Le CAS ArthurSam

gillespom

Message non lu

C'est clair que tout ça est hyper louche. Mais ça pose quand même une question plus générale, si la publicité est interdite sur ce forum (parce que c’est bien ce qui lui est reproché si je comprends bien), à partir de quand considère-t-on que quelqu'un fait de la publicité (pour une clinique par exemple)? Parce que ce n’est quand même pas le seul à faire de la pub ici, j’ai l’impression…
Dernière modification par gillespom le 02 janv. 2024, 13:13, modifié 1 fois.
Metronomy

Message non lu

pictinto a écrit : 02 janv. 2024, 11:02 Juste pour clarifier : il n'utilise pas les photos de quelqu'un d'autre (il l'a bien expliqué lui même), il fait du multi compte ce qui est interdit (Règle numéro 6, ici ).
Et comme l'a bien expliqué Finn il fait au taquet de pub dans sa signature et ses threads pour promouvoir des produits. Notamment CosmeRNA où tout le monde dit que c'est de l'arnaque et lui il poste les photos de son autre compte.
Et pire : dans un espèce dialogue schizophrénique on a vu des fois où ArthurSam et Eric&Laurent se répondait l'un à l'autre (bien évidement pour se soutenir).

Compte tenu du fait que son premier compte est déjà un pseudo (ce n'est pas une vraie identité que l'on peut retrouver sur le net) son anonymat était préservé, il n'y avait donc aucun intérêt à faire un deuxième compte.
Mais quand tu vois que le gars se répond à lui même pour appuyer ses propos (CosmRNA c'est génial, la FUT ça cartonne) ça lui enlève toute crédibilité.
Lol le dialogue schizophrénique j’avais pas fait gaffe aha y a peut être son vrai blaze dans le lot qui sait entre Arthur, Sam, Eric, Laurent
Finn'

Message non lu

Merci pictinto pour le résumé :)

Ah d'acc donc c'est ses photos ok , j'arrete de chercher alors aha :)

Mais oui il est vraiment ravagé le type
Finn'

Message non lu

Ce gars la m'a fait une une crise d'angoisse je vous jure , j'ai supprimer mon post de greffe et d'experience avec la fina de peur qu'il me pompe des photos etc... ptn il est angoissant c'est dingue
pictinto

Message non lu

gillespom a écrit : 02 janv. 2024, 12:38 à partir de quand considère-t-on que quelqu'un fait de la publicité (pour une clinique par exemple)? Parce que ce n’est quand même pas le seul à faire de la pub ici, j’ai l’impression…
À mon humble avis c'est lorsque tu as un intérêt ou quelque chose à en retirer. Le fameux "conflit d'intérêt"...
GuillaumeTheWarrior

Message non lu

pictinto a écrit : 02 janv. 2024, 11:02 uste pour clarifier : il n'utilise pas les photos de quelqu'un d'autre (il l'a bien expliqué lui même), il fait du multi compte ce qui est interdit (Règle numéro 6, ici ).
Ahhhhhhhhhhhh enfin la vérité est rétablie ! :worship:
pictinto a écrit : 02 janv. 2024, 11:02 Et comme l'a bien expliqué Finn il fait au taquet de pub dans sa signature et ses threads pour promouvoir des produits. Notamment CosmeRNA où tout le monde dit que c'est de l'arnaque et lui il poste les photos de son autre compte.
Faux : je ne fais pas de la pub je rapporte juste mon expérience. Dès lors que quelqu'un dit l'inverse de ce que dit la rumeur ça vous emmerde ?? Vous avez testé au moins CosmeRNA par vous même ?
pictinto a écrit : 02 janv. 2024, 11:02 Mais quand tu vois que le gars se répond à lui même ... ça lui enlève toute crédibilité.
C'était pour brouiller les pistes hihi...
Mésothérapie maison par exosomes 1mm : Résultats à 1 mois c'est ici (rien d'extraordinaire mais bon on y croit !)
Bonne année 2024 à tous les membres du forum ! (sauf à Finn') :chapeau:
pictinto

Message non lu

GuillaumeTheWarrior a écrit : 07 janv. 2024, 00:10 C'était pour brouiller les pistes hihi...
Image
Verrouillé

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »