Xavier Delarue (secret story) tatoué à la tete

Flynn
Messages : 34
Inscription : 18 janv. 2016, 16:52

Message non lu

Il y a un truc que je ne comprends pas. C'est bien fait pas, c'est pas naturel. Il y a un truc qui cloche, c'est quoi ?

Est-ce que je risque d'avoir de défaut après ma FUT ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

playmobil en avant les histoires...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Flynn a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas. C'est bien fait pas, c'est pas naturel. Il y a un truc qui cloche, c'est quoi ?
Est-ce que je risque d'avoir de défaut après ma FUT ?
Le problème ici est le dessin de la dermopigmentation,
c'est très droit et pas du tout naturel donc ;)

Je ne comprends pas la question relative à ta FUT
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Sérieux il était mieux avant. Je comprends pas pourquoi il a opté pour ce tracé à la règle :-/
Horrible. Ca va qu'il a une bonne gueule pour limiter les dégâts.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Ce soir il était dans tpmp, j' ai vraiment eu mal au coeur pour lui c' est vraiment horible. La pire dermo que j' ai jamais vu. On ne voyait que ca je ne sais pas comment il fait pour vivre avec ca sur la tête.
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

En parlant de Xavier Delarue, il a fait une micropigmentation "correctrice" chez MDCC et vous pouvez voir le résultat ici :

https://m.youtube.com/watch?v=fkrn1nH43R0

Perso, je ne suis pas convaincu par le rework. Je trouve que c'est trop dense avec un risque de virer vers le bleu.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

paingris a écrit : 17 déc. 2021, 17:11 En parlant de Xavier Delarue, il a fait une micropigmentation "correctrice" chez MDCC et vous pouvez voir le résultat ici :

https://m.youtube.com/watch?v=fkrn1nH43R0

Perso, je ne suis pas convaincu par le rework. Je trouve que c'est trop dense avec un risque de virer vers le bleu.
Oui d'accord avec toi, il faudrait tout de même savoir comment s'était juste avant de faire le travail de correction, s'il avait fait assez de séances de laser
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je pense que c’est pas quelqun qui veux que ça fasse naturel
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hairnet a écrit : 17 déc. 2021, 20:10 Je pense que c’est pas quelqun qui veux que ça fasse naturel
il y a aussi de ça
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Et oui il voulais le traçage à l’américaine bien marquer fin les renois américains
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hairnet a écrit : 17 déc. 2021, 20:45 Et oui il voulais le traçage à l’américaine bien marquer fin les renois américains
C'est ça, sauf que ça fait naturel bien sûr que si c'est des vrais cheveux, ou alors vraiment si c'est parfaitement réalisé, mais là ça fait peinture, peut-être que son ancienne dermo n'a pas facilité la tache. Bon cela dit c'est loin d'être catastrophique, et il en a l'air content.
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

MDCC utilise désormais Xavier Delarue comme photo principale pour vanter leur travail de micropigmentation !

https://www.mdcchairclinic.com/wp-conte ... 4x1024.png

Choix marketing très peu judicieux selon moi : ils font passer la micropigmentation pour une technique ultra foncée, ultra dense, avec une ligne frontale coupée au couteau, alors qu'à la base c'est pas du tout le but !

Ils plairont peut-être à une minorité de clients, mais la majorité des clients veulent une dermopigmentation discrète qui passe partout, ce qui n'est pas du tout le cas sur cette photo.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

paingris a écrit : 27 févr. 2022, 21:40 MDCC utilise désormais Xavier Delarue comme photo principale pour vanter leur travail de micropigmentation !

https://www.mdcchairclinic.com/wp-conte ... 4x1024.png

Choix marketing très peu judicieux selon moi : ils font passer la micropigmentation pour une technique ultra foncée, ultra dense, avec une ligne frontale coupée au couteau, alors qu'à la base c'est pas du tout le but !

Ils plairont peut-être à une minorité de clients, mais la majorité des clients veulent une dermopigmentation discrète qui passe partout, ce qui n'est pas du tout le cas sur cette photo.
Oui tout à fait d'accord, encore que sur la photo le résultat parait très bon. Ca a beau être droit si c'est bien effectué ça ne manque pas de naturel. Le soucis c'est qu'en réalité le résultat est un peu moins flatteur que celui-ci, il y a une légère teinte bleue, qu'on ne voit pas sur la photo vu qu'il y a une température de couleur assez chaude. Cela dit à côté de ça ils font quand même du bon boulot, mais encore une fois comme il y a plusieurs opérateurs (notamment car plusieurs centres), ça mérite de se renseigner un peu plus pour être sûr de la compétence de celui-ci.
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

En même temps il a eu raison de faire un rework.

Matez ça (avant son rework) : https://youtu.be/qJbI1dcVeSQ?t=73

HORRIBLE !

Je savais pas qu'une micropigmentation pouvait virer au rougeâtre ! Aucune harmonie avec les vrais cheveux sur le côté !
Jean77
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2022, 08:04

Message non lu

On dirait qu'il a un casque de vélo sur la tête :)
Répondre

Revenir à « Célébrités »