K-MAX (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ce produits est bien pour densifier un peux et prendre de la densité ou à mettre sur le vertex mai si tu est au delà de nw 3 ça deviens chiant à la longue d'en appliqué, moi perso utilisé 2 ans je pouvais plus faire de sport car ça partais à la moindre transpiration la au recul je me dis que ce produits m'aura permis d'attendre la greffe tranquillement.

Mais de façon tu pourras pas en mettre toute ta vie car trop contraignant à la longue est pas si bon que ça pour les cheveux si tu en mets tous les jours.
js2
Messages : 3
Inscription : 12 août 2012, 16:00

Message non lu

Salut à tous,

j'utilise le K-Max depuis 1 an maintenant au niveau de la ligne frontale. C'est malheureusement là que je me dégarnis : golfes + baisse de densité au milieu.. Mon problème est que le produit ne fait pas très naturel. Un peu comme si on traçait une ligne frontale au feutre. Là où on devrait normalement voir les racines des cheveux, on voit une ligne homogène créée par la poudre...

Du coup je me coiffe toujours en laissant retomber les cheveux devant, comme des mèches. Je rêverais de pouvoir me coiffer les cheveux relevés devant mais c'est impossible à cause de ce "problème" !
Image

Avez-vous de solutions pour améliorer l'aspect du K-Max au niveau de LF ou est-ce une cause perdue ? :oops:

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

leo123 a écrit :ce produits est bien pour densifier un peux et prendre de la densité ou à mettre sur le vertex mai si tu est au delà de nw 3 ça deviens chiant à la longue d'en appliqué, moi perso utilisé 2 ans je pouvais plus faire de sport car ça partais à la moindre transpiration la au recul je me dis que ce produits m'aura permis d'attendre la greffe tranquillement.

Mais de façon tu pourras pas en mettre toute ta vie car trop contraignant à la longue est pas si bon que ça pour les cheveux si tu en mets tous les jours.
Pour le moment je suis à un norword 3 environ, clairsemé mais pas déplumé complétement donc pas trop besoin (pour le moment) d'en mettre des tonnes.
Du coup c'est rapide à mettre le matin (moins de 5 min). Le plus long est d'enlever le surplus ou ce qui tombe un peu sur le front...

Pour le sport, écoute je fais du cardio+muscul en salle 3 à 5 fois par semaine environ et franchement K MAX ca tient pour une transpiration modéré on va dire. J'ai pas testé en situation de grosse transpiration...

Pour les cheveux oui j'ai entendu que c'est pas le top LEO, mais je me dis, bon K MAX c'est sois disant 100% naturel, c'est mieux par exemple que de s'injecter à petite dose chaque jour de la finasteride qui n'est pas bon pour le corp à long terme et le corp, la santé est plus important que les tif (quoi qu'on en dise...)
Du fait du sport je me lave tous les jours les tif avec un shampoing BIO 100% (indiqué en utilisation quotidienne) naturel acheté en parapharmacie...

Et oui je sais que c'est provisoire, c'est un artifice mais qui m'a redonné un peu de confiance en moi, un peu apaisement intérieur, moins de stress, j'y pense beaucoup moins depuis à mes tifs...Ensuite lorsque je serais à un norwood avancé je pense que l'heure de l'opération sera venu...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Ok ca marche no soucie jacky ;)
Undersnake
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2014, 12:33

Message non lu

Bonjour a tous, j'ai la même question qu'un précédent utilisateur, super galère a mettre sur la ligne frontal, j'ai les golfe très avancer, y'a-t-il une technique? Obliger de m'i reprendre plusieurs fois avant un résulta correct, j'aimerais économiser la poudre le plus possible :) mes cheveux font à peu près 1.5cm actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Sur la ligne frontale le but est de suivre la ligne "naturelle" restante. Si tu n'as plus de cheveux sur les golfs alors laisse tomber, densifie le reste.
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

ça coute combien le k-max/toppik ? (quelle difference) pour une durée de combien de temps ?

je suis curieux de tester.. ça serait pour mettre juste pour essayer voir eventuellement si j'ai une sortie special à faire (rencard) mais si on transpire facilement du front ça va degouliner et tout?!

y'en a qui font du sport/footing avec ?! genre en boite vu comment on transpire j'imagine que c'est pas la peine d'en mettre!
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

j'ai regarder le site de k-max mais il y a enormement de references differentes..

et aussi, quelle difference entre mascara capillaire et pourdre pour cheveux? ceux sont 2 categories distinctes sur leur site!

thx
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

par contre j'ai chercher des photos de très très près de quelqu'un avec toppik/kmax mais j'ai pas trouver!
j'aimerais voir ce que ça fait de près, genre comment les gens percoivent nos cheveux.. la lf etc
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

je vais essayer de te la faire simple, car dans ce post il y a toutes les informations nécessaire...

Concernant les photos, tu en verras sur de nombreuses pages ici, mais si tu vas sur la page précédente (Page 18) tu verras mes photos personnelles, Avant et Après.
Pour répondre à ta derniere question, dans MON cas, tout le monde est bluffé... Personne n'est venu me dire quoique ce soit, et quand des fois pour déconner je demande à des collègues si ils voient qqchose d'anormal sur mes cheveux derrières, y en a pas un seul qui a remarqué quoique ce soit... jusqu'à ce que je leur avoue... Tout le monde hallucine du résultat.

J'en suis personnellement très satisfait (de la poudre de Kératine K-Max). ça me change la vie complètement, et je me sens super à l'aise... Je fais juste attention quand je dois appuyer ma tête sur un dossier... un appui tête etc... car bien entendu tu risques d'en mettre un peu dessus, mais ça part aussitôt si tu essuies discrètement.

Il faut être conscient qu'il faut se laver les cheveux tous les jours... dormir avec va en mettre partout... JE DECONSEILLE... surtout si tu es accompagné ;)

J'ai testé le Topical Shader (ce que tu appelles le Mascara) ET la poudre.

Le topical shader sert à colorer ton cuir chevelu... tu mouilles légèrement une sorte de mini-éponge, tu frottes sur le shader et tu appliques l'éponge sur ton cuir chevelu... ça permet déjà de faire une belle différence... sans pour autant mettre de la poudre de kératine... MAIS j'ai personnellement arrêté d'en mettre car quand tu en as plein les mains et les ongles, c'est super relou à enlever!!! lol comme c'est résistant à l'eau... Donc quand t'es pressé le matin, tu perds un temps fou à enlever ça de tes mains et tes ongles lol...

Mais j'avais pour habitude de mettre ce topical shader, et ensuite mettre la poudre K-Max...

Maintenant, je ne mets que de la poudre K-Max... à partir du moment ou tu prends l'habitude ca ne prends pas plus de 5mn max... Je positionne bien mes cheveux, j'applique la poudre, j'essuie bien au niveau de la LF pour que ce soit joli, et je mets du spray... voilà mon quotidien... 5 minutes qui me font me sentir bien toute la journée.

Pour ma part, que ce soit pluie ou sueur, je n'ai pas de soucis... rien n'a été flagrant...

Ce que je peux te conseiller, achètes-en... je le prends toujours sur eBay au vendeur HairVisual, je précise que je ne fais aucune pub (je ne le connais même pas), mais ce vendeur est de confiance... jamais eu un soucis... :) j'ai d'ailleurs acheté 3 x 50grammes hier pour refaire mon stock hihi

fais le test raz0rr et tu nous diras ce que tu en penses, l'avis de tout le monde est important... :)
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

@kiefer

oui j'ai vu tes photos kiefer, mais tu n'a pas pris de photo de devant comme si on etait face à toi, tu voit, si t'es avec une fille ou n'importe qui en tete à tete, elle verra bien tout les details de ta chevelure! je me demande comment on perçoit ça de face, comment est ta ligne frontale de face etc..

sinon tes photos c'est clair et net qu'elles sont convaincantes. d'ailleurs ton cas m'étonne, tu dit que tes collegues ont été très étonnés, mais tu a une tres forte calvitie diffuse, donc on voit beaucoup ta tete, et du jour au lendemain t'a vu tes proches / amis etc avec une tete toute "noire", qu'ont t-ils dit? (car tu dit que personne t'a rien dit.. avant que tu leur dise)

sinon, sur leur site ils ont l'air de vendre distinctement la poudre et le spray, c'est bien ça ?

en tout cas content que tu ait trouver ta solution... je pense plutot essayer le mascara qui me conviendrait mieux, j'ai juste besoin de colorer un peu , je n'ai pas de zone glabre comme toi :)

merci pr ta reponse!!
Kiefer
Messages : 32
Inscription : 14 avr. 2014, 17:15

Message non lu

oui c'est vrai, je ferais une photo de la ligne frontale quand j'aurais le temps... j'ai la chance quand même d'avoir beaucoup de cheveux devant, sur les cotés et derrière... ce qui fait que coiffé, bien positionné et bien fixé avec du spray (et sans le K-Max), c'est pas trop mal non plus, bien qu'on voit que je suis en pleine calvitie...

Ceci dit, on fait TOUS une énorme fixation sur nos cheveux, sur notre problème et on en fait un drame... Mais en fait, vu la réaction de mes amis et collègues, ils m'ont tous dit que pour eux ce n'était pas ce qu'ils regardaient, et ne faisaient pas tant attention que ça... Quand j'ai débarqué avec mes cheveux arrangé avec le K-Max, personne ne m'a rien dit... et n'ont rien remarqué... sauf quand je les ai interpellé pour leur montrer l'avant et l'après, ils ont eu un choc! :D

ça prouve à quel point que ce qui nous dérange n'est pas forcément la fixation que font les gens sur nous... Nous sommes trop critiques avec nous-mêmes.

Pour le spray, je n'utilise pas le spray K-Max, mais un autre que j'utilise depuis des années et qui me convient.
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

hmm d'accord!
on fait certes une fixation sur nos cheveux, mais prenons l'exemple d'une fille, si elle te voit avec ou sans k-max croit moi qu'elle va avoir un avis completement different avant/apres!
les femmes regardent beaucoup les cheveux des hommes, tout comme nous les hommes c'est une des premieres choses que l'on regarde chez une fille, sa coiffure.. et surtout ... sa couleur de cheveux :D
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

KIEFER a bien résumer les spécificités du KMax, ses + et ses -.
Je le rejoins donc:
-ça te change la vie, te fais revivre de façon "superficiel" (car tu sais que ce n'est qu'une façade qui masque le vrai problème"..), mais ça redonne vie à un désespoir...
-à utiliser à quotidien et faut se laver les cheveux tout les jours oui, surtout si cuir chevelu gras ou activités sportives.
Ça peut se garder 2 ou 3 jours Max.
- ça tient la pluie fine uniquement

Concernant les filles,ta remarque RAZOR, induis a se demander si: dois je lors d'une occasion (soirée, sortie...) mettre la poudre??
Oui et non....
Oui pour tout les bénéfices psychologiques, physiques que ça nous apportent
Non, peut être si c'est pour une rencontre avec une fille, c'est paradoxale mais d'un point de vue purement physique, ça change tout vis à vis d'une fille...c'est sur qu'elle peut me trouver mignon, avec tout mes "cheveux" et le jour où elle voudra passer sa main dans ma belle crinière, avec la poudre ça risque de devenir compliqué....
Quid: dois je lui dire ? M'acceptera t elle avec ma calvitie..?

Prenons l'exemple inverse: une fille te plait, tu sors avec..etc
Si un jour elle enlève sa perruque et que tu la vois crâne nu sans même t'être douté qu'elle portait une perruque, accepteras tu sa calvitie et le fait qu'elle l'ai masqué en ayant porté une perruque..?
Sujet déjà débattu et qui portera toujours a débat...
Moi même j'ai peur de rencontrer une fille avec mon toppik et un jour de lui montrer ma vrai "tête"...:(
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 222
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Hello les gars, ou achetez-vous le K MAX ? J'ai lu que certains prennent sur eBay au vendeur HairVisual, est-ce le moins cher?

Et du coup il faut acheter la poudre ET le spray, c'est ca?
Sur le site "officiel", la poudre est quand même à 40 euros pour 25 G... Ca correspond à combien d'utilisations? Je trouve ca cher :o

Merci :)
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »