Augustin Trapenard

Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Je concède que je ne regarde pas souvent "La Grande librairie" à la télé, n'étant pas un grand lecteur...mais je lis, je lis...il faut, vraiment !
...et là, donc, je tombe sur cette émission, et la "présentation/passation" du nouveau présentateur par François Busnel, qui est : Augustin Trapenard.

Sur mon nouvel écran géant de 65" (et comme une émission de TV est éclairée - même si la c'était soft), j'ai tout de suite noté l'utilisation de laque épaississante, et ses effets typiques.
Étant utilisateur, ça aide aussi...Mais je dois dire que j'ai immédiatement tiqué. Les contres-champs étaient clairs aussi : les zones peux denses étant tout de suite visibles.

Je trouve le rendu passable, mais...pas très esthétique.

Pour la TV, c'est un choix, une stratégie, qui se comprend et se respecte au vu de son métier...je pense.

En dehors de Didier Roustan à l'Equipe du soir, je n'ai pas d'autres exemples en tête. En tout cas, ça dépanne bien cette laque.
Pièces jointes
TRAPENARD 1.jpg
TRAPENARD 2.jpg
TRAPENARD 4.jpg
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je pense que arriver à des stades comme ça sois tu greffes sois tu rases psk la je suis dsl mais c os jolie et on voit qu’on cache donc bof pour ne pas dire nul
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Je suis d'accord...et c'est vrai que là, c'est très très moyen...
je me demande s'il va continuer comme ça. Quand je regarde les photos sur le net, il avait l'air d'assumer...
Répondre

Revenir à « Célébrités »