Daniel Ricciardo

Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

MrSnow a écrit : 06 févr. 2022, 11:10
Louis a écrit : 06 févr. 2022, 00:48
MrSnow a écrit : 05 févr. 2022, 13:14 louis par moment tu es un énorme bouffon, arrete de pisser sur la fina, elle sauve des millions d'hommes
ici le bouffon c'est toi, on te l'a assez fait comprendre en plus, et je dis bien ce que je veux sur le sujet que je veux. Reste poli la prochaine fois, ça mange pas de pain
quoi je vois des mecs comme toi qui déconseillent fina à tout le monde alors que c'est la seule option majeur pour lutter contre l'aag, ça me met hors de moi, ton cas rare quant à la molécule est isolé, des millions d'hommes prennent de la fina à travers le monde, sans le moindre problème
Oh bah dis donc, faut pas se mettre dans des états pareil ^^ j'en parle pour avertir des effets potentiels possibles, qui sont plus important que ce raconte Merck; et pas si isolés que tu le dis, mais si la personne veut le prendre parce qu'il est dans le même état que toi grand bien lui fasse.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Louis a écrit : 06 févr. 2022, 19:03
MrSnow a écrit : 06 févr. 2022, 11:10
Louis a écrit : 06 févr. 2022, 00:48

ici le bouffon c'est toi, on te l'a assez fait comprendre en plus, et je dis bien ce que je veux sur le sujet que je veux. Reste poli la prochaine fois, ça mange pas de pain
quoi je vois des mecs comme toi qui déconseillent fina à tout le monde alors que c'est la seule option majeur pour lutter contre l'aag, ça me met hors de moi, ton cas rare quant à la molécule est isolé, des millions d'hommes prennent de la fina à travers le monde, sans le moindre problème
Oh bah dis donc, faut pas se mettre dans des états pareil ^^ j'en parle pour avertir des effets potentiels possibles, qui sont plus important que ce raconte Merck; et pas si isolés que tu le dis, mais si la personne veut le prendre parce qu'il est dans le même état que toi grand bien lui fasse.
tu représentes seulement quelques hommes quant à l'utilisation de la fina
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui louis ne veux pas que les gens prennent de la fina
Répondre

Revenir à « Célébrités »