Quels produits utiliser?

Avatar de l’utilisateur
maximo
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2012, 09:26

Message non lu

Les meilleures sans hésiter: toppik et k-max (j'ai testé des dizaines de marques en 15 ans)
k-max c'est soit-disant 100% naturel
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

A tous ceux qui ont encore des cheveux, mais seulement des zones clairsemés, comme sur la ligne frontale, je vous conseille vivement le mascara capillaire (type Ecobell).

C'est vraiment top, et bien mieux que la poudre. Il vaut mieux avoir les cheveux foncés. Ca donne vraiment un aspect densité, et surtout ça tiens avec l'eau, ou quand vous vous passez les mains dans les cheveux. Il faut vraiment se laver les cheveux avec du shampoing pour que ça parte. Ca tiens même le lendemain au réveil.

En plus c'est très facile à mettre, plus facile que la poudre, car il suffit d'appliquer ça avec une petite éponge fournie, et corriger après sur la ligne frontale avec un petit coton imbibé d'eau.
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Quelqu'un connait le spray densité ?

https://www.hairvisual.fr/boutique/volu ... iMQAvD_BwE
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Si ça intéresse quelqu'un je vend tout mon stock mascara capillaire K-max + poudre K-max noir .
Prix copain de calvitie.
Raison de la vente ->tricopigmentation.
Laissez moi votre numéro de tel en mp
Rock Lee
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2019, 15:21

Message non lu

Zarno a écrit :Si ça intéresse quelqu'un je vend tout mon stock mascara capillaire K-max + poudre K-max noir .
Prix copain de calvitie.
Raison de la vente ->tricopigmentation.
Laissez moi votre numéro de tel en mp
Ca m'interesse bien, par contre impossible de mp, si tu pouvais essayer de ton cote ;)
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Je ne peux pas non plus MP , je ne sais pas pourquoi ? On va bien trouver un moyen
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Rock Lee a écrit :
Zarno a écrit :Si ça intéresse quelqu'un je vend tout mon stock mascara capillaire K-max + poudre K-max noir .
Prix copain de calvitie.
Raison de la vente ->tricopigmentation.
Laissez moi votre numéro de tel en mp
Ca m'interesse bien, par contre impossible de mp, si tu pouvais essayer de ton cote ;)
Tu as peut être un fbk ou quelque chose comme ça pour que je te contacte ?
Répondre

Revenir à « Produits camouflants & perruques »