Calvitie de porc : que faire ...

threehunna
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2019, 10:38

Message non lu

...
Dernière modification par threehunna le 30 janv. 2020, 11:04, modifié 1 fois.
threehunna
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2019, 10:38

Message non lu

Ah et aussi, selon vous faut il faire une prise de sang avant de prendre de la fina ?

Ça me rassurerait. J’irais voir mon généraliste pour lui demander. Mais que mettre dans la prise de sang ? Eostrodial, testo ? Mon généraliste y connaît rien en fina je pense
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Salut,

Ne t'inquiète pas trop et essaye la finasteride 1 mg par jour. Il n'y a pas d'ES.
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

@ threehunna

De toutes les façons, 23 ans c’est trop jeune pour envisager une autre solution qu'un traitement médicamenteux. Il faut essayer la Finastéride, que ce soit en application topique ou en comprimés, les deux fonctionnent. Il est vrai aussi que chacun peut réagir différemment à un traitement, mais tant que tu ne testes pas...Il n'y aura pas de solution miracle.
threehunna
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2019, 10:38

Message non lu

Bonjour,

Merci pour vos réponse !

Connaissez-vous la procédure à faire afin de faire sa propre solution de finasteride topique avec des cachets ?
threehunna
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2019, 10:38

Message non lu

Je vais tester le Esseggen-F : lotion de finasteride à appliquer sur la tête, à 1mg. J’aurais voulu le faire moi meme mais pas le courage de faire le chimiste

Je vous tiens au courant des effets secondaires et des évolutions :)
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Illumi13 a écrit :Salut,

Ne t'inquiète pas trop et essaye la finasteride 1 mg par jour. Il n'y a pas d'ES.
Hahahahahahahaha..........
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... strophique

Je t'invite à lire ça, normalement derrière tu évites fina. Il y a des ES, c'est tout, c'est même sur la notice, @Illumi13 est capable d'écrire c'est à se demander s'il utilise son cul au lieu de ses yeux pour lire.

Quant à l'utilisation du dermaroller 1,5 mm, c'est le minox qui envoie le signal de créer des nouveaux follicules pileux lors de la cicatrisation des plaies. Donc aucun intérêt de ne pas utiliser les 2 en même temps.
threehunna
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2019, 10:38

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit :http://www.international-hairlossforum. ... strophique

Je t'invite à lire ça, normalement derrière tu évites fina. Il y a des ES, c'est tout, c'est même sur la notice, @Illumi13 est capable d'écrire c'est à se demander s'il utilise son cul au lieu de ses yeux pour lire.

Quant à l'utilisation du dermaroller 1,5 mm, c'est le minox qui envoie le signal de créer des nouveaux follicules pileux lors de la cicatrisation des plaies. Donc aucun intérêt de ne pas utiliser les 2 en même temps.
Minox c’est du cache misère éphémère, et j’ai des ES. Ça m’intéresse pas. Donc il y’a 0 solutions alors selon toi

En tout cas ton témoignage fait flipper. Ok la fina c’est de la merde mais t’a quand même beaucoup de malchance. Ça va mieux maintenant ? Tu es sous TRT?
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Threehunna, tout ce que j'ai à te dire, c'est de tenter et de tout faire pour sauver tes cheveux. Il y aura toujours des témoignages apocalyptiques, et ce, dans tous les domaines de la vie. Sois tu les écoutes et tu ne fais rien (et tu seras chauve), sois tu ne te laisses pas influencé par ces Cassandres et tu te bats.

Je le répète : pour moi, il n'y a pas d'ES concernant la finastéride. Du moins pour 99% des utilisateurs. Le soucis c'est que les 1% sont particulièrement bruyants :pt1cable:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Everett
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2019, 18:12

Message non lu

Dire que le Fina a pas d'es c'est un peu fort... Bon par contre n'écoute pas forcément les avis sur le net non plus, Illumi a raison dans le sens où c'est toujours ceux qui ont eu des problèmes avec qu'on va entendre le plus, ce qui est logique après tout, ceux qui n'ont pas de soucis ne vont pas avoir de raisons de se plaindre, le meilleur moyen c'est de tester et de te faire ton avis par toi même. Pour prendre mon exemple, je suis sous Dutasteride 0,5 tout les jours et j'ai aucun es alors que c'est encore plus fort que le fina donc comme quoi.

Le plus simple pour faire du fina en topique c'est de le mixer dans du minoxidil mais si tu y tiens vraiment pas je peux toujours te faire un tuto rapide sur comment le faire en topique toi même, c'est pas trop dur. J'aurais tendance à déconseillé minoxidilmax sachant que la compagnie est assez obscur, on a aucune preuve concrète de ce qu'il y a réellement dans leurs produits ni du dosage mais si tu as tout de même envie d'essayer c'est tout à toi. :wave:
threehunna
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2019, 10:38

Message non lu

Everett a écrit :Dire que le Fina a pas d'es c'est un peu fort... Bon par contre n'écoute pas forcément les avis sur le net non plus, Illumi a raison dans le sens où c'est toujours ceux qui ont eu des problèmes avec qu'on va entendre le plus, ce qui est logique après tout, ceux qui n'ont pas de soucis ne vont pas avoir de raisons de se plaindre, le meilleur moyen c'est de tester et de te faire ton avis par toi même. Pour prendre mon exemple, je suis sous Dutasteride 0,5 tout les jours et j'ai aucun es alors que c'est encore plus fort que le fina donc comme quoi.

Le plus simple pour faire du fina en topique c'est de le mixer dans du minoxidil mais si tu y tiens vraiment pas je peux toujours te faire un tuto rapide sur comment le faire en topique toi même, c'est pas trop dur. J'aurais tendance à déconseillé minoxidilmax sachant que la compagnie est assez obscur, on a aucune preuve concrète de ce qu'il y a réellement dans leurs produits ni du dosage mais si tu as tout de même envie d'essayer c'est tout à toi. :wave:
Effectivement, je sais bien pour les ES.

Du coup j'aimerais savoir comment faire du fina en topique ? Mais sans minox ... je ne sais pas ou me procurer les additifs qu'il faut :/

J'aimerais juste pouvoir m'appliquer le fina sur la tete, le soir, genre 1mg ou 0.5 au debut. En le melangeant juste avec de l'eau ca ne marche pas ?
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Illumi13 a écrit :Threehunna, tout ce que j'ai à te dire, c'est de tenter et de tout faire pour sauver tes cheveux. Il y aura toujours des témoignages apocalyptiques, et ce, dans tous les domaines de la vie. Sois tu les écoutes et tu ne fais rien (et tu seras chauve), sois tu ne te laisses pas influencé par ces Cassandres et tu te bats.

Je le répète : pour moi, il n'y a pas d'ES concernant la finastéride. Du moins pour 99% des utilisateurs. Le soucis c'est que les 1% sont particulièrement bruyants :pt1cable:
Pour toi ? Mais on s'en fout complètement mon pauvre. T'as probablement jamais lu d'études quelconques sur le médicament, t'es probablement quelqu'un pour qui la prise de fina se passe bien pour le moment et qui a décrété que c'était le cas pour 99% des gens sans te renseigner. Ton chiffre est faux, et tu l'utilises pour conseiller des jeunes de 23 ans sans les alerter. Parce que tu peux conseiller fina, pas de soucis, c'est un des deux seuls médicaments approuvés contre la calvitie, mais tu dois aussi alerter sur les risques quand tu le fais. Donc ton conseil est pourri et ça fait de toi un crétin. Non mais quel gâchis de cheveux ce type
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

threehunna a écrit :
Everett a écrit :Dire que le Fina a pas d'es c'est un peu fort... Bon par contre n'écoute pas forcément les avis sur le net non plus, Illumi a raison dans le sens où c'est toujours ceux qui ont eu des problèmes avec qu'on va entendre le plus, ce qui est logique après tout, ceux qui n'ont pas de soucis ne vont pas avoir de raisons de se plaindre, le meilleur moyen c'est de tester et de te faire ton avis par toi même. Pour prendre mon exemple, je suis sous Dutasteride 0,5 tout les jours et j'ai aucun es alors que c'est encore plus fort que le fina donc comme quoi.

Le plus simple pour faire du fina en topique c'est de le mixer dans du minoxidil mais si tu y tiens vraiment pas je peux toujours te faire un tuto rapide sur comment le faire en topique toi même, c'est pas trop dur. J'aurais tendance à déconseillé minoxidilmax sachant que la compagnie est assez obscur, on a aucune preuve concrète de ce qu'il y a réellement dans leurs produits ni du dosage mais si tu as tout de même envie d'essayer c'est tout à toi. :wave:
Effectivement, je sais bien pour les ES.

Du coup j'aimerais savoir comment faire du fina en topique ? Mais sans minox ... je ne sais pas ou me procurer les additifs qu'il faut :/

J'aimerais juste pouvoir m'appliquer le fina sur la tete, le soir, genre 1mg ou 0.5 au debut. En le melangeant juste avec de l'eau ca ne marche pas ?
Vas te balader sur les forums anglosaxons et surtout fait attention à la dose que tu fous, la encore il y a des ES. C'est beaucoup plus efficace de le mélanger au minoxidil.
Le minox est beaucoup plus efficace au début quand la chute est modérée, et de mon côté les cheveux repoussés ont exactement la meme gueule que mes cheveux sains. C'est cache misère quand tu es NW5 sinon c'est indispensable pour faire repousser des cheveux. Version Foam 5 min le matin/ 5 min le soir et ça sèche instantanément.
T'as eu quoi comme ES ?
threehunna
Messages : 14
Inscription : 29 déc. 2019, 10:38

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit :
threehunna a écrit :
Everett a écrit :Dire que le Fina a pas d'es c'est un peu fort... Bon par contre n'écoute pas forcément les avis sur le net non plus, Illumi a raison dans le sens où c'est toujours ceux qui ont eu des problèmes avec qu'on va entendre le plus, ce qui est logique après tout, ceux qui n'ont pas de soucis ne vont pas avoir de raisons de se plaindre, le meilleur moyen c'est de tester et de te faire ton avis par toi même. Pour prendre mon exemple, je suis sous Dutasteride 0,5 tout les jours et j'ai aucun es alors que c'est encore plus fort que le fina donc comme quoi.

Le plus simple pour faire du fina en topique c'est de le mixer dans du minoxidil mais si tu y tiens vraiment pas je peux toujours te faire un tuto rapide sur comment le faire en topique toi même, c'est pas trop dur. J'aurais tendance à déconseillé minoxidilmax sachant que la compagnie est assez obscur, on a aucune preuve concrète de ce qu'il y a réellement dans leurs produits ni du dosage mais si tu as tout de même envie d'essayer c'est tout à toi. :wave:
Effectivement, je sais bien pour les ES.

Du coup j'aimerais savoir comment faire du fina en topique ? Mais sans minox ... je ne sais pas ou me procurer les additifs qu'il faut :/

J'aimerais juste pouvoir m'appliquer le fina sur la tete, le soir, genre 1mg ou 0.5 au debut. En le melangeant juste avec de l'eau ca ne marche pas ?
Vas te balader sur les forums anglosaxons et surtout fait attention à la dose que tu fous, la encore il y a des ES. C'est beaucoup plus efficace de le mélanger au minoxidil.
Le minox est beaucoup plus efficace au début quand la chute est modérée, et de mon côté les cheveux repoussés ont exactement la meme gueule que mes cheveux sains. C'est cache misère quand tu es NW5 sinon c'est indispensable pour faire repousser des cheveux. Version Foam 5 min le matin/ 5 min le soir et ça sèche instantanément.
T'as eu quoi comme ES ?
J’ai eu palpitations importante (deja anxieux de base) et des poils aux visages (près de tempes). En mousse c’est pas plus pratique ?

Mais c’est vrai que finalement pourquoi pas réessayer ... mettons que je mette 30mg de fina dans 60ml de minox. Ça ferait 0.5mg par jour si j’utilise 1ML par jour. Mais comment en être sur ? Et quel minox prendre ?

Calvitie de merde
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »