20 ans, début d'un combat. (Suivi traitement fina)

Luttecalvass
Messages : 105
Inscription : 02 déc. 2020, 18:46

Message non lu

Te fais pas de bil man, prends fina de manière régulière sans y réflechir.

Je vais te dire ce que je pense de ta situation, t'es encore très bien, peut être NW1, sa ne se voit même pas, tu as agis a temps, au pire ta chute se stoppe.
Ensuite pour tes études, si cette perte de cheveux te bouffe tellement que tes notes baisse, ce n'est pas bon car le temps que fina agisse et voir les repousses va prendre un certains temps et si tu continues dans cette voie jusqu'a ce que fina agisse tu vas probablement foirer ton année ou du moins être moins classé, ce serait dommage.

Personnellement ma perte avec les cheveux longs, je la camouflait super bien, je baisais a foison et j'assumais parce que la plupart des filles avec qui je passais une soirée, quand elle te passe la main dans les cheveux et les coiffe en arrière, sa se voyait et j'ai déja eu quelques remarques. A chaque fois j'assumais comme un homme, jamais une seule fille n'a pas demandé a me revoir ce qui veut dire que peut être s'en foutte t'elle si c'est assumer ?


Cependant maintenant que mes cheveux coupés, je n'ose plus approcher une fille car sa se vois systématiquement..
Je vais attendre que mes cheveux repousses c'est pas grave, de plus en parallèle je me suis mis sérieusement a la muscu.

Voila j'ai une perte de cheveux mais je ne vais pas me dire que je suis foutu pour autant, je continue a performer dans les études et personne ne me fait de remarques parce que j'assume que je sois comme sa et de toute façon je suis pas fin de corps donc personne n'ose se moquer.

Si sa te fais vraiment du mal, prends de la poudre densifiante, j'en ai acheter avec le conseil d'un membre du fofo, j'ai essayer et je suis sur que grace a cette magie je vais pouvoir enfin baiser des filles sans avoir peur qu'elles découvre ma calvass.

Allez bonne chance a toi, on est tous dans la même merde
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

MrSnow a écrit : 10 déc. 2020, 23:01

ça me bouffe à un tel point que j'en ai du mal à dormir, je compte cheveux par cheveux, je calcul tous les cheveux que je perds au cours de la journée + les potentiels, je me fais pleins de scénarios, je commence à avoir des notes sur le plan scolaire pas terrible alors que j'ai plus de 14 de moyenne de base en étude supp, dans un moment, j'en chialais tous les soirs sans m'arreter, je ne pense qu'à ça, je passe ma vie à chercher des solutions, à aller sur les forums etc, perdre ses cheveux aussi tot, c'est juste horrible, je comprends ce que tu dis, mais l'impact de ta parte, je ne sais pas comment elle se traduit chez toi, psychologiquement parlant, chez moi, ça me détruit.

Sérieusement, j'ai arreté de vivre depuis 2 mois.
MrSnow a écrit : 10 déc. 2020, 22:53 impressionant !
tu n'utilises que du fina ? ou d'autres produits ?
Je suis à mon 9eme jour sous finasteride mylan, je dois attendre combien de temps pour avoir des resultats postifis comme toi ? ta chute s'est stoppée au bout de combien de temps ? pour l'instant j'ai 0 effets positifs
Yes que de la fina. Rien d'autre.
Chute freinée autour du 3ème mois, je perds toujours un peu mais plus grand chose, je suis dans ce qui est "normale" donc on peut dire que c'est arrêté.

Oui ça m'avait beaucoup touché la chute au début, mais faut relativiser, ça met un temps. Perdre ses cheveux jeune c'est chiant mais faut pas abuser non plus, tu t'en rendras compte avec le temps. Surtout que t'es un cas vraiment loin d'être grave, t'as des années avant que ce soit visible...
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

nevergiveup a écrit : 10 déc. 2020, 23:57
MrSnow a écrit : 10 déc. 2020, 23:01

ça me bouffe à un tel point que j'en ai du mal à dormir, je compte cheveux par cheveux, je calcul tous les cheveux que je perds au cours de la journée + les potentiels, je me fais pleins de scénarios, je commence à avoir des notes sur le plan scolaire pas terrible alors que j'ai plus de 14 de moyenne de base en étude supp, dans un moment, j'en chialais tous les soirs sans m'arreter, je ne pense qu'à ça, je passe ma vie à chercher des solutions, à aller sur les forums etc, perdre ses cheveux aussi tot, c'est juste horrible, je comprends ce que tu dis, mais l'impact de ta parte, je ne sais pas comment elle se traduit chez toi, psychologiquement parlant, chez moi, ça me détruit.

Sérieusement, j'ai arreté de vivre depuis 2 mois.
MrSnow a écrit : 10 déc. 2020, 22:53 impressionant !
tu n'utilises que du fina ? ou d'autres produits ?
Je suis à mon 9eme jour sous finasteride mylan, je dois attendre combien de temps pour avoir des resultats postifis comme toi ? ta chute s'est stoppée au bout de combien de temps ? pour l'instant j'ai 0 effets positifs
Yes que de la fina. Rien d'autre.
Chute freinée autour du 3ème mois, je perds toujours un peu mais plus grand chose, je suis dans ce qui est "normale" donc on peut dire que c'est arrêté.

Oui ça m'avait beaucoup touché la chute au début, mais faut relativiser, ça met un temps. Perdre ses cheveux jeune c'est chiant mais faut pas abuser non plus, tu t'en rendras compte avec le temps. Surtout que t'es un cas vraiment loin d'être grave, t'as des années avant que ce soit visible...
Je n'aurais peut-être pas ta chance concernant l'effet positif que la fina ta donner ;(
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Luttecalvass a écrit : 10 déc. 2020, 23:13 Te fais pas de bil man, prends fina de manière régulière sans y réflechir.

Je vais te dire ce que je pense de ta situation, t'es encore très bien, peut être NW1, sa ne se voit même pas, tu as agis a temps, au pire ta chute se stoppe.
Ensuite pour tes études, si cette perte de cheveux te bouffe tellement que tes notes baisse, ce n'est pas bon car le temps que fina agisse et voir les repousses va prendre un certains temps et si tu continues dans cette voie jusqu'a ce que fina agisse tu vas probablement foirer ton année ou du moins être moins classé, ce serait dommage.

Personnellement ma perte avec les cheveux longs, je la camouflait super bien, je baisais a foison et j'assumais parce que la plupart des filles avec qui je passais une soirée, quand elle te passe la main dans les cheveux et les coiffe en arrière, sa se voyait et j'ai déja eu quelques remarques. A chaque fois j'assumais comme un homme, jamais une seule fille n'a pas demandé a me revoir ce qui veut dire que peut être s'en foutte t'elle si c'est assumer ?


Cependant maintenant que mes cheveux coupés, je n'ose plus approcher une fille car sa se vois systématiquement..
Je vais attendre que mes cheveux repousses c'est pas grave, de plus en parallèle je me suis mis sérieusement a la muscu.

Voila j'ai une perte de cheveux mais je ne vais pas me dire que je suis foutu pour autant, je continue a performer dans les études et personne ne me fait de remarques parce que j'assume que je sois comme sa et de toute façon je suis pas fin de corps donc personne n'ose se moquer.

Si sa te fais vraiment du mal, prends de la poudre densifiante, j'en ai acheter avec le conseil d'un membre du fofo, j'ai essayer et je suis sur que grace a cette magie je vais pouvoir enfin baiser des filles sans avoir peur qu'elles découvre ma calvass.

Allez bonne chance a toi, on est tous dans la même merde
Merci pour ta réponse, je vais poster des photos bientôt
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

MrSnow, arrête de spam ce post ^^

Prends ton cachet 6 mois / 1 an et tu pourras étudier l'efficacité ou non ;)
Ca sert a rien de faire un bilan à J+10 ou de se regarder dans le miroir tous les jours.

Mylan ou Propecia, tant que tu en prends c'est le principal. Si un truc marchait bien plus que les autres, crois moi ça se saurait
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Quelqu'un sait si il vaut mieux prendre du finasteride générique ou proscar ? Apparemment le bénéfice serait différent
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Louloute a écrit : 12 déc. 2020, 10:27 MrSnow, arrête de spam ce post ^^

Prends ton cachet 6 mois / 1 an et tu pourras étudier l'efficacité ou non ;)
Ca sert a rien de faire un bilan à J+10 ou de se regarder dans le miroir tous les jours.

Mylan ou Propecia, tant que tu en prends c'est le principal. Si un truc marchait bien plus que les autres, crois moi ça se saurait
Alors pourquoi il y a une si grande différence de prix ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les prix sont libres : l'offre et la demande
Et la marge du pharmacien

Essaies de ne pas citer le message précédent à chaque fois pour la lisibilité des posts ;)
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Donc la demande est plus importante pour propecia qui est à 60 euros ?

Pourtant j'ai demandé au pharmacien qui ma dit que ce qui partait le plus dans sa pharmacie était la fina mylan en terme de prix attractif, et que propecia était beaucoup moins vendu, je ne comprends pas
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peut être qu'il y a suffisamment de personnes qui l'achètent à 60€ et que cela ne vaut pas le coup de baisser ;)
Te pose pas 36000 questions ^^ Et puis, si tu avais fait un comparatif entre 100 pharmacies, ok tu pourrais faire une analyse mais là tu as un témoignage, on ne peut tirer aucune conclusion.
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

MàJ M+5

Salut tout le monde !
Je fête mes 21 ans aujourd'hui ! :lapinnoir:

5 mois de fina par la même occasion... Que dire. J'ai l'impression de resubbir un shedding depuis 2 semaines. Je perds pas mal de cheveux. Je m'en fais pas trop trop c'est assez courant et je vois pas de diminution de ma masse capillaire, mais c'est un peu déprimant.

Par précaution et après avoir lu pas mal d'études, je prends maintenant du proscar 1,25mg 3x par semaine.
Luttecalvass
Messages : 105
Inscription : 02 déc. 2020, 18:46

Message non lu

Salut, c'est bizarre de ressubir un sheeding, fina ne fait plus effet sur toi ? Pourquoi dont ? As tu changé ton alimentation ? J'ai vu pour ma part que l'alimentation y jouait beaucoup.

Proscar c'est du duasteride n'est ce pas ? Comment tu t'en es prescrit ?
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Luttecalvass a écrit : 03 janv. 2021, 16:39 Salut, c'est bizarre de ressubir un sheeding, fina ne fait plus effet sur toi ? Pourquoi dont ? As tu changé ton alimentation ? J'ai vu pour ma part que l'alimentation y jouait beaucoup.

Proscar c'est du duasteride n'est ce pas ? Comment tu t'en es prescrit ?
C'est trop tôt pour faire le moindre bilan, juste je perds un peu plus de cheveux en ce moment.
Proscar = Finastéride 5mg, que je coupe en 4. (car bcp moins chère)
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

nevergiveup a écrit : 03 janv. 2021, 16:07 MàJ M+5

Salut tout le monde !
Je fête mes 21 ans aujourd'hui ! :lapinnoir:

5 mois de fina par la même occasion... Que dire. J'ai l'impression de resubbir un shedding depuis 2 semaines. Je perds pas mal de cheveux. Je m'en fais pas trop trop c'est assez courant et je vois pas de diminution de ma masse capillaire, mais c'est un peu déprimant.

Par précaution et après avoir lu pas mal d'études, je prends maintenant du proscar 1,25mg 3x par semaine.
Salut nevergiveup, tout d'abord joyeux anniversaire ;)
En ce qui concerne ton shedding peux-tu nous éclairer un peu plus ? T'as l'impression de les perdre plus à un endroit par rapport à un autre ? Si je me rappelle bien c'est ton 1er tiers qui était en train de foutre le camp, est-ce cette partie là qui est affectée par le shedding ? Si ça se trouve ce sont juste les cheveux encore non affectés par l'aag (ceux qui n'étaient pas encore en train de se miniaturiser) qui ont fini leur cycle capillaire. ;)

À ta place je commencerai tout de même le minox en plus de la fina (sait on jamais que ça fasse encore changer les choses).
Bref pas de panique et enjoy tes 21 ans !
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

pourquoi pas tous les jours ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »