AAG - grosse perte cheveux avec suivis et évolution

YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Moi ça fait 2 ans que je fais des meso avec le Dr Dibo Cohen, ça fonctionne et c'est 2x moins cher que les cliniques parisiennes mais il ne faut pas arrêter c'est comme les autres trucs sinon tu perds les bénéfices.
Zaché
Messages : 81
Inscription : 03 avr. 2022, 09:53

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit : 25 mai 2023, 01:57 Moi ça fait 2 ans que je fais des meso avec le Dr Dibo Cohen, ça fonctionne et c'est 2x moins cher que les cliniques parisiennes mais il ne faut pas arrêter c'est comme les autres trucs sinon tu perds les bénéfices.
Ne pas arrêter c'est-à-dire qu'en terme de fréquence tu en es à cb par an ?
Anthony64600
Messages : 203
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

julien9275 a écrit : 22 mai 2023, 18:44
Anthony64600 a écrit : 27 mars 2023, 22:09
pluto92 a écrit : 17 mars 2023, 00:49 Salut,

Super post, merci pour tes retours d’expériences j’ai appris pas mal de choses.

Pour tes séances de mésothérapie qui ont fonctionné, tu es allé ou sur paris ?
j'ai ete chez le docteur larry dibo cohen (60 euros ). je suis persuadé que c'est lié. Je pense que si tu as des cheveux ca marche un peu, mais n'espère pas en gagner sur une zone ou tu n'en as plus . je n'ai pour l'instant rien trouvé de ouf dans ce que j'ai testé. Il va falloir attendre .
- https://triplehair.ca/fr/
- cosmerna

Je vais faire un retour sur le produit que je prends suite à mon test adn d'ici peu .
Salut! Je fais remonter ce feed pour te demander un peu conseil vu que tu sembles avoir eu une bonne expérience avec la mésothérapie. Je suis un peu dans la même situation que tu ne l'étais (bien que plus jeune), et je voulais connaître un peu ton expérience avec le docteur Dibo Cohen. Etant donné qu'il pratique des tarifs bien moins exorbitants que les cliniques de médecine esthétique d'après ce que tu as l'air de dire, je suis plutôt intéressé. J'avoue ne pas être hyper chaud pour prendre un traitement comme la fina, et le minoxidil m'a été fortement déconseillé par mon dermato vu que je suis sujet au psoriasis (traité au clobex, très efficace). Merci d'avance si tu réponds !
eh bien écoute il faut pas en attendre des folies mais la méso led peut compenser une non prise de fina ou minox. Mais c'est une fois/semaine voir toute les deux semaines donc c'est pas donné non plus .
niveau alopécie tu es a quel niveau ?
tu as quel age ? moi c'est un peu arrivé d'un chapeau en vrai et mes cheveux n'ont pas lair de vouloir revenir vraiment :) au final comme je suis perfctioniste je vais faire une greffe dans un mois sur les golfes (600-700 greffons)
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Anthony64600
Messages : 203
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

bon j'attend un peu des retours sur cosmerna mais en ce qui me concerne ca sera greffe le mois prochain sur le golfe gauche chez Mousseigne . Comme je perds pas les cheveux, je reste sur le latanoprost et mnox pour l'arriere et meso chaque semaine . voila
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Méso chaque semaine ça ne sert que dans le début. 1x mois voir encore moins c'est le bon rythme sur le long terme
Anthony64600
Messages : 203
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Bonjour,

Apres 1 mois de nouveau traitement :
-lotion(Spiro +argenine + latanoprost) + minoxidil juste le soir
J'observe une chute de cheveux plus prononcée : 40 cheveux / jours, ce qui est corect. Par contre cheveux plus epais.
Pas d'ES
Je reviendrais donner un retour dans un mois.
Globaement mes cheveux n'ont pas bougé depuis 9 mois
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Anthony64600 a écrit : 31 mai 2023, 22:43
julien9275 a écrit : 22 mai 2023, 18:44
Anthony64600 a écrit : 27 mars 2023, 22:09

j'ai ete chez le docteur larry dibo cohen (60 euros ). je suis persuadé que c'est lié. Je pense que si tu as des cheveux ca marche un peu, mais n'espère pas en gagner sur une zone ou tu n'en as plus . je n'ai pour l'instant rien trouvé de ouf dans ce que j'ai testé. Il va falloir attendre .
- https://triplehair.ca/fr/
- cosmerna

Je vais faire un retour sur le produit que je prends suite à mon test adn d'ici peu .
Salut! Je fais remonter ce feed pour te demander un peu conseil vu que tu sembles avoir eu une bonne expérience avec la mésothérapie. Je suis un peu dans la même situation que tu ne l'étais (bien que plus jeune), et je voulais connaître un peu ton expérience avec le docteur Dibo Cohen. Etant donné qu'il pratique des tarifs bien moins exorbitants que les cliniques de médecine esthétique d'après ce que tu as l'air de dire, je suis plutôt intéressé. J'avoue ne pas être hyper chaud pour prendre un traitement comme la fina, et le minoxidil m'a été fortement déconseillé par mon dermato vu que je suis sujet au psoriasis (traité au clobex, très efficace). Merci d'avance si tu réponds !
eh bien écoute il faut pas en attendre des folies mais la méso led peut compenser une non prise de fina ou minox. Mais c'est une fois/semaine voir toute les deux semaines donc c'est pas donné non plus .
niveau alopécie tu es a quel niveau ?
tu as quel age ? moi c'est un peu arrivé d'un chapeau en vrai et mes cheveux n'ont pas lair de vouloir revenir vraiment :) au final comme je suis perfctioniste je vais faire une greffe dans un mois sur les golfes (600-700 greffons)
Bah justement, la plupart des médecins s'accordent à dire que la meso c'est pas du tout la première chose a faire en cas de chute de cheveux

Finasteride, minoxidil puis éventuellement méso, mais c'est beaucoup moins efficace que les deux premiers traitement, en plus d'être vraiment contraignant
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

le PRP je le fais depuis de nombreux d'années
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Daora97 a écrit : 09 juil. 2023, 00:18
Anthony64600 a écrit : 31 mai 2023, 22:43
julien9275 a écrit : 22 mai 2023, 18:44

Salut! Je fais remonter ce feed pour te demander un peu conseil vu que tu sembles avoir eu une bonne expérience avec la mésothérapie. Je suis un peu dans la même situation que tu ne l'étais (bien que plus jeune), et je voulais connaître un peu ton expérience avec le docteur Dibo Cohen. Etant donné qu'il pratique des tarifs bien moins exorbitants que les cliniques de médecine esthétique d'après ce que tu as l'air de dire, je suis plutôt intéressé. J'avoue ne pas être hyper chaud pour prendre un traitement comme la fina, et le minoxidil m'a été fortement déconseillé par mon dermato vu que je suis sujet au psoriasis (traité au clobex, très efficace). Merci d'avance si tu réponds !
eh bien écoute il faut pas en attendre des folies mais la méso led peut compenser une non prise de fina ou minox. Mais c'est une fois/semaine voir toute les deux semaines donc c'est pas donné non plus .
niveau alopécie tu es a quel niveau ?
tu as quel age ? moi c'est un peu arrivé d'un chapeau en vrai et mes cheveux n'ont pas lair de vouloir revenir vraiment :) au final comme je suis perfctioniste je vais faire une greffe dans un mois sur les golfes (600-700 greffons)
Bah justement, la plupart des médecins s'accordent à dire que la meso c'est pas du tout la première chose a faire en cas de chute de cheveux

Finasteride, minoxidil puis éventuellement méso, mais c'est beaucoup moins efficace que les deux premiers traitement, en plus d'être vraiment contraignant
Minox + Latanoprost + Méso c'est une alternative à la fina que certains praticiens mettent en avant. Méso tout seul ça fera un boost les 6 premiers mois ensuite c'est retour à la baseline
Anthony64600
Messages : 203
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Retour 1 an aprés ...
Grosse chute de cheveux depuis fin mai 150-200 cheveux par jours ou tous les deux jours .
- Reprise de la finasteride et minoxidil oral : Juillet 2023
- Latanoprost le soir
- mesotherapie
- casque laser ; septembre 2023

J'attend les 3 mois pour dire si ca fonctionne mais cheveux assez epais , mais bon en vrai j'ai les cheveux tres epais de base .
Ce qui selon moi est un peu sous estimé ce sont les casques laser led qui je pense sur le long terme apporte un vrai plus .

En tous cas je n'arrive pas a stopper ma chute de cheveux . Cependant force est de constater que mes cheveux poussent car je serais chauve sinon vu la perte que j'ai ....

C'est déprimant de ne pas savoir d'où ca vient .

J'ai aussi fait une petite greffe début juillet sur les tempes qui pour le coup devrait vraiment résoudre un petit déficit présent depuis plusieurs années . Le docteur Mousseigne a accepté car clairement 0 chances que ca repousse sur ces endroits là .

Passant de norwood 1,5 à 1 mais mon alopecie est diffuse, le jour ou ca se vera elle sera compliquée à corriger j'imagine.



Image
Pièces jointes
1695591147445.jpg
1695591147454.jpg
1695591147461.jpg
1695591147470.jpg
1695591147479.jpg
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »