GREFFE LUTETIA 800 greffons avis ZD ZR docteur thomas
- arthurSam2
C'est indétectable mais avec une longueur minimale de cheveux quand même. Il faut laisser à tes cheveux le temps de pousser pour recouvrir les trous.
Facteurs de croissance : ALRV5XR - Lotion 1ml/jour et suppléments alimentaires
Minoxidil : 5% 1ml/jour et 1mg/jour
Inhibiteur de la DHT : Gel dutastéride Xyon 1% 1x/semaine
Inhibiteur des récepteurs androgènes foliculaires : CosmeRNA (à venir)
Minoxidil : 5% 1ml/jour et 1mg/jour
Inhibiteur de la DHT : Gel dutastéride Xyon 1% 1x/semaine
Inhibiteur des récepteurs androgènes foliculaires : CosmeRNA (à venir)
Bonjour petit update à bientôt j+19 de la greffe … zone donneuse qui va de mieux en mieux je dois l’avouer .. mais j’ai une inquiétude par rapport à la densité que pourrais apporter la greffe .. en effet j’ai eut 803 greffons pour 2135 cheveux et un ratio de 2.65 .
J’ai été implanté sur les golfes et sur un petit trou que j’avais sur la ligne frontale
Je précise que c’est surtout ce trou que j’avais qui me complexer et que je voulais comblé mais j’ai l’impression qu’il y a à peine 40 greffons max donc pour quoi .. peut être 100 cheveux … je vous envoi des photos
J’ai été implanté sur les golfes et sur un petit trou que j’avais sur la ligne frontale
Je précise que c’est surtout ce trou que j’avais qui me complexer et que je voulais comblé mais j’ai l’impression qu’il y a à peine 40 greffons max donc pour quoi .. peut être 100 cheveux … je vous envoi des photos
Hello,
Je sais que tu t'inquiètes (et c'est légitime) mais c'est encore tôt pour émettre un jugement.
Surtout s'il y a eu shockloss.
C'est pas cool mais il faut attendre.
Je sais que tu t'inquiètes (et c'est légitime) mais c'est encore tôt pour émettre un jugement.
Surtout s'il y a eu shockloss.
C'est pas cool mais il faut attendre.
Je ne suis pas médecin, mais moi en ce moment je suis en plein shockloss zone donneuse. Donc c'est probable.
Il ne faut pas oublier qu'une greffe n'est pas une opération anodine, c'est un vrai traumatisme pour la peau du crâne, et les cheveux. Le simple fait de prélever des greffons fragilise ton "éco-système" et il est fréquent que les cheveux situés juste à côté d'une zone opérée (donneuse ou receveuse) soit "choqué" et donc tombent...
La bonne nouvelle c'est que ça repousse après (c'est un phénomène connu, c'est normal, ça peut arriver...), c'est pour ça que je dis que c'est encore tôt.
Bah non, j'trouve ça normal pour l'instant.
Faut êt' patient fréro
Bon je te remercie pour tes réponses et on verra avec le temps .. 
Pour le moment je vais patienter et nous verrons bien .. je ferais un post d’ici quelques semaines , dans tous les cas j’ai rdv avec lutetia lundi pour faire un bilan à 1 mois post op
Pour le moment je vais patienter et nous verrons bien .. je ferais un post d’ici quelques semaines , dans tous les cas j’ai rdv avec lutetia lundi pour faire un bilan à 1 mois post op