Calvitie de porc : que faire ...

YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

La Fina fonctionne sur les golfes, le minoxidil aussi, les études se sont focalisées sur le vertex effectivement.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Commanderwhite a écrit :
Everett a écrit :Ah ok au temps pour moi :sweat:

De toute façon si tu prends le fina dans une pharmacie traditionnelle tu n'auras aucun soucis, peu importe la marque. Moi j'ai fais des analyses de sang parce que je prend mon duta sur internet donc je voulais être sûr qu'il marche bien. Ah et mon avis ton médecin traitant en aura pas grand chose à faire surtout que de toute façon y a aucun remboursement donc c'est à tes frais, à partir de là il te dira surement de faire comme tu le sens. ;)
Oui c'est ce que je pense aussi, par contre j'ai comparé un peu les prix et c'est assez étonnant la différence qu'il y a entre les marques, j'ai eu un mois de Biogaran pour 30 balles, puis 3 mois pour 110€ et je suis passé sur le marque Arrow à 20€ pour 1 mois de traitement...

Ah et autre chose tant que j'y suis, j'ai lu que la Fina ne fonctionnait pas terrible pour les golfes mais je comprends pas pourquoi, si la DHT est la cause et que la Fina la diminue, l'effet devrait être le même partout sur le cuir chevelu.

Ou alors c'est que les essais cliniques ont été faits sur des patients qui étaient au moins NW2 et qui avaient déjà perdu leurs golfes, du coup ils n'ont pas pu juger de l'efficacité du traitement sur ces endroits là
C'est effectivement ton hypothèse qui est la bonne.
Sans compter qu'on soupçonne qu'il y a des endroits où les cheveux sont plus sensibles à la DHT que d'autres parties du crâne (en-dehors de l'arrière qu'on connait vu qu'on l'utilise pour les greffes), ce qui expliquerait que même si la DHT baisse, ces zones restent plus sensible.
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Illumi13 a écrit : 29 janv. 2020, 11:01 Threehunna, tout ce que j'ai à te dire, c'est de tenter et de tout faire pour sauver tes cheveux. Il y aura toujours des témoignages apocalyptiques, et ce, dans tous les domaines de la vie. Sois tu les écoutes et tu ne fais rien (et tu seras chauve), sois tu ne te laisses pas influencé par ces Cassandres et tu te bats.

Je le répète : pour moi, il n'y a pas d'ES concernant la finastéride. Du moins pour 99% des utilisateurs. Le soucis c'est que les 1% sont particulièrement bruyants :pt1cable:
Un vrai c**
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »