Daniel Ricciardo

nevergiveup

Message non lu

Et oui mesdames et messieurs, Daniel Ricciardo... is balding ! :mrgreen:

Le charmeur de la formule 1, apprécié par quasi tous les fans pour son humour, son bagout, son tact et bien sûr ses talents de pilote, perds ses cheveux de plus en plus...

AVANT :

Image

MAINTENANT :

Image

Pour ceux qui ont l'oeil, on voit son vertex se déplumer (légèrement) sur les vidéos pris de dos également.
Dans la dernière vidéo publié par la F1, on Norris dévoile sa prédiction du début d'année :
"Je pense que Daniel Ricciardo va commencer à devenir chauve" - "Je pense que j'ai raison, non ?"

Alors OUI, c'est encore léger et ça se corrigera sans trop de difficultés vu les contrats juteux qu'il obtient chaque année, mais comme quoi, ça arrive à tout le monde.

Hamilton, Bottas, Kubica, Vettel, Ricciardo... La perte de cheveux, une maladie de champion ? :mrgreen:
30 juillet 2020 à début février 2021 -> Finasteride 1mg/jour : viewtopic.php?f=4&t=13257
NW3
dob

Message non lu

je ne vois rien ^^
Hairnet

Message non lu

Cheveux bouclés assez épais candidat idéal pour une greffe en complément de la prise de finasteride tout devrais être régler pour ce mr
nevergiveup

Message non lu

Hairnet a écrit : 21 déc. 2021, 21:10 Cheveux bouclés assez épais candidat idéal pour une greffe en complément de la prise de finasteride tout devrais être régler pour ce mr
Pour la fina, je me demande si c'est possible en étant pilote de F1 ?

j'ai toujours suspecté Vettel d'en prendre, Hamilton également. :lol:
30 juillet 2020 à début février 2021 -> Finasteride 1mg/jour : viewtopic.php?f=4&t=13257
NW3
Hairnet

Message non lu

Vettel je c’est pas mais Hamilton vu comme il est quand même assez axé esthétique a mn avis le seul médicament qui est reconnu scientifiquement il doit le prendre
Répondre