Winslegue youtubeur DHI

Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il a l'air d'avoir bien potassé le sujet ;)
J'espère qu'il sera content de DHI avec sa session MEGA :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Il doit être sur le forum Louloute :D
Après ça calvitie est légère DHI sur des petites surface ça reste correcte ...
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

J'allais poster également à son sujet !
Ca m'a étonné qu'il en parle sur sa chaîne. Il a même fait un blog concernant sa greffe avec le suivi de son évolution.

Comme quoi la calvitie peut évoluer tôt et se stabiliser rapidement ! Ca a commencé à 20 ans pour lui (Déjà NW2) et il en est resté à ça à presque 35 ans je crois.

Par contre la session "Méga" pour 2800 cheveux pas convaincu, on verra bien ;)


Maxgx
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Je déterre un peu le topic, mais en voyant le résultat de Winslegue à 6 mois, ça semble plutôt très correct ;)


La densité est pas mal pour le peu de cheveux implantés et il garde un front assez grand pour plus de naturel. Moi je pars d'un peu plus loin que lui je pense et on me propose session méga+. En fait j'ai l'impression qu'ils ont des meilleurs taux de repousses mais je peux me tromper bien sûr.

Bonne journée
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Marcopaulo
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2016, 09:24

Message non lu

Résultat au bout d'un an :

Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

j'aime bien son conseil... "quand faire une greffe? LE plus tard possible. " tout est dit ! d'ailleurs on peut voir sa lf est assez conservatrice et le résultat est excellent
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

J'étais rapidement tombé sur sa vidéo quand je cherchais des résultats de DHI. Le résultat est là, il semble content en tout cas c'est l'essentiel. Pour ses conseils, pas fan, on voit qu'il manque de renseignements même s'il y a du vrai. Et pour le "plus tard possible" je suis en désaccord. Il y a plein de stratégies possibles selon les profils. C'est du cas par cas.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Stepp'hair a écrit :J'étais rapidement tombé sur sa vidéo quand je cherchais des résultats de DHI. Le résultat est là, il semble content en tout cas c'est l'essentiel. Pour ses conseils, pas fan, on voit qu'il manque de renseignements même s'il y a du vrai. Et pour le "plus tard possible" je suis en désaccord. Il y a plein de stratégies possibles selon les profils. C'est du cas par cas.
par plus tard possible on sous entend surtout : ne pas reprendre un norwood 1,2 en début vingtaine par exemple..Si tu es norwood 3A/4 à 22ans c'est sure que il vaut mieux y passer car le gros du dégat est fait et les docs ont déja plus de liberté pour refaire une LF(au plus conservateur au mieux) et placer une densité choisie. En gros si tu as attends une certaines évolution il y a moins de contraintes je pense
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Stepp’hair ,il est en général conseiller d tende le plus possible,car même avec traitement ,l avenir est incertain sur une calvitie.Dans ton propre cas,à 22 ans tu étais bien touché ,et à grillé quand même presque 3000 cartouches.Ce que je veux dire,c est qu il faut rester conscient de l avenir et ne pas se leurrer sur le résultat futur.Toi clairement dans ton discours,on sent que c est le cas.Mais certains ,norwood 2 a 20 ans,qui se font greffer 3000 ufs juste pour une lf,je leur donne pas 5 ans avant de pleurer(y a un youtuber asiatique ,cité sur ce forum,qui a fait ca,à 19 ans,en disant que c’est pas une calvitie qu il a.....ou Comment se voiler la face).Fina ne fait pas tout
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Je suis conscient de tout ça. Je suis juste contre le fait d'attendre à tout prix. Il y a des jeunes qui sont méchamment attaqués et qui le vivent mal. Dans mon cas, NW 2 voir 3V avant opération, sans que cela soit une torture, j'avais un vrai manque. Je ne me voyais pas attendre davantage sous prétexte que je n'ai pas l'âge adéquat. J'ai simplement pris conscience qu'il faudra faire des choix à l'avenir, par exemple se faire à une densité générale plus faible, ou laisser un peu de côté le vertex.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
VMBC
Messages : 113
Inscription : 06 juil. 2017, 04:15

Message non lu

je viens de voir la vidéo de winslegue et du coup je tombe sur ce sujet. Il a un bon résultat, mais il dit des trucs sur lesquels j'ai des doutes et je trouve ça vu le nombre de vues qu'il peut faire notamment sur le minox, ne s'attaquant pas à la source de l'AAG, il ne la stoppe pas, ça peut être efficace un temps, en termes de repousse, etc, mais derrière la DHT travaille toujours ...

Et je rejoinds stepphair. Certes il en faut pas se précipiter à faire un greffe, mais si on complexe vraiment de sa perte de cheveux, est-ce que ça vaut le coup de se morfondre, de ne pas s'assumer d'attendre 5, 10 ans ? je suis pas sûr ...
Anonyme69
Messages : 40
Inscription : 02 août 2018, 14:04

Message non lu

Je remonte ce topic pour montrer les résultats catastrophiques de sa greffe. Monsieur n'a pas voulu prendre de finastéride après sa greffe et a appliqué du minoxidyl avec inconstance sur ses cheveux. 3 ans après la calvitie a continué de progessée. Attention les yeux a 1m36s


Le mec a dépensé 12 000€ dans sa calvitie pour 1500 cheveux et essayé de les garder. Il ne fait que cracher sur le finastéride et les greffes en turquie, belgique et tunisie. Vu son résultat de merde, il aurait mieux fait de venir sur ce forum avoir des bons conseils
wilkinz
Messages : 65
Inscription : 15 oct. 2017, 07:40

Message non lu

Anonyme69 a écrit :Je remonte ce topic pour montrer les résultats catastrophiques de sa greffe. Monsieur n'a pas voulu prendre de finastéride après sa greffe et a appliqué du minoxidyl avec inconstance sur ses cheveux. 3 ans après la calvitie a continué de progessée. Attention les yeux a 1m36s
https://www.youtube.com/watch?v=fwNDOJSQlm8#t=01m36s

Le mec a dépensé 12 000€ dans sa calvitie pour 1500 cheveux et essayé de les garder. Il ne fait que cracher sur le finastéride et les greffes en turquie, belgique et tunisie. Vu son résultat de merde, il aurait mieux fait de venir sur ce forum avoir des bons conseils

Hello je ne suis pas d'accord avec toi. La Finasteride est reconnue comme dangereuse. Je suis assez content qu'il n'en dise pas du bien lors de ses vidéos.

Pour le reste, il a fait sa greffe en France et il n'a pas mis assez de densité.

Sans Fina on peut avoir un bon résultat sur le moyen/long terme mais il faut prévoir la chute des primitifs.
Follinul
Messages : 62
Inscription : 02 févr. 2019, 18:25

Message non lu

C'est clair, le mec est plutôt honnête dans son discours, et son résultat est bon. (avec une calvitie qui progresse certes.) Mais je suis absolument contre les médocs qui sont des poisons, j'en ai fait les frais, je suis également content qu'il n'encourage pas à la consommation de ses saloperies.
Répondre

Revenir à « Célébrités »