Feedback d'un pote qui est passé aux compléments (avec les filles)

siphna
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2020, 18:43

Message non lu

! TEMOIGAGNE !

J'aimerais apporter un contraste à ce qu'on peut parfois lire vis à vis des femmes et des compléments, qui ne vient pas de moi, qui n'est pas mon expérience mais celle d'un ami porteur de complément capillaire

C'est récent mais Ca se passe plutôt bien pour lui pour l'instant, et dans plusieurs cas de figure...

D'abord le plan qu'il fréquentait quand il hésitait à passer au complément, il lui en a parler ouvertement et elle s'en foutait un peu. Puis il a fait le test avec 2 filles sur Tinder, pareil, elles s'en foutaient et ont même persisté à vouloir le rencontrer, et de manière plutôt entreprenantes même.
Avec d'autres femmes ou avec ses potes, les réactions c'était souvent que ça faisait trop réel et qu'ils étaient tous impressionnés. Evidemment il a eu droit à quelques "non mais tu n'as pas besoin de ça en vrai", "tu es bien sans", "rase toi la tête". Sauf que lui assumait totalement, il le disait sur un ton léger, avec même un peu d'auto-dérision.

Ceci dit il y a des filles pour qui avoir des cheveux c'est un critère absolument essentiel et elles le disent, soit d'emblée soit au détour d'une conversation, c'est comme celles pour qui ont être plus grand qu'elle est indispensable, voir BEAUCOUP plus grand. Avec ce genre de filles, il ne s'emmerdait même pas, il passait à autre chose.

Petite métaphore avec la taille : C'est comme quand tu vois une fille mettre sur sa bio Tinder qu'elle fait 1m70 et qu'elle aime les grands, si tu fait 1m69 ou 1m70 et que tu la match c'est une bêtise de persister à lui parler... Tu ne lui feras pas changer d'avis, à chacun ses blocages
Et je dis ça en étant un mec qui fait 1m69, et qui cette année a choper plusieurs 1m73/1m74 et tout dernièrement une 1m78 .. oui oui c'était bizarre

Après c'est récent pour lui, donc on a pas beaucoup de recul, je voulais partager mes premières observations. Je pense que la pire réaction à avoir c'est d'avoir honte au moment ou on t'attrape ou au moment de le dire, les gens le sentent clairement et tu perds vachement en charisme, tu fais un peu de la peine aux gens, et en tant que mec, c'est pas les valeurs qu'on attends de toi. Il répond droit dans les yeux juste qu'il aime bien avoir des cheveux et qu'il trouve ça stylé
Son complément après est bien fait, il est peu dense, et en vrai ça glisse bien, tu vois pas la grosse masse énorme de cheveux comme tu vois parfois voir sur youtube et dans les salons

Moi même j'hésite à passer du Toppik aux compléments
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Instructif, merci ! Après il y a la dimensions entretien, qui pour beaucoup est trop contraignante sur le long terme.
siphna a écrit : 31 oct. 2022, 17:21 Ceci dit il y a des filles pour qui avoir des cheveux c'est un critère absolument essentiel et elles le disent, soit d'emblée soit au détour d'une conversation, c'est comme celles pour qui ont être plus grand qu'elle est indispensable, voir BEAUCOUP plus grand. Avec ce genre de filles, il ne s'emmerdait même pas, il passait à autre chose.
Comportement d'homme sage et avisé :thumbsup:
siphna
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2020, 18:43

Message non lu

ça serait cool plus de témoignages comme ça
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

En matière de séduction, plus tu "coches" des cases physiques et mieux c'est en terme de VMA (sexuel Market value), en gros, ta cote sur le marché des rencontres. Taille, cheveux et dent. C'est souvent les 3 critères physiques qui reviennent. J'ajouterais aussi "corpulence".

Bonne nouvelle, on peut travailler les 3 éléments.

Pour le complément, pourquoi pas, si cela peut te permettre de te sentir plus confiant.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
siphna
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2020, 18:43

Message non lu

Tu as raison

Après quand tu es comme moi, chute diffuse future N6, et que tu as 6300 greffons grossomodo de dispo, tes options sont limités. C'est pour ça que je pense à combiner greffe frontal et toppik ou complément pour l'arrière

Encore faut-il trouver un chir qui veut bien faire ça, et faire ça bien
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

remyparis a écrit : 22 nov. 2022, 15:13 En matière de séduction, plus tu "coches" des cases physiques et mieux c'est en terme de VMA (sexuel Market value), en gros, ta cote sur le marché des rencontres. Taille, cheveux et dent. C'est souvent les 3 critères physiques qui reviennent. J'ajouterais aussi "corpulence".

Bonne nouvelle, on peut travailler les 3 éléments.

Pour le complément, pourquoi pas, si cela peut te permettre de te sentir plus confiant.
Complètement d'accord avec Rémy. D'ailleurs juste avec une coupe de cheveux différente, qui correspond plus à votre visage, vous pouvez plus que doubler votre potentiel de séduction.

Pour moi être chauve c'est une erreur pour 99% des mecs et je pense que en effet quand la greffe n'est pas possible, le complément est une bonne idée.

On va pas se mentir, le seul moyen d'etre beau en étant chauve c'est d'être grand, un peu musclé, belle barbe et trait du visage assez fin. En gros 1 chauve sur 100 quoi.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Victau a écrit : 06 déc. 2022, 20:05 Complètement d'accord avec Rémy. D'ailleurs juste avec une coupe de cheveux différente, qui correspond plus à votre visage, vous pouvez plus que doubler votre potentiel de séduction.

Pour moi être chauve c'est une erreur pour 99% des mecs et je pense que en effet quand la greffe n'est pas possible, le complément est une bonne idée.

On va pas se mentir, le seul moyen d'etre beau en étant chauve c'est d'être grand, un peu musclé, belle barbe et trait du visage assez fin. En gros 1 chauve sur 100 quoi.
Donc seul 1% des chauves est en mesure de chopper des meufs ?
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

PaulPoule a écrit : 07 déc. 2022, 13:38
Victau a écrit : 06 déc. 2022, 20:05 Complètement d'accord avec Rémy. D'ailleurs juste avec une coupe de cheveux différente, qui correspond plus à votre visage, vous pouvez plus que doubler votre potentiel de séduction.

Pour moi être chauve c'est une erreur pour 99% des mecs et je pense que en effet quand la greffe n'est pas possible, le complément est une bonne idée.

On va pas se mentir, le seul moyen d'etre beau en étant chauve c'est d'être grand, un peu musclé, belle barbe et trait du visage assez fin. En gros 1 chauve sur 100 quoi.
Donc seul 1% des chauves est en mesure de chopper des meufs ?
Non j'ai pas dis ça , J'ai dis que de manière générale 1% des chauves étaient vraiment beau mais t'es pas obligé d'être beau pour choper.
La notoriété, l'argent, ton style, la confiance que tu dégages, ton intelligence, ton humour -> D'autres atouts qui rentrent en jeu lors de la séduction
Juste c'est pas ceux la qu'on verra en premier en te croisant dans la rue..
inxs
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2017, 09:24

Message non lu

je me suis fais greffé il y un petit peu plus de deux mois, donc actuellement cheveux à deux cm et trés peu de densité devant sur la zone frontale, ça n'a pas encore repoussé, et honnêtement je suis devenu invisible auprés des femmes que je croise. Le look chauve ça va vraiment pas à tout le monde c'est vrai. J'ai été à une soirée il y a deux semaines, j'ai mis de la poudre pour camoufler un peu, le résultat m'a pas semblé trés reluisant non plus auprés des dames, les cheveux super court ne vont pas à tous le monde. Bon ça va que je suis marié mais si j'étais libre, ce serait la traversée du désert...
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

siphna a écrit : 31 oct. 2022, 17:21 ! TEMOIGAGNE !

J'aimerais apporter un contraste à ce qu'on peut parfois lire vis à vis des femmes et des compléments, qui ne vient pas de moi, qui n'est pas mon expérience mais celle d'un ami porteur de complément capillaire

C'est récent mais Ca se passe plutôt bien pour lui pour l'instant, et dans plusieurs cas de figure...

D'abord le plan qu'il fréquentait quand il hésitait à passer au complément, il lui en a parler ouvertement et elle s'en foutait un peu. Puis il a fait le test avec 2 filles sur Tinder, pareil, elles s'en foutaient et ont même persisté à vouloir le rencontrer, et de manière plutôt entreprenantes même.
Avec d'autres femmes ou avec ses potes, les réactions c'était souvent que ça faisait trop réel et qu'ils étaient tous impressionnés. Evidemment il a eu droit à quelques "non mais tu n'as pas besoin de ça en vrai", "tu es bien sans", "rase toi la tête". Sauf que lui assumait totalement, il le disait sur un ton léger, avec même un peu d'auto-dérision.

Ceci dit il y a des filles pour qui avoir des cheveux c'est un critère absolument essentiel et elles le disent, soit d'emblée soit au détour d'une conversation, c'est comme celles pour qui ont être plus grand qu'elle est indispensable, voir BEAUCOUP plus grand. Avec ce genre de filles, il ne s'emmerdait même pas, il passait à autre chose.

Petite métaphore avec la taille : C'est comme quand tu vois une fille mettre sur sa bio Tinder qu'elle fait 1m70 et qu'elle aime les grands, si tu fait 1m69 ou 1m70 et que tu la match c'est une bêtise de persister à lui parler... Tu ne lui feras pas changer d'avis, à chacun ses blocages
Et je dis ça en étant un mec qui fait 1m69, et qui cette année a choper plusieurs 1m73/1m74 et tout dernièrement une 1m78 .. oui oui c'était bizarre

Après c'est récent pour lui, donc on a pas beaucoup de recul, je voulais partager mes premières observations. Je pense que la pire réaction à avoir c'est d'avoir honte au moment ou on t'attrape ou au moment de le dire, les gens le sentent clairement et tu perds vachement en charisme, tu fais un peu de la peine aux gens, et en tant que mec, c'est pas les valeurs qu'on attends de toi. Il répond droit dans les yeux juste qu'il aime bien avoir des cheveux et qu'il trouve ça stylé
Son complément après est bien fait, il est peu dense, et en vrai ça glisse bien, tu vois pas la grosse masse énorme de cheveux comme tu vois parfois voir sur youtube et dans les salons

Moi même j'hésite à passer du Toppik aux compléments
1.Salut, tout d abord, quel âge as tu? Car je peux te garantir que la femme à partir de 40 ans n en a rien à foutre de ta toufe sur le crâne. 2. Les femmes aiment qu on leur mente, donc si c est juste un plan samedi tinder café zizi, pourquoi parler du complément? 3. Des muscles, une bonne barbe, une gueule et un look soigné ça passe impec. Si une femme t intéresse pour un bout de vie dis toi qu elle veut juste une belle vie, des sortie, une vie social des projets. Laisse les compléments aux autres, c est trop d entretien et de stress ce machin.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

robin norwood a écrit : 15 avr. 2023, 15:11
1.Salut, tout d abord, quel âge as tu? Car je peux te garantir que la femme à partir de 40 ans n en a rien à foutre de ta toufe sur le crâne.
Haha, bien essayé ! J'aimerais que tu aies raison mais tu te plantes. Il y a probablement plus de meufs proportionnellement qui s'en foutent après 40a qu'avant, mais celles qui ne veulent pas de chauves existent et le revendiquent bien haut.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

PaulPoule a écrit : 16 avr. 2023, 17:37
robin norwood a écrit : 15 avr. 2023, 15:11
1.Salut, tout d abord, quel âge as tu? Car je peux te garantir que la femme à partir de 40 ans n en a rien à foutre de ta toufe sur le crâne.
Haha, bien essayé ! J'aimerais que tu aies raison mais tu te plantes. Il y a probablement plus de meufs proportionnellement qui s'en foutent après 40a qu'avant, mais celles qui ne veulent pas de chauves existent et le revendiquent bien haut.

Franchement, une bonne barbe, des muscles, des bonnes fringues, merco, sgeg blanco, c'est tout ce qu'il te faut.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

robin norwood a écrit : 21 avr. 2023, 11:17
PaulPoule a écrit : 16 avr. 2023, 17:37
robin norwood a écrit : 15 avr. 2023, 15:11
1.Salut, tout d abord, quel âge as tu? Car je peux te garantir que la femme à partir de 40 ans n en a rien à foutre de ta toufe sur le crâne.
Haha, bien essayé ! J'aimerais que tu aies raison mais tu te plantes. Il y a probablement plus de meufs proportionnellement qui s'en foutent après 40a qu'avant, mais celles qui ne veulent pas de chauves existent et le revendiquent bien haut.

Franchement, une bonne barbe, des muscles, des bonnes fringues, merco, sgeg blanco, c'est tout ce qu'il te faut.

Je rajouterais même que les 3/4 des gars passé 40 ans avec des cheveux ont une touffe pourrave sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

robin norwood a écrit : 21 avr. 2023, 11:17
PaulPoule a écrit : 16 avr. 2023, 17:37
robin norwood a écrit : 15 avr. 2023, 15:11
1.Salut, tout d abord, quel âge as tu? Car je peux te garantir que la femme à partir de 40 ans n en a rien à foutre de ta toufe sur le crâne.
Haha, bien essayé ! J'aimerais que tu aies raison mais tu te plantes. Il y a probablement plus de meufs proportionnellement qui s'en foutent après 40a qu'avant, mais celles qui ne veulent pas de chauves existent et le revendiquent bien haut.

Franchement, une bonne barbe, des muscles, des bonnes fringues, merco, sgeg blanco, c'est tout ce qu'il te faut.
Un peu cliché mais rigolo par ailleurs.

Kurt.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Bon, j ai eu un date avec le contre exemple il y a 3 jours. La femme me disait qu elle éliminait systématiquement les chauves et franchement rien qu à elle j ai rentabilisé ma greffe et elle m a décidé pour la densification chez Dr Mousseigne. :mrgreen: :mrgreen: effectivement c est important pour certaines femmes...
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »