Les cheveux greffés tombent aussi

Chris83210
Messages : 17
Inscription : 17 oct. 2019, 16:50

Message non lu

C clair.... Soit tu as des problèmes de peau soit tu t es fais opéré par un boucher.... C pas possible d avoir le crâne et surtout la zone receuveuse de foncée comme ça....
PhilConors
Messages : 41
Inscription : 16 août 2016, 08:51

Message non lu

:chinese:
Dernière modification par PhilConors le 13 nov. 2019, 11:26, modifié 1 fois.
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

C'est flippant ce genre d'expérience, tu dis avoir tout essayé c'est pour ça que ton crâne est dans un état critique, il faut se contenter je pense que d'une greffe, si par malheur cela ne suffit pas, il faut s'arrêter et voir la réalité en face, tu as eu affaire à des bouchers c'est pas possible d'avoir un crâne pareil
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

C'est dur quand même de voir des gens si peu scrupuleux pour faire un "travail" pareil, surtout que pour aller faire une greffe de cheveux, il y a souvent un bel enjeu psychologique derrière, et c'est pas rien... Ils devraient être traité comme des criminels.
PhilConors
Messages : 41
Inscription : 16 août 2016, 08:51

Message non lu

:1whistling:
Dernière modification par PhilConors le 13 nov. 2019, 09:00, modifié 1 fois.
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Pourrais-tu me donner le nom du médecin stp, je pense que tu as été un cobaye, de plus c’était il y a 10 ans, la méthode fue n’etait Pas si répandue. Tu n’as pas eu de chance.
PhilConors
Messages : 41
Inscription : 16 août 2016, 08:51

Message non lu

:1whistling:
Dernière modification par PhilConors le 13 nov. 2019, 09:00, modifié 2 fois.
PhilConors
Messages : 41
Inscription : 16 août 2016, 08:51

Message non lu

Vous avez une idée pour camoufler les imperfections de ma peau ? maquillage style fond de teint ? Je me pose pas mal de question là sur l'avenir..
Dermopigmentation ou tatouage ? je sais pas
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

PhilConors a écrit :Non cette greffe a eu lieu en 2018, ma première greffe a eu lieu 5 ans avant et mon crane état dans un état impeccable après cette première greffe.
Depuis cette dernière greffe en 2018, mon crane n'a jamais été aussi rouge devant..

Le médecin est pourtant encensé par tt le monde ici. Je pense que je suis l'un des seuls à faire ce constat car cela n'a pas tenu chez moi.
Les nombreux autres patients qui ont été greffé chez lui, n'ont pas perdu autant que moi et n'ont surement pas eu à raser et avoir ce triste constat..

Le consultant à paris qui s'est occupé de moi, a mis ca sur le compte d'une dermite séborrhéique. Bien entendu impossible pour eux d'avouer que c'est lié à une opération hyper violente..
Qui est le doc stp?
HARIBABA
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2015, 14:04

Message non lu

Dr Bouhanna ?
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

PhilConors a écrit :Non cette greffe a eu lieu en 2018, ma première greffe a eu lieu 5 ans avant et mon crane état dans un état impeccable après cette première greffe.
Depuis cette dernière greffe en 2018, mon crane n'a jamais été aussi rouge devant..

Le médecin est pourtant encensé par tt le monde ici. Je pense que je suis l'un des seuls à faire ce constat car cela n'a pas tenu chez moi.
Les nombreux autres patients qui ont été greffé chez lui, n'ont pas perdu autant que moi et n'ont surement pas eu à raser et avoir ce triste constat..

Le consultant à paris qui s'est occupé de moi, a mis ca sur le compte d'une dermite séborrhéique. Bien entendu impossible pour eux d'avouer que c'est lié à une opération hyper violente..
donne nou le nom du docteur stp, il faut rendre public le nom du docteur qui t'a fait cela, je le mets sur liste rouge directement
PhilConors
Messages : 41
Inscription : 16 août 2016, 08:51

Message non lu

:1whistling:
Dernière modification par PhilConors le 13 nov. 2019, 09:01, modifié 1 fois.
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Meddeb n a pas que des admirateurs actuellement beaucoup de mauvais retours sur le long terme... pourtant je dois avouer qu il me plaisait
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Vanpierresi a écrit :Meddeb n a pas que des admirateurs actuellement beaucoup de mauvais retours sur le long terme... pourtant je dois avouer qu il me plaisait
Ce cas est assez grave tout de même et puis d’autres témoignages du même docteur ont été retirés
et la moitié des autres ne vont pas au bout du témoignage.
Curieux que peu de gens réagissent ...
PhilConors
Messages : 41
Inscription : 16 août 2016, 08:51

Message non lu

Manolo75 a écrit :
Vanpierresi a écrit :Meddeb n a pas que des admirateurs actuellement beaucoup de mauvais retours sur le long terme... pourtant je dois avouer qu il me plaisait
Ce cas est assez grave tout de même et puis d’autres témoignages du même docteur ont été retirés
et la moitié des autres ne vont pas au bout du témoignage.
Curieux que peu de gens réagissent ...

Ouais et je ne comprend pas qu’une seule personne ayant du raser après quelques années, n’ai pas posté un seul témoignage sur l’etat de son crâne à long terme. Qu’il fut opérer par Meddeb ou autre d’ailleurs.
Les cicatrices sont inhérentes à ce genre d’opération, impossible de garder un crâne lisse et impeccable sur le long terme.
La aussi personne ne le dit !! Que ce soit chez le médecin, le consultant ou même ici.. C’est à croire qu’il y a que des ptits lobbys sur ce forum. (désolé de faire le parano mais on est en droit de se poser des questions)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »