y ferai attention
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

merci pour ce témoignage! est ce que tu dirais la même chose pour un petit complément juste sur le vertex? le max de stress c'est la ligne frontale non?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Tylerdurden987 a écrit : 13 mars 2022, 18:34 merci pour ce témoignage! est ce que tu dirais la même chose pour un petit complément juste sur le vertex? le max de stress c'est la ligne frontale non?
Tu es prêt à l'assumer et à en parler ouvertement ? Je pense que c'est la seule question valable, sinon ça va te stresser plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Louis a écrit : 14 mars 2022, 03:24
Tylerdurden987 a écrit : 13 mars 2022, 18:34 merci pour ce témoignage! est ce que tu dirais la même chose pour un petit complément juste sur le vertex? le max de stress c'est la ligne frontale non?
Tu es prêt à l'assumer et à en parler ouvertement ? Je pense que c'est la seule question valable, sinon ça va te stresser plus qu'autre chose.
c'est sur que ça va se voir?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Tylerdurden987 a écrit : 16 mars 2022, 17:54
Louis a écrit : 14 mars 2022, 03:24
Tylerdurden987 a écrit : 13 mars 2022, 18:34 merci pour ce témoignage! est ce que tu dirais la même chose pour un petit complément juste sur le vertex? le max de stress c'est la ligne frontale non?
Tu es prêt à l'assumer et à en parler ouvertement ? Je pense que c'est la seule question valable, sinon ça va te stresser plus qu'autre chose.
c'est sur que ça va se voir?
Je pense plutôt se sentir, si on passe ta main dans tes cheveux. Si tu fais ça bien ça ne devrait pas se voir.
Et je me souviens qu'il y a un des deux types de compléments (nano peau je crois) qui fait un bruit de papier à cigarette quand on fait bouger les cheveux, donc je te déconseille celui-ci. L'autre de toute façon ne m'avais pas plus emballé mais je ne sais plus trop la raison, il devait y en avoir plusieurs de toute façon ^^ en tout cas les deux deux se sentent forcément quand on passe la main dans les cheveux. Donc vaut mieux être prêt psychologiquement à en parler si quelqu'un (la copine probablement) le remarque.
Alex33
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2021, 09:55

Message non lu

Tylerdurden987 a écrit : 13 mars 2022, 18:34 merci pour ce témoignage! est ce que tu dirais la même chose pour un petit complément juste sur le vertex? le max de stress c'est la ligne frontale non?
Si tu veux poser un complément sur le vertex, il faut que tu es suffisamment de cheveux au niveau de la ligne frontale pour que la différence de densité ne se voit pas.
Perso qu'il soit seulement sur le vertex ou sur la totalité de ta tête tu seras soumis aux mêmes contraintes.
Je pense que le complément capillaire ne convient pas à la vie et au quotidien de tous. Peut être que la seul solution serai d'en essai un.
Après comme il a été dit plus haut un complément on l'assume ou on en met pas. Ceux qui ne l'assument pas finirons dans la même boucle infernale que j'ai connu.
Guillb
Messages : 61
Inscription : 30 juin 2021, 14:51

Message non lu

Salut,
Très intéressant ton témoignage ! La question étant : le temps investi pour rendre possible le port d'un complément sur le moyen terme est-il rentable considérant l'impact très négatif (social, professionnel, affectif) qu'à la calvitie dans une vie (notamment quand elle arrive jeune) ? Qu'en dis-tu ? Sur le papier on est tenté de dire que le jeu en vaut la chandelle, mais la question se pose quand on lit ton témoignage !
Alex33
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2021, 09:55

Message non lu

Guillb a écrit : 21 mars 2022, 15:26 Salut,
Très intéressant ton témoignage ! La question étant : le temps investi pour rendre possible le port d'un complément sur le moyen terme est-il rentable considérant l'impact très négatif (social, professionnel, affectif) qu'à la calvitie dans une vie (notamment quand elle arrive jeune) ? Qu'en dis-tu ? Sur le papier on est tenté de dire que le jeu en vaut la chandelle, mais la question se pose quand on lit ton témoignage !
Bonjour,
Pour moi la réponse est non. Le complément fut une perte de temps et d'argent. Je me suis tellement privé durant les 3 années ou j'en ai porté, que je regrette aujourd'hui le choix d'en avoir mit.
A cause de lui je n'ai pas pu avancer dans ma vie personnelle, car trouver une conjointe qui t'accepte avec le complément c'est très dur à trouver. Surtout lorsque tu es jeune. Je n'avais même plus de relations sexuel car le complément était systématiquement remarqué, une main dans les cheveux et j'étais grillé. Psychologiquement, c'était très compliqué. Non pas parce que je n'avais plus de relation mais la honte que cela m'avait procuré.
De plus je m'interdisais beaucoup de sortie avec mes amis (piscine, sport, mer, activités ou il faut mettre un casque) même dormir chez eux cela devenait compliqué. Toutes activités qui pouvez me décoiffer je ne la fessait pas.
Sur la fin je déprimais complément, j'avais l'impression d'avoir perdu 3 années de ma vie tellement que je mettais privé de plein de chose. Sans oublier tous les efforts que j'ai du fournir pour garder le complément secret! J'étais littéralement épuisé psychologiquement. En définitif ma vie était devenu un cauchemar comparé à ma vie d'avant.
En voulant garder ça secret je me suis enfermé dans une routine qui me rongeait peu à peu!
L'impacte négatif que la calvitie avait eu sur moi je l'ai retrouvé avec le complément mais quasiment en pire.

J'ai arrêté d'en porter en été 2021. Ce fut une libération! Je me suis littéralement retrouvé. Au final j'avais retrouvé la liberté que le complément capillaire m'avait prit. En prenant du recul sur toutes les choses que je faisais au quotidien pour l'entretenir et le cacher, ce n'était pas une vie!
Bref j'ai fait une trico après l'avoir enlevé et aujourd'hui je vais beaucoup mieux.
Dernière modification par Alex33 le 22 mars 2022, 08:45, modifié 2 fois.
Ogeu
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2021, 20:04

Message non lu

Saloperie de calvitie, ça tue une homme cette saloperie, que ces putains de scientifiques se mettent au boulot pour trouver une solution radicale et non invasive bordel !

Et juste une question Alex, ton complément était jugé honteux par toutes les femmes que tu as pu cotoyer pendant ces 3 ans ? Dès qu'elles apprenaient la supercherie tu te faisais jeter vraiment ?
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »