Daniel Ricciardo

Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Et oui mesdames et messieurs, Daniel Ricciardo... is balding ! :mrgreen:

Le charmeur de la formule 1, apprécié par quasi tous les fans pour son humour, son bagout, son tact et bien sûr ses talents de pilote, perds ses cheveux de plus en plus...

AVANT :

Image

MAINTENANT :

Image

Pour ceux qui ont l'oeil, on voit son vertex se déplumer (légèrement) sur les vidéos pris de dos également.
Dans la dernière vidéo publié par la F1, on Norris dévoile sa prédiction du début d'année :
"Je pense que Daniel Ricciardo va commencer à devenir chauve" - "Je pense que j'ai raison, non ?"

Alors OUI, c'est encore léger et ça se corrigera sans trop de difficultés vu les contrats juteux qu'il obtient chaque année, mais comme quoi, ça arrive à tout le monde.

Hamilton, Bottas, Kubica, Vettel, Ricciardo... La perte de cheveux, une maladie de champion ? :mrgreen:
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

je ne vois rien ^^
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Cheveux bouclés assez épais candidat idéal pour une greffe en complément de la prise de finasteride tout devrais être régler pour ce mr
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Hairnet a écrit : 21 déc. 2021, 21:10 Cheveux bouclés assez épais candidat idéal pour une greffe en complément de la prise de finasteride tout devrais être régler pour ce mr
Pour la fina, je me demande si c'est possible en étant pilote de F1 ?

j'ai toujours suspecté Vettel d'en prendre, Hamilton également. :lol:
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Vettel je c’est pas mais Hamilton vu comme il est quand même assez axé esthétique a mn avis le seul médicament qui est reconnu scientifiquement il doit le prendre
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ouais Hamilton j'ai toujours soupçonné aussi, il a l'air carrément obnubilé par ses cheveux, et là je pars un peu dans ma thèse de complotiste anti fina, mais je le trouve assez anxieux et moins naturel qu'à ses débuts en F1, bien qu'il soit très bon communiquant. Et d'un point de vue physique / hormonal je le trouve assez fragile, comme sur le podium en Hongrie, bon il fait passer ça pour le Covid mais ça datait de 8 mois.
Honnêtement le finastéride je ne sais pas si c'est bien beaucoup utilisé dans le monde du sport. Maintenant la plupart savent ou sont mis au courant que ça peut nuire aux performances.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Louis srx arrêtes mtn . T’es limite chelou
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hairnet a écrit : 23 janv. 2022, 13:40 Louis srx arrêtes mtn . T’es limite chelou
Et si c'était vrai, s'il prenait du fina, tout s'expliquerait. Ca parait fou pour toi mais il n'y a rien d'extraordinaire, un bouleversement hormonal peut créer pas mal de soucis de ce type, que ce soit physique ou psychologiques, beaucoup d'études le montre, tout le monde n'est pas concerné mais certains le sont.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Mais oui sur ça je suis ok .  Mais tu peux pas savoir si il vs bien ou non
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Louis a raison
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Arrête de te fourre de sa geule snowtigers c’est pas bien de prendre les gens pour des cons
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

louis par moment tu es un énorme bouffon, arrete de pisser sur la fina, elle sauve des millions d'hommes
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

MrSnow a écrit : 05 févr. 2022, 13:14 louis par moment tu es un énorme bouffon, arrete de pisser sur la fina, elle sauve des millions d'hommes
ici le bouffon c'est toi, on te l'a assez fait comprendre en plus, et je dis bien ce que je veux sur le sujet que je veux. Reste poli la prochaine fois, ça mange pas de pain
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Louis a raison
ne parlez pas mal
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Louis a écrit : 06 févr. 2022, 00:48
MrSnow a écrit : 05 févr. 2022, 13:14 louis par moment tu es un énorme bouffon, arrete de pisser sur la fina, elle sauve des millions d'hommes
ici le bouffon c'est toi, on te l'a assez fait comprendre en plus, et je dis bien ce que je veux sur le sujet que je veux. Reste poli la prochaine fois, ça mange pas de pain
quoi je vois des mecs comme toi qui déconseillent fina à tout le monde alors que c'est la seule option majeur pour lutter contre l'aag, ça me met hors de moi, ton cas rare quant à la molécule est isolé, des millions d'hommes prennent de la fina à travers le monde, sans le moindre problème
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Répondre

Revenir à « Célébrités »