Xavier Delarue (secret story) tatoué à la tete

Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

Image

Image


ça donne ça !

Image
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Ça fait pas naturel je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Gros ratage.
Trop bas, trop rectiligne, et probablement de couleur inadéquate (encre dont le pigment vire gris-bleu).

A voir le tracé de sa ligne frontale avant ce tatouage, une petite greffe (qui couvre environ 1 cm en profondeur, d'un golfe à l'autre) n'est pas à exclure. Ne connaissant pas le bonhomme, je laisse aux experts le soin de spéculer sur " FUT ou FUE ? " :reading:
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

c'est dommage car de base il etait pas mal meme si ya quelques trous dans son rasage sa calvitie et ses golfes etaient normaux et ça lui allait super bien!


là il a voulu faire comme beaucoup d'afro americain notamment des chanteurs/celebrités US qui se font une ligne frontale toute droite!


Image

Image
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

ca ne parait pas naturel,vraiment moche!
cheveuxjeveux
Messages : 87
Inscription : 22 mai 2014, 22:47

Message non lu

C'est trop bas, c'est dommage.

Aprés ça ne dure que 2/3 ans la dermo, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

la photo ou il est en costard passe bien, mais les autres ça fait vraiment pas beau avec les lumières ça donne une couleur bizarre..

s'il avait fait la même chose avec son implantation d'origine ça aurait été beaucoup mieux je pense car la c'est trop bas, trop droit.. (mais l'idée est très bien je trouve)

allez petit zoom :

Image
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

C'est super vilain, il a fait une Jamie Foxx mais il a pas sa classe, ce dernier ça passe http://www.international-hairlossforum. ... mie%20foxx
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

cheveuxjeveux a écrit :Aprés ça ne dure que 2/3 ans la dermo, il me semble.
La dermopigmentation, à l'instar du tatouage classique, ne s'efface pas avec le temps, mais perd en netteté et en pigment (tout dépend de la qualité de l'encre, de la profondeur du piquage, du soin apporté ensuite par la personne, de l'exposition au soleil, etc.). Par exemple, dans le cas de la dermo, selon la qualité du travail, les petits points peuvent progressivement s'épater et se rejoindre, pour former une plaque grisâtre ou gris-bleue.

En revanche, la tricopigmentation disparait progressivement entre 1 et 3 ans. Ce qui limite énormément la prise de risque. Pour en avoir fait 2 séances chez Milena Lardi (à Milan), je peux confirmer le naturel des résultats (sur crâne tondu sans sabot) ; de plus, la technique a permis de bien camoufler des points blancs laissés sur ma couronne après une séance de FUE.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

axel77 a écrit :C'est super vilain, il a fait une Jamie Foxx mais il a pas sa classe, ce dernier ça passe http://www.international-hairlossforum. ... mie%20foxx

et encore jamie foxx c'est une greffe donc c'est ses vrais cheveux, la en plus du fait que c'est pas naturel bah il a pas la forme de tête pour faire ça (gros crane)

mais l'idée était pourtant pas mal j'aime bien cette technique.. je croit que nico tourderte sur nrj12 a également fait la même chose
Administrateur a écrit :
cheveuxjeveux a écrit :Aprés ça ne dure que 2/3 ans la dermo, il me semble.
La dermopigmentation, à l'instar du tatouage classique, ne s'efface pas avec le temps, mais perd en netteté et en pigment (tout dépend de la qualité de l'encre, de la profondeur du piquage, du soin apporté ensuite par la personne, de l'exposition au soleil, etc.). Par exemple, dans le cas de la dermo, selon la qualité du travail, les petits points peuvent progressivement s'épater et se rejoindre, pour former une plaque grisâtre ou gris-bleue.

En revanche, la tricopigmentation disparait progressivement entre 1 et 3 ans. Ce qui limite énormément la prise de risque. Pour en avoir fait 2 séances chez Milena Lardi (à Milan), je peux confirmer le naturel des résultats (sur crâne tondu sans sabot) ; de plus, la technique a permis de bien camoufler des points blancs laissés sur ma couronne après une séance de FUE.
merci de l'information, est t'il possible de savoir combien coûte une séance en moyenne de dermo ou tricopigmentation ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Mat (je suppose), qu'en est-il donc du tatouage capillaire en tricopigmentation (temporaire donc) au bout de 3, 4, voire 5 ans ? Les couleurs se dissipent tout simplement ? Ou virent t-elles au vert par exemple ? Peut-on le faire sur une zone greffé ou primitive sans endomager les cheveux avoisinants, et est-ce qu'une greffe sera possible sur cette zone tatouée ?? Cela peut-être un bon complément à la greffe pour donner une impression de densité. Mais encore faut-il que le tatouage n’endommage pas les cheveux, que l’application du minox soit toujours possible, et que l'effet reste toujours naturel
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Matt91 oui , l'idée est pas mal mais au final elle est comme le personnage superflue le trop l'a cramé, là cela fait beauf .

Louis quel que soit l'admin j'ai perso à présent ma réponse, merci ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Une bonne solution pour la zd c'est ca ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Non ce n'est pas cela c'est juste que ces 2 techniques apparemment ne sont pas fiables, il faut trop de... pour que cela le fasse.
Normalement cela le fait ou pas, là trop complexe.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Hey les copains ça va ?

Je pense que c'est une bonne solution, notamment pour ceux qui n'ont plus assez en zone donneuse ... je serai peut-être intéressé plus tard ... à voir.

Après il faut choisir une bonne clinique, car je trouve son résultat pas terrible et pas naturel ... à la Jamie fox comme dirait axel ;)
Répondre

Revenir à « Célébrités »