Besoin d'aide, conseils / Quel est votre top 3 en FUE ?

Greg
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2014, 15:20

Message non lu

Bonjour à tous,

Après de longues années depuis mon inscription et quelques messages écrits sur le forum, me voilà enfin décidé à sauter le pas !

Pour me représenter très rapidement, j’ai 36 ans, je vis sur Paris et j’ai commencé à voir mes golfes se dégarnir il y’a bientôt 10 ans, pour avoir un NW II (ce n’est pas catastrophique du tout mais je pense à faire une greffe depuis un petit moment..).

Pour être totalement transparent avec vous, je comptais passer par le Dr Koray (après tous les très bons avis quand je m’étais inscrit ici et aussi être passé à sa clinique en 2019), j’avais même planifié une date sur ce mois de Septembre. Heureusement par acquis de conscience, je suis revenu faire un tour sur le forum avant l’opération et ai vu quelques témoignages qui m’ont poussé à creuser sur d’autres forums, et je tenais à vous dire MERCI !

Du coup, rebelote, me voici de nouveau en recherche d’un bon chirurgien pour une FUE ! J’aimerais éviter d’y laisser un bras mais je veux avant tout un SUPER résultat NATUREL avec un chirurgien à l’écoute, le prix sera secondaire. J’aimerais planifier une consultation dès que possible et l’opération en Septembre 2023.

Quel serait votre top 3 pour un cas comme le mien ?

Ha oui, j’aimerais éviter la prise de médicaments sur le long terme et si connaissez un chirurgien qui pourrait me faire la barbe, je ne suis pas contre :)

Merci pour vos recommendations et bon Dimanche !
PaulPoule
Messages : 1079
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Feriduni, Mousseigne, Seffen/Meddeb (en Tunisie).

Regarde tes ascendants familiaux pour estimer vers quoi tu te diriges. Si la calvitie à venir est trop prononcée (> NW6) la pertinence d'une greffe est contestable.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Greg a écrit : 25 sept. 2022, 14:51 Bonjour à tous,

Après de longues années depuis mon inscription et quelques messages écrits sur le forum, me voilà enfin décidé à sauter le pas !

Pour me représenter très rapidement, j’ai 36 ans, je vis sur Paris et j’ai commencé à voir mes golfes se dégarnir il y’a bientôt 10 ans, pour avoir un NW II (ce n’est pas catastrophique du tout mais je pense à faire une greffe depuis un petit moment..).

Pour être totalement transparent avec vous, je comptais passer par le Dr Koray (après tous les très bons avis quand je m’étais inscrit ici et aussi être passé à sa clinique en 2019), j’avais même planifié une date sur ce mois de Septembre. Heureusement par acquis de conscience, je suis revenu faire un tour sur le forum avant l’opération et ai vu quelques témoignages qui m’ont poussé à creuser sur d’autres forums, et je tenais à vous dire MERCI !

Du coup, rebelote, me voici de nouveau en recherche d’un bon chirurgien pour une FUE ! J’aimerais éviter d’y laisser un bras mais je veux avant tout un SUPER résultat NATUREL avec un chirurgien à l’écoute, le prix sera secondaire. J’aimerais planifier une consultation dès que possible et l’opération en Septembre 2023.

Quel serait votre top 3 pour un cas comme le mien ?

Ha oui, j’aimerais éviter la prise de médicaments sur le long terme et si connaissez un chirurgien qui pourrait me faire la barbe, je ne suis pas contre :)

Merci pour vos recommendations et bon Dimanche !
- Feriduni
- Bisanga
- De Freitas
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Greg
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2014, 15:20

Message non lu

Merci beaucoup, je vais faire mes recherches !

Si d’autres membres ont d’autres recommandations, je suis preneur.

Bon weekend !
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

quel est ton traitement préventif?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1044
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est vraiment difficile de faire un top 3 juste comme ça, je vais en faire un pour la Turquie et un pour l’Europe, et bien sûr ça n’engage que moi.

Turquie :

- HLC Clinic (Dr Ozgur Oztan)
- Dr Kaan Pekiner
- ASMED avec l’offre A (Koray, pas la team)


Europe :

- BHR Clinic (Dr Bisanga/Kostis)
- Dr Feriduni
- Dr Lupanzula

Et de très loin pour la FUT, je choisirais Hattingen en Suisse qui sortent des résultats de fou à chaque fois

Bien sûr il manque des noms de bonnes cliniques mais comme tu as demandé un top 3, voici les miens 😊
Greg
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2014, 15:20

Message non lu

Mike10 a écrit : 01 oct. 2022, 16:07 quel est ton traitement préventif?
Aucun, j'ai essayé très rapidement le minox en foam mais ça m'a vite saoulé et jamais pris de fini (et pas vraiment envie d'en prendre dans l'idéal)
Greg
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2014, 15:20

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 02 oct. 2022, 16:32 C’est vraiment difficile de faire un top 3 juste comme ça, je vais en faire un pour la Turquie et un pour l’Europe, et bien sûr ça n’engage que moi.

Turquie :

- HLC Clinic (Dr Ozgur Oztan)
- Dr Kaan Pekiner
- ASMED avec l’offre A (Koray, pas la team)


Europe :

- BHR Clinic (Dr Bisanga/Kostis)
- Dr Feriduni
- Dr Lupanzula

Et de très loin pour la FUT, je choisirais Hattingen en Suisse qui sortent des résultats de fou à chaque fois

Bien sûr il manque des noms de bonnes cliniques mais comme tu as demandé un top 3, voici les miens 😊
Merci beaucoup ! Par contre, Koray fait encore tout tout seul ? J'ai cru comprendre que même avec l'offre A il ne passait que 15 min sur le patient...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour,

le Dr Koray a toujours procédé avec l'aide des assistants pour les extractions, il fait les incisions et le planning de la chirurgie, la consultation, et il supervise les extractions. C'est son protocole depuis toujours et c'est ce qui correspond a l'offre A. Pour les autres offres, c'est le second docteur de ASMED (Dr Bayramoglu) qui se charge des incisons, les prélèvements sont fait par les memes techniciens, et Koray se charge de la supervision = offre B ou team ASMED. Il n'a jamais tout fait tout seul, c'est un mythe.

En espérant que ces precisions aient pu vous aider !
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »