K-Max vs Toppik

Green_Machine75
Messages : 48
Inscription : 16 janv. 2016, 10:49

Message non lu

Bonsoir,

je suis un jeune homme de 21 ans qui perd ses tifs ( naaaan jure^^) et qui a souffert d'une dermite ( là ca va mieux mais comprenez que j'ai le cuir chevelu irritable ). J'aimerai savoir quel poudre à le meilleur rapport qualité prix et correspond le mieux à ma situation,sachant que les zones à couvrir sont situés sur les côtés ( au dessus et en avant des oreilles) ainsi que les golfes + ligne frontale + peut-être ( j'espère pas :worship: ) sur le vertex et que j'ai les cheveux frisottés + quasi noir-châtain foncé au soleil voir "marron".
Voilà c'est a vous :wave:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Moi je prenais le moins cher,
mais attention à choisir la bonne couleur :D
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Moi je prend la poudre kmax je trouve qu elle est vraiment top . J avais essayé toppik j avais ete moins content . Je trouvais le resultat moins naturelle. Apres perso ayant vraiment peu de cheveux surtout sur le vertex j utilise le spray et ensuite quand c est sec un peu de poudre et franchement c est pas mal . Apres j a vraiment peu de cheveux alors je peux pas faire de miracle . Et j achete le tout sur hairvisual .
MMII
Messages : 183
Inscription : 09 juil. 2014, 21:17

Message non lu

Bonjour à tous,

Je me permet de remettre ce sujet en haut de la liste, la dernière réponse ayant pas loin de 4 ans :1whistling:
Je voulais savoir lequel entre le K-max et le Toppik était le plus naturel des deux, au niveau rendu et surtout au niveau "compositions"?

J'utilise Toppik de mon côté depuis trois ans, j'en suis assez content, mais je me pose la question car je viens d'être greffé, et je compte en remettre de temps en temps à partir de un mois post greffe, du coup je cherche le produit le plus naturel et le moins agressif pour le cuir chevelu et les nouveaux greffons.

Merci à tous de vos réponses!
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

K max sans hésiter .. j ai utiliser Kmax pendant des années ... D ailleurs j en ai a vendre . J ai fais une tricopigmentation . Si ça intéresse quelqu'un laissez moi votre mail en mp 😉👍.
MMII
Messages : 183
Inscription : 09 juil. 2014, 21:17

Message non lu

Tu vends quelle teinte?
MMII
Messages : 183
Inscription : 09 juil. 2014, 21:17

Message non lu

J'ai vu qu'il y a plusieurs sortes pour une même teinte, quelqu'un sait la différence entre celui-ci (vendu sur Ebay):

https://www.ebay.fr/itm/K-MAX-flacon-Po ... 3945523722

Et celui-là (vendu sur Hairvisual):

https://www.hairvisual.fr/boutique/kmax ... flacon=15g

Merci de vos retours!
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

J ai eu les deux ..et pourtant les deux acheté sur hairvisual. Ils ont juste changer le packaging il me semble en tout cas j ai vu aucune différence entre les deux .. j ai utilisé le topical shader + la poudre K-max pour un rendu parfait. Personne n a jamais rien soupçonné . Cette poudre + le topical shader fait des miracles j avoue .. voir photo.
J ai même fait un shooting + clip pour une agence d événementiel avec topical plus poudre K-max , faut Savoir qu ils en utilisent souvent , même pour des sujet non atteint de calvitie ..

viewtopic.php?t=11473

Tu pourra voir mon évolution les deux premières photos on été faite le meme jour , avec et sans poudre ... Et la 3 ème photo 1 mois après la première session de tricopigmentation ... Le crane rasé me va plutôt bien c est pourquoi je me suis orienté vers la tricopigmentation.
MMII
Messages : 183
Inscription : 09 juil. 2014, 21:17

Message non lu

Merci de ton retour! Effectivement, l'effet avant / après Kmax est bluffant, je ne pensais pas que ça marchait autant même sur des gros Norwood...

En tout cas, très bon choix d'avoir choisi la tricopigmentation pour ton cas ;-)

J'ai vu que tu utilisais du K-max couleur noir, moi je suis châtain malheureusement...
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »