Macron sous Minoxidil ?

Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

À la vue des rides sur son front je dirais oui ! L'image est tirée d'une émission TV mais ses rides étaient beaucoup plus prononcées à la TV...
image.jpg
Dernière modification par arthurSam2 le 21 avr. 2023, 18:08, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pienol
Messages : 115
Inscription : 18 déc. 2021, 16:31

Message non lu

J'avais deux pistes pour son "renouveau" capillaire depuis la pré-campagne 2022...
- Supplément capillaire ;
- Poudre densifiante type K-Max.

Mais pourquoi pas du Minox, en effet... Par contre pour ses rides, ça peut être lié à plein d'autres facteurs, notamment le fait qu'il dorme très peu (et s'en vante...).
37 ans (perte de cheveux depuis mes 25 ans).
Norwood 2,5 (AAG diffuse).


Protocole suivi depuis mai 2023 :
- Traitement anti-chute : Replenology ALRV5XR, complément alimentaire, shampoing, après-shampoing et nutriment (1x / j.)
- Microneedling : Dermapen (1x / sem.)
- Masque : Furterer Complexe 5 (1x / sem.)
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1066
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Après...que l'on ait de l’alopécie ou pas, Minoxidil ou pas.......à 45 ans....tu prends des rides.
De la même manière... peu de mec vous le diront (parce que c'est pénible à admettre) mais passé 40 ans t'as pas les mêmes érections, la même libido...et ça....avec ou sans Finastéride.

Bref vieillir ça fait chier 😄
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Oui mais ça c'est des rides de minoxidil ils n'ont pas la même texture que les autres rides ils sont plus flasques ...
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Si tous les gars qui ont un front marqué prennent du minox ? Les rides du front sont le résultat de muscles hyperactifs dans cette zone, ça peut être lié à un excès d écran, une hypersensibilité à la lumière,...pour le minox on parle surtout des cernes non? Ps Arthur: ne le prend pas mal, mais tu m a tué avec ton histoire de balanite du gland.
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1066
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

@robin norwood : j'ai vu que tu m'as envoyé un MP, mais malheureusement je ne peux pas y répondre (je pensais d'ailleurs qu'ils étaient bloqués pour tout le monde).

Tu peux m'écrire un mail à
ptitnico arobase ptitnico point net
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

La vérité est ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1066
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

De toute façon Macron est mort et il a été remplacé par un clone car les reptiliens ne veulent pas qu'on sache que la terre est plate.
Et son sosie n'a pas tout à fait les même cheveux c'est pour ça que ça se voit.

C'est vrai c'est marqué sur Internet !
MartonLePic
Messages : 8
Inscription : 18 avr. 2023, 13:58

Message non lu

Bonjour, vous auriez plus d'informations concernant cette histoire de rides causées par le Minoxidil ? Je ne crois pas l'avoir vu parmi les effets secondaires possibles et je ne vois pas d'info sur le net...
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

C'est une rumeur "amusante" (surement non fondée... mais qui sait ! ) ... recherche "minoxidil wrinkles" sur google tu verras :-)
Dernière modification par arthurSam2 le 25 avr. 2023, 17:33, modifié 2 fois.
MartonLePic
Messages : 8
Inscription : 18 avr. 2023, 13:58

Message non lu

Ok merci
Follinul
Messages : 62
Inscription : 02 févr. 2019, 18:25

Message non lu

Il y a pleins de sujets dans la section "minoxidil" du forum qui en parlent, pas besoin de chercher bien loin. Ça n'est pas une légende, ça m'est arrivé, vers les 30 ans.
Répondre

Revenir à « Célébrités »