Mon cas : 37 ans...première greffe en 2013...évolution. Vos avis...
J'aimerais corriger une fois de plus le léger recul des golfes. Mais je me dis qu'en perdant autant de cheveux qu'actuellement, le processus n'est pas stabilisé, malgré le non recul des natifs. En gros perte de densité progressive par phase. Là on doit être depuis deux mois à plus de 300 cheveux perdus au brossage quotidiennement.
Honnêtement, elle est très bien cette coupe. Tu as 40 ans. S'il te reste quelques cartouches, tu pourras corriger ça dans quelques années.
En vrai, je comprends que tu trouves ça pas parfait. Mais je pense qu'avec ta génétique, c'est le mieux que tu puisses faire. Et je te le dis honnêtement, je trouve ça esthétique.
En vrai, je comprends que tu trouves ça pas parfait. Mais je pense qu'avec ta génétique, c'est le mieux que tu puisses faire. Et je te le dis honnêtement, je trouve ça esthétique.
-
je me permet d'intervenir car je trouve que c'est correct vraiment correct mec . pour l'instant il faut s'en satisfaire je pense . sinon deuxième greffe à toi de voir mais on en voit les limites malheureusement.
- 1/2 finasteride par J : Pas d'ES
- minoxidil 2/J
- latanoprost 1/J
- levure de bière 1/J
- Mesoled 1/Semaine
- Ginkgo Biloba et ginseng 1/J
- 1 soin huile de ricin et chia 1/S
- minoxidil 2/J
- latanoprost 1/J
- levure de bière 1/J
- Mesoled 1/Semaine
- Ginkgo Biloba et ginseng 1/J