Le cas MrSnow

Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Là où je suis d’accord avec lui c’est que quand tu as un début d’alopécie les gens avec des gros norwood disent que c’est rien car il se comparent avec nous . Alors que c’est incomparables comparez nous avec ceux qui ont tout leur cheveux et pas avec ceux qui n’en n’ont plus . Moi beaucoup me disais c’est rien tu na rien c’est pas choquant mais ils n’avais plus de cheveux donc se voyais en moi et pour eux cetais rien alors que un mec qui as tout ses cheveux ne va pas dire que c’est rien
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ok avec ça mais pas pour inciter les gens systématiquement à prendre du fina. Ce n'est absolument pas une question d'être une pleureuse ou quoi mais juste de respecter son corps, tout du moins son système hormonal, tout le monde n'a pas envie n'influer la dessus, quitte à perdre un peu plus de cheveux. Donc voilà je le redis tu es lourd a toujours parler de ton fina à tout le monde, avec toi on a l'impression que c'est le premier truc à faire quand on perd ses cheveux, mais non je suis désolé, à l'époque où j'ai commencé de m'y intéresser je peux te dire qu'on pesait bien plus le pour et contre, c'est pas des bonbons.
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Bon, toujours pas de modération ?
Je ne réagirai même pas aux réactions agressive de MrSnow, que ce soit sur son cas ou celui des autres... Ridicule.
Verrouillé

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »