Oui ni ailleurs tout court . Le sujet des cheveux est un sujet très peu connu et C’est pour cela qu’on ne trouve aucun vrai remède !!!
Peux on reconnaitre des cheveux qui sont mort a des cheveux qui repousseront ?
-
Qu est que vous faites la si vous esperer ne rien trouver . Hairnet ta poser 50000 question sur le forum et daora97 aussi
- arthurSam2
Tu mesures le diamètre des cheveux qui tombent et celui d'un cheveux que t'arrache du scalp et tu vérifies si les deux diamètres sont pas trop éloignés ? La question est de savoir de combien il ne faut pas qu'ils soient trop éloignés mais ça doit se trouver sur le net ces infos ...John coffe a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:16 Bonsoir est t'il possible de reconnaitre des cheveux mort a des cheveux qui repousseront ? Cordialement
Minoxidil : topique 5% 1ml
Inhibiteur des récepteurs androgènes foliculaires : Fluridil + CosmeRNA
Topical finasteride (Trichosol, PG, Xyon), Topical dutasteride (Xyon), Topical Spironolactone (PG, S5 cream) : Arrêté à cause des effets secondaires (symptômes de prostatite, douleurs au pénis, balanite du gland, constipation, diarrhiée, envies fréquentes d'uriner, perte de masse musculaire, ...)
Vitamines et compléments : Zinc (15mg), Vitamine D3 (1000 I.U), Oméga3 (2g), Silettum gélules (contient entre autre de la biotine et de l'acide folique).
Shampoings : Anaphase+, DHT-Striker Shampoo
Topical finasteride (Trichosol, PG, Xyon), Topical dutasteride (Xyon), Topical Spironolactone (PG, S5 cream) : Arrêté à cause des effets secondaires (symptômes de prostatite, douleurs au pénis, balanite du gland, constipation, diarrhiée, envies fréquentes d'uriner, perte de masse musculaire, ...)
Vitamines et compléments : Zinc (15mg), Vitamine D3 (1000 I.U), Oméga3 (2g), Silettum gélules (contient entre autre de la biotine et de l'acide folique).
Ah tu vois john . Pas bête le Arthur . Il en faudrais plus comme lui sur le forum .arthurSam2 a écrit : ↑18 sept. 2023, 22:31Tu mesures le diamètre des cheveux qui tombent et celui d'un cheveux que t'arrache du scalp et tu vérifies si les deux diamètres sont pas trop éloignés ? La question est de savoir de combien il ne faut pas qu'ils soient trop éloignés mais ça doit se trouver sur le net ces infos ...John coffe a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:16 Bonsoir est t'il possible de reconnaitre des cheveux mort a des cheveux qui repousseront ? Cordialement
-
L un des meilleur de ce forum arthurarthurSam2 a écrit : ↑18 sept. 2023, 22:31Tu mesures le diamètre des cheveux qui tombent et celui d'un cheveux que t'arrache du scalp et tu vérifies si les deux diamètres sont pas trop éloignés ? La question est de savoir de combien il ne faut pas qu'ils soient trop éloignés mais ça doit se trouver sur le net ces infos ...John coffe a écrit : ↑14 sept. 2023, 20:16 Bonsoir est t'il possible de reconnaitre des cheveux mort a des cheveux qui repousseront ? Cordialement
arthurSam2 : sachant que le diamètre d'un cheveu varie de 50 à 100 µm environ, quel outil recommande-tu pour les mesurer ?
John coffe a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:44 Qu est que vous faites la si vous esperer ne rien trouver . Hairnet ta poser 50000 question sur le forum et daora97 aussi
Parceque mes questions sont directement liées à l'alopécie androgénique, contrairement à toi j'ai l'impression avec ce sujet
-
Je pose les question que je veux camarade . Si taime pas la question ne repond pas fils .Daora97 a écrit : ↑19 sept. 2023, 19:30John coffe a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:44 Qu est que vous faites la si vous esperer ne rien trouver . Hairnet ta poser 50000 question sur le forum et daora97 aussi
Parceque mes questions sont directement liées à l'alopécie androgénique, contrairement à toi j'ai l'impression avec ce sujet
-
Je t'ai interdit de poser tes questions ???John coffe a écrit : ↑19 sept. 2023, 20:11Je pose les question que je veux camarade . Si taime pas la question ne repond pas fils .Daora97 a écrit : ↑19 sept. 2023, 19:30John coffe a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:44 Qu est que vous faites la si vous esperer ne rien trouver . Hairnet ta poser 50000 question sur le forum et daora97 aussi
-
moi visuellement je peux le voir direct vu que mes cheveux sont très epais . peut etre une loupe non ?
Micro greffe des golfes 750 greffons - DR Mousseigne - 07/23
- minoxidil 5mg lonoten
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- Mesoled 1/Semaine
Prochainement
Meso Dudasteride
- minoxidil 5mg lonoten
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- Mesoled 1/Semaine
Prochainement
Meso Dudasteride
50 microns à l’œil nu, wow.
- arthurSam2
Un pied à coulisse precis au micron ? https://www.amazon.fr/Microm%C3%A8tre-n ... 85&sr=8-15
Ou une photo macro et un logiciel de mesure ?
Ou une photo macro et un logiciel de mesure ?
Minoxidil : topique 5% 1ml